vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



IMAGE SUSCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A LA PERSONNE, MAUVAIS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 07 Fév 2007 22:20    Sujet du message: IMAGE SUSCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A LA PERSONNE, MAUVAIS Répondre en citant

Je sais pas si mettre ça ici ou dans Humour, tellement la réaction de la personne me semble exagérée.
Ce mail m'a été envoyé par l'admin. de notre forum. Merci de m'avoir communiqué l'information.
Bien évidamment, les données personnelles de la personne ne sont pas révélées mais j'aurais préféré qu'elle prenne directement contact avec moi, d'autant plus que mes coordonnées sont visibles par tous!
Je suis resté sans voix en lisant ce mail! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Voyez vous-mêmes. J'attends vos réactions avec impatience!

PS: C'est véridique!

Objet : IMAGE SUSCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A LA PERSONNE, MAUVAIS TRAITEMENT A ENFANT


De : C****** et C******* B*******
mailto:************@laposte.net]
Envoyé : mercredi, 7. février 2007 08:43
À : admin@vwspirit.ch
Objet : IMAGE SUSCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A LA PERSONNE, MAUVAIS TRAITEMENT A ENFANT



Bonjour à vous,

Ce jour,alors que je découvre votre site,quelle n'est pas ma surprise de découvrir dans le premier sujet que je consulte l'image (plus éxactement la photo) animée d'un jeune enfant visiblement en bas âge dont deux mains d'adulte pétrissent le visage en tous sens.Cette manipulation du visage de cet enfant,lui fait par la force des choses donner l'apparence de grimaces,le déforment et l'oblige à des mouvements forcés de la tête ainsi qu'à une apparence non naturelle et anormale.

Cette image porte à mon sens ainsi atteinte à l'intégrité de cet enfant,je vous demande donc de bien vouloir prendre toutes mesures necessaire,trop d'enfants sont mal traités nous n'avons pas besoin d'avoir la démonstration en image sur quelque site que ce soit de cette maltraitance.

Il s'agit de l'image animée ce trouvant à gauche du message 759,accompagnant le pseudo "FABOU",message transmis sur votre site le 16/01/2007 à 19h19 et ayant pour thème:" Virer la rouille en faisant l'électrolyse".

MES COORDONNEES:

B******** C******** : ****************@laposte.net




Réponse de l'admin:

Bonjour,

Je vous laisse prendre contact avec la personne concernée fab_fraga@hotmail.com

Je me tiens à votre disposition si vous n’obtenez pas de réponse.
Cordialement

Thierry



MAIS BOR***, ON EN EST ARRIVÉ COMMENT À DES EXTRÉMITÉS PAREILLES???!!! EST-CE QUE CES GENS VONT FAIRE UN PROCÈS AUX GRANDS-PARENTS QUI PRENNENT LA JOUE DE LEUR PETIT-ENFANT ENTRE LES DOIGTS???

EST-CE QU'ILS VONT CRIER AU SCANDALE SI JE FAIS LE COUP DE "JE TE VOLE TON NEZ" CAR JE RISQUE DE TRAUMATISER L'ENFANT???

Où va-t-on... Je me le demande bien... Ben tiens... je vais mettre une photo d'un chien écrasé... Ah mais mer**, je risque d'avoir la SPA devant ma porte... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 07 Fév 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

mais attend, on va ou la!!! Shocked

déja, c'est pas ton bébé, ensuite c'est pas toi qui a fait la photo!!!

et en plus, le bébé, il a pas l'air malheureux Shocked

t'a raison, le couè du "je te vole le nez", c'est pareil!!!

enfin, bref!!!

faut pas pousser non plus..
il ferais mieux si vraiment il veut servir pour une vraie bonne cause Wink

qu'il s'occupe de la pédifolie au lieu de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 07 Fév 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
qu'il s'occupe de la pédifolie au lieu de ça Evil or Very Mad


Mode Humour ON:
T'as raison... Ce virus a fait une entrée remarquée cet hiver... Mes pieds n'arrêtent pas de dire des conneries! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mode Humour OFF:

J'avais peur d'avoir une réaction exagérée, ça me rassure un peu quand même... Rolling Eyes
Je ne vais pas prendre la peine de prendre contact avec ces gens, aussi courtois soient-ils. Et je ne pense pas devoir une quelconque justification sur le choix de mon avatar. Ce gamin n'a, de toute évidence, pas mal. Il est jouflu, certes, mais il n'a pas l'air maltraité, ni mal alimenté (loin de là...)

Non mais des fois, j'vous jure... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Fév 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais y en a qui on vraiment du temps a perdre........

perso je le trouve bien cool ton avatar......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
steph69
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 473
Localisation: Chez-le-Bart (NE)

MessagePosté le: 08 Fév 2007 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

1. Je trouve dommage que la personne ne prenne pas contact avec toi.

2. J'ai de la peine a comprendre cette personne, car si cette image la choque je pense qu'elle doit pas beaucoup lire le journal et regarder la télé.

Et pour terminer je trouve ton avatar super cool... Wink

@+

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Fév 2007 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais y en a qui on vraiment du temps a perdre........

perso je le trouve bien cool ton avatar......


+1 C'est incroyable a croire que ces gens sont juste la pour faire ch....ier Evil or Very Mad
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph4
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1337
Localisation: Vichy (03_France)

MessagePosté le: 08 Fév 2007 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que bien des malentendus proviennent de la méconnaissance des différences entre cultures, il pourrait être intéressant d'amener des informations quant aux raisons qui ont conduites l'adulte à "pétrir" le visage de l'enfant .
Il y a a priori une bonne raison aux yeux des personnes du pays concerné pour appilquer cete méthode (relaxation, ect..;)

En effet, lorsque tu conduis ton nourrisson de 1 mois chez un ostéopathe pour faire ôter des contraintes post-accouchement le nourrisson finit par pleurer de douleur et/ou d'anxiété pendant la courte manipulation.
Pour autant il ne s'agit pas de maltraitance, bien au contraire... Ne serait-ce qu'au vu du bénéfice engendré par la remise en place de tel ou tel os.

Ainsi, fabou, si toi ou une autre personne connais l'historique de ce "gif", cela contribuerait à lever le voile.
De cette façon, courtoisement, l' interprétation émotionnelle quant à son caractère se verrait contre-balancée avantageusement Wink
_________________
jett'83 FR
jett'81 JB
golf'91 1V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Fév 2007 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sans mot non plus et suis consterné de voir le temps que les gens ont à perdre et surtout l'énergie à disposition pour faire ch... le monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je n'ai pas voulu répondre à ce message car n'arrive pas à trouver des mots assez sage et réservé pour y répondre Rolling Eyes Rolling Eyes

Fabou je pense que tu saurais le faire Wink
Tiens nous au courant de l'évolution

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 08 Fév 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos interventions... Je me sens soulagé de voir que je ne suis pas un sadique sanguinaire adorant voir des enfants maltraités!

Et je mets ici une partie du mail qui m'est parvenu il y a une demi-heure. Si le début du mail est semblable mot pour mot à celui que Thierry a reçu, un paragraphe supplémentaire a été ajouté, avec menace de dénonciation!!!

J'ai volontairement "caché" les coordonnées de la personne en question mais je suis vraiment tenté de mettre ses cordonnées email en ligne. Je pense lui répondre, puisqu'un mail m'a été envoyé. Et de ce fait, je lui demanderai si ses coordonnées doivent demeurer "cachées". Je poste d'abord son mail, puis, ma réponse à son mail. Va falloir faire vraiment gaffe à ma réponse.

PS: A la lecture du dernier paragraphe, je demanderai à Thierry s'il me faut modifier mon avatar, je ne veux en aucun cas causer d'emmerdes à ce Forum pour un simple gif... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je n'invente rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 08 Fév 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

hallucinant!!! la proportion de cet histoire Shocked Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

au pire, tu le change un moment, puis tu remet dans quelques mois Laughing Laughing Laughing

histoire de revoir si le discours a pas changé!!!

je me réjouis de voire le mail Wink Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 346
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: 08 Fév 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il a qu'à aller se talquer !!! Si cette personne a que ça à fou..e bin elle a pas fini d'être choquée par la vie et surtout par internet, pauvre boulet inutile tiens !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Fév 2007 10:56    Sujet du message: Re: IMAGE SUSCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A LA PERSONNE, MAUV Répondre en citant

Fabou a écrit:
Cette manipulation du visage de cet enfant,lui fait par la force des choses donner l'apparence de grimaces,le déforment et l'oblige à des mouvements forcés de la tête ainsi qu'à une apparence non naturelle et anormale.

bah faut me voir quand je sors du lit...

Fabou a écrit:
Cette image porte à mon sens ainsi atteinte à l'intégrité de cet enfant,je vous demande donc de bien vouloir prendre toutes mesures necessaire,trop d'enfants sont mal traités nous n'avons pas besoin d'avoir la démonstration en image sur quelque site que ce soit de cette maltraitance.

je crois pas que les enfants dont les parents prennent 2-3 photos en les "grimaçant" durant le déjeuner soient le plus à plaindre...

On oublie trop les impacts psychologiques de telles manipulations sur des enfants. L'ampleur du traumatisme infligé se lit sur le visage torturé de l'enfant. Comment pourra-t-il grandir sainement après un tel traitement durant cette macabre mise en scène Very Happy

M'est avis que c'est un frouze et qu'il a pas gagné si il veut pousser dans un procès un valaisan.....

Intéressez-vous plutôt à la pédophilie, les viols, les agressions sur le vieux, etc...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 08 Fév 2007 11:00    Sujet du message: Re: IMAGE SUSCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A LA PERSONNE, MAUV Répondre en citant

ngobet a écrit:
Intéressez-vous plutôt à la pédophilie, les viols, les agressions sur le vieux, etc...


ouais, suis d'accord a vec toi, il en faudrais plus de ceux qui fassent ça plutot que d'e**erder pour tout et pour rien Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 08 Fév 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vos clopes et deux bières à côté de vous? Ma réponse est à la hauteur du mail reçu, soit un peu longue (En vert, c'est mes réponses):


Monsieur,
Ayant été amené à consulter le site internet www.vwspirit.ch/forvwps/viewtopic.php?t= et plus particulièrement l'article que vous y avez développé en date du 16/01/2007 à 19h19,message n°759 intitulé: "Virer la rouille en faisant l'électrolyse" et suivants,ou vous êtes identifié sous le pseudo FANOU,J'ai constaté que le dit pseudo situé en marge de vos messages était accompagné de la photo animée d'un enfant visiblement en bas âge dont la tête est manipulée par deux mains d'adulte qui en pétrissent le visage en tous sens.
Bonjour Monsieur.


Je réponds à votre mail en intervenant et donnant mon avis sur chacune des parties de votre mail.

* Tout d'abord, laissez-moi vous féliciter pour le choix de vos lectures sur Internet. Le site en question, www.vwspirit.ch, est un exemple de Forum où règne l'harmonie et le respect de l'autre. Bien évidamment, l'humour a sa place sur ce Forum et quelques chamailleries sont parfois visibles, mais sans aucune méchanceté.
* Par contre, je me vois "outré" que vous ayez fourché sur mon pseudo qui est Fabou et non pas Fanou, mais je mettrai cela sur le compte d'une erreur de manipulation. Une relecture n'aurait pas été de trop.
* Ensuite, si mon choix s'est porté sur cette image au format gif, c'est tout d'abord parce que:

1. J'apprécie l'humour sans méchanceté
2. Cet enfant semble très mignon
3. Je n'y ai vu aucun caractère violent, ni outrant, ni etc.


> Cette manipulation du visage de cet enfant,lui fait par la force des choses donner l'apparence de grimaces,le déforment et l'obligent à des mouvements forcés ainsi qu'a une apparence non naturelle et anormale.

* Je fais de même tous les matins devant la glace pour améliorer la circulation sanguine de mon visage, et ça me fait bien rire...

> A mon sens,cette image porte atteinte à l'intégrité de cet enfant et est susceptible de constituer un acte de mauvais traitement diffusé sur internet,je vous demande donc de bien vouloir prendre toutes les mesures necessaires pour enlever cette photo animée dans les délais les plus brefs.
> Trop d'enfants sont mal traités ,la divulgation d'une t'elle image ne constitue pas un acte sain,et nous n'avons pas besoin d'avoir la démonstration sur quelque site que ce soit de cette maltraitance.


* Vous avez, de toute évidence, un sens exacerbé quant à la recherche de mauvais traitements infligés sur des enfants. Si votre recherche de violence ou torture sur de si petits êtres est fort louable (je n'ai moi-même pas le temps de faire ce genre de recherches sur Internet, mes études en ingénierie, mon travail au sein d'une agence de Sécurité et mes passions mécaniques me prenant suffisamment de temps comme cela). Il est vrai que de nombreux site à caractère violent ou pédophile rendent l'univers d'Internet fort peu ragoutant et je soutiens moralement le travail effectué par les gens formés et aptes à faire ce genre de recherches. Et ce n'est malheureusement pas encore assez.
* Cela dit, et il fallait le préciser, je ne vois à mon sens aucun acte de violence, de barbarie ni même de mauvais traitement dans cette image animée (appelé fichier GIF plus précisément). Je vous laisserai soin de me démontrer par A+B que de tels événements se sont produits lors de la prise de ces photos.
* S'il est vrai que ce petit être est muni de belles et joufflues petites joues, ma quiétude se voit plutôt ébranlée par ses possibles habitudes alimentaires qui, de toute évidence, ne doivent pas être propres à une alimentation saine... Mais, encore une fois, ces propos ne sont que des suppositions, les photos n'étant pas siffisamment grandes pour pouvoir analyser cela en détail...
* Si vous estimez ces images choquantes ou, comme vous le dites si bien, susceptible de constituer un acte de mauvais traitement, je me vois obligé de prendre contact avec l'ONU, plus précisément avec le Haut-Commissariat aux Droits de l'Homme (HCDH) pour leur signaler que de nombreux enfants sont violentés par leurs grands-parents lorsque ces derniers prennent les joues de leur(s) petit-enfant(s) entre l'index et le pouce, et quand l'oncle Roger* (* prénom d'emprunt) souhaite faire une petite farce à son neveu en prétendant lui avoir volé son nez en le tenant entre ses doigts. Car le traumatisme est tel que l'enfant ne se retrouve calmé et rassuré qu'en se trouvant face à une surface réfléchissante ou, dans le meilleur des cas, face à un miroir.


> Le WEBMASTER DU SITE Monsieur Thierry DORMOY est informé de ce fait,et c'est à sa demande que je m'adresse à vous.
> Au cas ou rien ne serait fait, de votre part et de la part des responsables de la gestion de ce site , dans les délais les plus brefs pour corriger cet état de faits ,je me trouverai alors dans l'obligation de signaler ceux-ci au Service de Défense de la Dignité Humaine d'Internet chargé de transmettre aux autorités judiciaires la signalétique de ce genre d'actes,ou de faits.
> Pour votre information,je vous indique qu'une copie de ce courrier est transmise également au webmaster du site.
> Certain de l'intéret que vous porterez à ce présent courriel ,je vous adresse mes coordonnées.:
> Mr B****** C******** adresse courriel: *********************@laposte.net


* Je me vois navré de devoir vous annoncer que, pour ma part, aucune modification ne sera effectuée vis-à-vis de cette image animée que je porte lié à mon avatar depuis plus d'une année et qui me fait toujours autant sourire.
* Déranger l'administrateur de ce Forum ne me semble, à mes yeux, pas une nécessité pour adresse email étant visible par tous sur toutes mes interventions. Une meilleure connaissance de votre outil de recherche (entendez par là Internet) me semble adéquat.
* Hormis le fait que la rédaction me fait perdre un temps précieux vis-à-vis de ma formation professionnelle (mais je n'en tiendrai pas rigueur vue le caractère somme toute digne de votre démarche, à savoir la défense de l'enfant), je suis aussi étonné de voir l'énergie et le temps que vous avez perdu à rédiger ce texte ainsi qu'à effectuer ces recherches sur Internet.
* Je vous laisse donc soin d'en informer le Service de Défense de la Dignité Humaine d'Internet qui, si besoin, prendra la peine de m'informer du caractère "cruel" de cette image auquel cas, cette autorité sera à mes yeux compétente pour me demander de remplacer cet avatar.
* Après une petite recherche sur le site de l'ONU, je copie ici l'Article n°5 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Je vous serais gré de m'indiquer où vous apercevez un quelconque traitement cruel, inhumain ou dégradant sur cette image.
* Si je puis me le permettre, je vous recommanderai d'effectuer des recherches plutôt axées sur de véritables actes de violence, de barbarie sur des enfants et de réunir vos forces pour qu'aucun site violent, pédophile, raciste, mysogine ou à caractère révisioniste ne vienne souiller ce merveilleux outil qu'est Internet.


* Le mail, ainsi que mes réponses (et celles d'autres forumistes) ont été copiées sur le site sur lequel mon avatar vous a tant offusqué, à savoir www.vwspirit.ch . Si vous souhaitez intervenir sur ce poste pour donner votre avis au sein de la "communauté" VWSpirit (et qu'accessoirement vous possédez une VW mais dans ce cas présent, je suis persuadé que l'administrateur ne verra pas d'inconvénient si cela n'est pas le cas), je vous laisse le soin de vous inscrire sur notre Forum est d'intervenir ouvertement. Bien évidamment, j'ai pris soin de "cacher" vos noms et coordonnées email dans l'éventualité de mails malintentionnés qui vous seraient destinés. Le lien en question est le suivant: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=20968

* Sachez toutefois que je suis resté sans voix de voir le temps perdu par certaines personnes à molester et menacer de poursuites des personnes qui s'essaient à mettre tout en oeuvre pour que leur "univers" proche soit le plus harmonieux possible

* Contrairement à vous, je me permets de vous saluer cordialement et vous informe qu'aucun autre échange par email à ce sujet ne se fera fait avec vous. Si vous souhaitez vous entretenir avec moi, je vous invite à la faire sur le lien que j'ai mis plus haut, ce qui risque de vous coûter du temps, une inscription étant nécessaire. Mais vu le temps perdu à m'adresser cet email, je suis persuadé que vous trouverez 2 minutes (c'est le temps nécessaire à l'inscription) pour le faire.
* Merci pour cet effort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fanou, pardon Fabou, t'as trop la classe. Wink

Tu serais pas plutôt en train de faire des études de lettre? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lepaf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 854
Localisation: Jouxtens

MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie réponse Fabou Wink
_________________
j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Fanou, pardon Fabou, t'as trop la classe. Wink

Tu serais pas plutôt en train de faire des études de lettre? Laughing Laughing


Hé hé! J'ai fait Littéraire B au gymnase à St.Maurice (Latin-Anglais). Au moins, le diplôme m'aura servi à autre chose qu'à continuer mes études Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G60wolfsburg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2850
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors là! plus rien à ajouter!
_________________
G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

amène moi son groin, que je lui montre ce que c'est de pétrir!!
Evil or Very Mad
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Fév 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben avec ca si il ne comprend pas je pense que ce brave garcon est perdu.... Wink

En tout félicitation pour ton mail il cartonne trop.... 8) 8) 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 08 Fév 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

beau couriel, cher ami Laughing Laughing Laughing Laughing

j'espère qu'on aura le droit a une apparition dudit monsieur de chez laposte Laughing Laughing Embarassed Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 08 Fév 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend impatiamment l'apparition parmi les membres du forum de ce fervent défenseur des droits de l'homme et de la dignité des enfants...

(parenthèse de language digne d'un prof de l'accadémie française fermée)

En gros, viens voir par la, mon grand, tu verra ce qu'on pense de tes combines foireuse!!!

Et, si tu viens donner ton avis, fait le dans un language qui soit un peu moins hautain que celui-la, car c'est principalement ce qui à choqué la plupart des membres qui ont réagit à ce sujet...

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 08 Fév 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

reweur a écrit:
fait le dans un language qui soit un peu moins hautain que celui-la, car c'est principalement ce qui à choqué la plupart des membres qui ont réagit à ce sujet...


mais non, on est pas choqué pour si peu, regarde, ça fait bientôt un an qu'on voit un gamin qui se fait martiriser, et on est toujours la Laughing Laughing Embarassed Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 08 Fév 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

joli réponse, digne et calme. félicitation Wink

P.S: il a vraiment de temps à perdre ce C"&%ç=(/ç& Shocked
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 08 Fév 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Put*in !!! C'est quoi ça ???

Sinon, ta réponse est tout simplement superbe ! Je suis complétement halluciné de voir ce genre de mail...surtout que ton avatar m'a toujours bien fait rire, je le trouve mignon tout plein ce ptit gosse (oula, attention, j'ai dis de lui qu'il était mignon, suis-je un pédophile ?).

C'est quand même grave que des personnes prennent le temps pour de pareils futilitées, il faut que l'on m'explique à quel moment le gamin se prend une grosse mendale en pleine tronche et saigne du nez, l'animation est peut-être super longue et je n'ai jamais vu ce passage ?!?

Enfin bref...c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi !!! J'ai fais lire le post à ma copine, elle a d'abord cru que c'était un gag tellement c'est ridicule !!!

la bêtise humain (et je pèse mes mots) me suprendra toujours...


*** HS ON ***
ça me rappel un peu l'histoire qui est arrivé à ma copine, ici dans la région Neuchâteloise, l'état est en train de supprimer toutes les places de parc en zones blanches par des zones bleues ou des places avec horodateur. Totalement indigné par cette pratique puisqu'elle a besoin de son véhicule pour son travail (plusieurs déplacement par jour, transport de matériel pas forcément léger) elle avait écrit au journal régional pour pousser un petit coup de gueule.
Ce qui devait arriver arriva, première chose, la journal avait plus ou moins modifié son message afin de le rendre un poil plus aggressif (suppression de passages relativisant la chose, entre autre) et seconde chose, puisque ma copine est honnête et n'a pas peur de donner son avis, elle avait signer de son vrai nom et de son vrai lieu d'habitation.
Quel ne fut pas notre surprise quand elle a reçu une lettre, ANONYME biensur, l'insultant, lui disant que c'était très bien d'en arriver presque à interdire l'utilisation des voitures en ville. Que ma copine n'avait qu'à prendre les transports publics comme tout le monde et que si il le fallait, elle n'avait qu'à changer de profession pour ne plus devoir utiliser sa voiture au quotidien !!! En prenant mon amie pour une débile, en la rabaissant, etc...

Voilà...moi je me dis, mais ou va la monde quand je vois des gorets pareils !!!
*** HS OFF ***
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit