Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reweur vwspirit en action
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 1031 Localisation: L'Isle
|
Posté le: 17 Mar 2007 8:16 Sujet du message: [Ricardo] Pipe d'admission Oettinger, assez rare!!! |
|
|
Principalement déstinée à Nico B...
(elle y est depuis un moment...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Mar 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
C'est donc de celle là dont tu me parlais!
Merci, mais c'est pour une one ça _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 19 Mar 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | C'est donc de celle là dont tu me parlais!
Merci, mais c'est pour une one ça |
ça va aussi sur une MKII sauf erreur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Mar 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que ce collecteur correspond à une culasse de 16.
Faut penser à ceux qui galèrent pour restaurer leur 16... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Mar 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | C'est surtout que ce collecteur correspond à une culasse de 16.
Faut penser à ceux qui galèrent pour restaurer leur 16... |
Oui déjà, et aussi que la boite a air est de l'autre côté sur une 2 _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Mar 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
mais tu vas quand même galérer pour mettre une culasse + aac sur ton bas-moteur _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Mar 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | mais tu vas quand même galérer pour mettre une culasse + aac sur ton bas-moteur |
Oui on verra ca une fois le moteur dans les mains _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 19 Mar 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | ngobet a écrit: | mais tu vas quand même galérer pour mettre une culasse + aac sur ton bas-moteur |
Oui on verra ca une fois le moteur dans les mains |
Mais non!
Une culasse de KR (une vraie, pas de PL ou autres ABF) se monte sur ce type de bloc.
D'ailleurs Oettinger à abandonné au bout de quelques années sa culasse spécifique (très belle, mais très chère) pour adopter une pipe d'admission plus conventionnelle.
Voilà des images issues de passiongolfgti qui illustrent:
La culasse Oett du 1.8l 16s présenté un an avant le KR de VW
et sa pipe d'admission spécifique, aujourd'hui absolument introuvable
En passant à la version 2l, Oettinger s'est simplifié la vie en adoptant une tubulure d'admission et une culasse de KR
Patience Nico(s) _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|