vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



ma polo 6n 1400 8s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkpuppet
Invité






MessagePosté le: 19 Avr 2006 10:39    Sujet du message: ma polo 6n 1400 8s Répondre en citant

C'est une polo 6n de novembre 97 une 1400 8s de 60cv totalisant 119500 kms.

Alors voici des photos de ma polo telle que je l'ai achetée en janvier, elle a les vitres electriques la fermeture centralisée, la direction assistée, l'abs, deux airbags a l'avant, voici les photos :


Le 14/02/06 :

J'ai changé l'autoradio d'origine philips... par le 9853R de chez alpine...
voici les photos...

Et la prise pr mes futurs hp arriere:


Le 10/04/06 :

Le retrait des monogrammes sur le hayon...

Alors voici d'origine:

Alors mes armes dans cette mission sont:
Le traditionnel Sèche Cheveux:

Un tee shirt en coton:

Mon pouce Laughing :

Tout d'abord je chauffe le monogramme avec le seche cheveux (la colle chauffe et se ramoli) et je le retire avec qqch de fin (assez fin pour passer sous le monogramme sans touche la carro) et sa donne sa...:


Ensuite on chauffe cette colle restante toujours avec le seche cheveux et a l'aide du tee shirt en frotant (le tee shirt ici évite de le faire a la main et donc de chopper des ampoules) on enleve la colle...
Voila le résultat:

A partir de cette instant j'ai utilisé de l'alccol ménagé pour enlever les trasses de colle (l'alcool ménagé contrairement au dissolvant ne fait aucune marque sur la peinture mais enleve tout aussi bien la colle).
Voici le résultat:


Et maintenant place au polish (le mien vien d'une carrosserie peugeot Embarassed que j'ai eu a un prix tres compétitif Laughing) :

Aprés 1/4 d'heure de frottement j'obtient ce résultat:


Plus de trace si ce n'est ma tronche dans le reflet... Laughing
Et voila, c'est tout pour aujourd'hui...

Le 14/04/06 :

Bon voila sa continue toujours avec des évolutions peu couteuse...

Donc sur un coup de motiv' dûe au fait que pour une fois a avignon il n'y ait pas de vent (car ici la météo c'est vite fait, si il ne pleu pas ya du vent, et vice versa..) je me suis attaqué au baguettes de protection latérales...

Voici donc les photos...
AVANT:

APRES:

Une opération qui m'as tout de meme pris deux heures..
Et voici la polo en séance photo aprés un coup de jet d'eau:


Le 14/04/06 :


Ensuite ayant encore un peu de temps avant la fin de l'aprés midi je me suis décidé a trouver une place dans mon coffre pour l'extincteur que mon père m'a donné depuis au moins deux mois (mieu vaut tard que jamais) et voici ou j'ai décidé de le mettre :
Revenir en haut de page
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 19 Avr 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy

Bon projet 8)

Par contre pour l'extincteur, je ne trouve pas que c'est une bonne idée, en cas de choc AV, il risque d'aller heurter le dos des passager Confused (déjà vu, et ça peut faire mal :( ).

L'idéal serait d'y ajouter une petite sangle (style collier de chien Shocked ) si possible passant dans la tôle surtout si le support est fixé avec des vis et non avec des boulons Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet
Invité






MessagePosté le: 19 Avr 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y avait pas penser merci pour l'info je vais me mettre au boulot des que possible... merci! Wink
Revenir en haut de page
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 19 Avr 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la 6N de ma copine (looly) il y a un extincteur d'origine dans le coffre. Derrière une protection a gauche...
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet
Invité






MessagePosté le: 19 Avr 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ce ''filet'' a la droite du coffre aprés l'avoir installé a gauche... le boulet... Laughing je vais le changer de place des que possible...
Revenir en haut de page
darkpuppet
Invité






MessagePosté le: 19 Avr 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé remettre tout sa en place et effectivement c'est mieu ;)

Revenir en haut de page
darkpuppet
Invité






MessagePosté le: 17 Avr 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ressort le topic du fin fond du forum...

voici l'état actuel :

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit