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coxman vwspirit en herbe
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Posté le: 11 Mar 2007 10:09 Sujet du message: pneu qui touche l'aile |
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Salut en mettant mes jante en 16 sur ma golf III, j'ai les pneu qui touche devant..... (il faut dire que la mienne est à -6cm)
Qu'elle solutions ais-je pour remédier a ce problème ? avec explication comment faire si jamais ou photos
Dimension des pneu à changer ? (maintenant 205-50-15)
merci de vos réponse _________________ des flammes, que des flammes |
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coxman vwspirit en herbe
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Posté le: 11 Mar 2007 10:18 Sujet du message: |
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par exemple de mettre des 195-45 ou 45 - 16 ? ca risque de change quelque chose ? _________________ des flammes, que des flammes |
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Julio BIG MAC
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Posté le: 11 Mar 2007 10:29 Sujet du message: |
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Il y a deux raisons :
1) la taille de la jante est trop grande par rapport à l'abaissement de 60mm
2) le déport de la jante est trop à l'extérieur.
C'est quoi qui touche ? Le plastoc ou le métal ? Si c'est le plastoc tu peux enlever une partie, si c'est le métal certains "meule" mais je suis pas fan... |
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coxman vwspirit en herbe
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Posté le: 11 Mar 2007 10:34 Sujet du message: |
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le plastique intérieur et juste sur le flanc supérieur du pneu _________________ des flammes, que des flammes |
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Julio BIG MAC
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Posté le: 11 Mar 2007 10:43 Sujet du message: |
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coxman a écrit: | le plastique intérieur et juste sur le flanc supérieur du pneu |
Alors tu peux meuler avec parcimonie le plastique... |
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raph67 vwspirit en herbe
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Posté le: 11 Mar 2007 10:49 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | coxman a écrit: | le plastique intérieur et juste sur le flanc supérieur du pneu |
Alors tu peux meuler avec parcimonie le plastique... |
ça marche bien, je l'ai fait sur mon TDI tout comme à l'arrière. Sinon faut faire tirer les ailes mais avec tout c'qui va avec, de une les plastique iront plu et de 2 faudra sans doute repeindre. |
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ZEX vwspirit en action
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Posté le: 15 Mar 2007 22:05 Sujet du message: |
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Il faut meuler ou rabattre le bord et idéalement prendre une série inférieure (45 voir 40).
Avec ça, ça doit passer même encore plus bas et en 17. |
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