vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Coupure de gaz sur scirocco II 16V PL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 26 Fév 2007 13:56    Sujet du message: Coupure de gaz sur scirocco II 16V PL Répondre en citant

Voilà le problème:

Quand je roule, tout d'un coup elle coupe. Elle tire plus du tout... Pendant 1/2 seconde je pense. Elle le fait de plus en plus.

Quand elle coupe, on entend le bruit d'un relais qui s'ouvre et se ferme...
Clic-cloc ça fait Confused

Que dois-je faire?
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 26 Fév 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie ta pré-pompe à essence sous la banquette arrière!
la mienne m'à fait le coup au slalom de Chamblon...
pas terible pour le classement.... Wink
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 26 Fév 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand tu roules a haut régime ou a n'importe quel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

essaye le relais 31 si je dit pas de bétise... ou peux etre ton contacte de clef qui arrive au bou Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 27 Fév 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
C'est quand tu roules a haut régime ou a n'importe quel ?


n'importe lequel. A bas régime c'est plus marqué que à haut régime.

D'après mon garagiste, c'est le relais qui colle... Je vous tient au courant...
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 02 Mar 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

alors, ce matin, impossible de partir... Dès que je met des gaz, rideau... Plus rien Evil or Very Mad Et ça ratatouillait, terrible

J'appelle le garagiste et je suis ses conseils. J'ai viré le relais 67 et ponté avec un bête cable...

Et ça marche!!! Very Happy

Voili donc d'ou venait cette panne: Relais de pompe a essence foutu... 8)
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 02 Mar 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon, changé le relais, roulé 4 km et ça refait Evil or Very Mad

Plein le c¦@#°!!!!!! Evil or Very Mad

Apparement c'est l'alternateur qui est au bout!!!

En plus on à découvert une fuite au collecteur d'échappement!
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 04 Mar 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on continue...

heir soir, je monte à delémont tranquil, elle a déjà eut du mal à s'allumer... Mais j'ai réussi à monter jusque là haut...

Au moment de repartir, elle n'a rien voulu savoir... Excédé j'enlève le relais, je ponte la pompe à essence... Même couille Shocked Shocked Shocked Shocked

Impossible de rouler... Finalement elle est partit, j'ai fait 50m et j'ai du la laisser sur le parking de la migros... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais aller la chercher s't'apr, je sais pas encore comment...
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 07 Mar 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais ma scirocco, j'avais exactement le même problème mais on a jamais su ce que c'était. Et celui qui l'a maintenant est toujours emmerdé.
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Mar 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

J'avais des coupures sur ma golf PL à me manger le tableau de bord, et ma pompe a essence principale (sous la voiture) faisait un boucan d'enfer, je l'ai changé et plus de soucis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 07 Mar 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est les pompes a essence !

Même problème sur ma PL. Et sur le 8s ca a foiré direct !

Et le truc, c'est que si tu prend une pompe d'occase, c'est pas la joie non plus, et les pompes neuves coûtent la peau des roupettes !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Mar 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

entre 400.- et 500.- Twisted Evil la pompe c'est vrai que ça fait réfléchir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 07 Mar 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai monté une pompe d'occasion, et aucun souci, ça fait bientot une année Wink

au prix ou coutent les pompes d'occasion, tu peux te permettre de changer presque 3 fois Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mustang
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 210
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 08 Mar 2007 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'as fait le meme cirque sur la mienne c'étais le bougies.. enfin voila je dis juste ca comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 08 Mar 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars, je vais regarder tout ça et je vous redis Wink
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 10 Mar 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors, après diagnostic, c'est le distributeur qui est foutu.

Je récupère ma belle lundi 8)
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit