vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Renseignements pour bon choix de Golf 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 14 Fév 2007 10:53    Sujet du message: Renseignements pour bon choix de Golf 1 Répondre en citant

Alors voilà.

Depuis quelques temps que je galvaude les routes au guidon de mon bolide, me suis aperçu de 2-3 choses:

1- Ca quaille sec! Shocked Laughing Et je vous parle pas quand c'est gelé...
2- Les gens voient 1 phare entouré de orange: "C'est bon, c'est un boguet, je passe..." Arrow Freinage d'urgence avec des tambours, pas glop! Shocked
3- Malgré le futur kit moteur, emprunter l'autoroute sur des roulettes de 10" c'est aller droit au suicide...

C'est la raison pour laquelle j'envisage (ce n'est encore qu'une idée) de vendre le "bolide" à 2 roues pour me retrouver sur 4 roues...

Et quoi de mieux qu'une petite One? Wink (le premier qui me dit le train je l'assomme!)

Mon choix s'était d'abord porté sur One petits feux, avec un petit moteur (pas de Gti, pas les moyens et une envie soudaine de rouler tranquillou) et tant qu'à faire, pourquoi pas en boîte auto...
Puis beebee et Treuth ont eu quelques avis divergents sur la rentabilité d'une boîte auto:

Treuth a écrit:
J'te comprends bien ! Mais pour faire Monthey-Bienne je prendrais plustôt une 5 vitesses... parce que la one auto c'est joli... mais tcheu c'est bruyant à partir de 100km/h et ça suce ! Shocked Shocked Shocked
Maintenant si c'est pour rouler pépère (comme moi) c'est parfait ! Laughing Wink
Treuth

beebee a écrit:
Mais pas du tout... ça fait aucun bruit, c'est tranquille... j'ai commencé à entendre du bruit au moment où j'ai mis la galerie... et ça suce pô... avec un plein des fois j'arrive à faire plus de 300 km ! 8) 8)

Treuth a écrit:
Ben oui moi aussi je fais plus de 300 km...mais chez moi un plein c'est plus que 30 litres... ! Laughing Laughing Laughing Wink ça fait quand même plus de 10l au 100 ! Rolling Eyes

Treuth


Alors j'aurais besoin de votre avis à ce sujet, pour ceux qui roulent en One au quotidien. Vous me conseilleriez quoi comme One économique? Je ne recherche en aucune manière la performance. C'est juste pour avoir un moyen de transport cool et chaud!

PS: 'tain! je crois bien que c'est mon premier post dans cette rubrique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Fév 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

une one petit c'est fais pour rouler les dimanche d'été et pas pendant l'hiver.....prend plutôt une golf 2 GL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Fév 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ma gti consomme moins de 8 litres au 100 quand je suis super calme. Ca double facilement quand tu bourrines.
Ca part au quart de tour, le chauffage est top, le luxe comparé à l'aircooled. Je peux pas dire autrement, j'ai toujours roulé en aircooled avant.
Ah oui, les petites polo 1 litre crament rien, ca coute pas cher en assurance.
J'ai aucun feedback sur les golfs non gti à donner.
Mon conseil: trouves-en une expertisée et qui'est pas arrêtée.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Fév 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben regarde avec Caddy 07 il en vend une en bonne état je crois à un prix raisonnable........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Fév 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Ben regarde avec Caddy 07 il en vend une en bonne état je crois à un prix raisonnable........


celle la : ici

par contre, sur celle la, je verrais mal des feux Edition mon petit fabou Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beebee
Invité






MessagePosté le: 14 Fév 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
une one petit c'est fais pour rouler les dimanche d'été et pas pendant l'hiver.....prend plutôt une golf 2 GL


Ah ? et pourquoi ?

Quand j'ai voulu prendre ma one j'ai demandé conseil à une connaissance ayant pas mal de vw. Il m'a dit achète surtout pas une one, c'est bruyant etc, prend une II... Ben je suis bien contente d'en avoir fait qu'à ma tête (comme d'hab')... elle démarre au quart de tour même quand elle a passés 2 semaine sans un tour de clé, ça se parque n'importe où et en plus en automatique c'est vraiment le pied pour la ville et les bouchons sur l'autoroute ! Wink

Et comme dit à Fabou, pour autant de pas lui tirer sur la gueule elle consomme pas tant que ça, même à 120-130 !
Revenir en haut de page
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Fév 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

beebee a écrit:
kitkat a écrit:
une one petit c'est fais pour rouler les dimanche d'été et pas pendant l'hiver.....prend plutôt une golf 2 GL


Ah ? et pourquoi ?

Quand j'ai voulu prendre ma one j'ai demandé conseil à une connaissance ayant pas mal de vw. Il m'a dit achète surtout pas une one, c'est bruyant etc, prend une II... Ben je suis bien contente d'en avoir fait qu'à ma tête (comme d'hab')... elle démarre au quart de tour même quand elle a passés 2 semaine sans un tour de clé, ça se parque n'importe où et en plus en automatique c'est vraiment le pied pour la ville et les bouchons sur l'autoroute ! Wink

Et comme dit à Fabou, pour autant de pas lui tirer sur la gueule elle consomme pas tant que ça, même à 120-130 !


ça deviens rare une petit feux,faut les restaure 100% d'origine et les garder au chaud l'hiver pour mieux rouler l'été.
je donne mon avis c'est tous.faut pas me sauter dessus.........merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 14 Fév 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux ce que tu puisse prendre une One GTD: c'est sobre comme un chameau, c'est plein de couple et c'est suffisement péchu pour pouvoir rouler à n'importe quel ryhtme. En plus le look est sympa Wink
Je fuirerai quand même les boite auto par ce qu'elle sont un peu trop sommaires et que ça bouffe comme pas possible.
A+
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 14 Fév 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une petit feux, mais si jamais... Rolling Eyes

http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=417750158

En plus un valaisan... Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Fév 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'elle est aussi à vendre sur vwspirit.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 14 Fév 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quel engouement! Wink
Alors dans l'ordre:

kitkat a écrit:
une one petit c'est fais pour rouler les dimanche d'été et pas pendant l'hiver.....prend plutôt une golf 2 GL
C'est ton point de vue et je le respecte. Perso, j'aurais une petit feux en bon état, ce serait mon daily. Et je te parle même pas d'une Ovale! J'y vivrais même. (PS: c'est moi que tu traites de petit ou t'as oublié le "feux"? Twisted Evil Laughing )

ngobet a écrit:
Ah oui, les petites polo 1 litre crament rien, ca coute pas cher en assurance.
J'ai aucun feedback sur les golfs non gti à donner.
Mon conseil: trouves-en une expertisée et qui'est pas arrêtée.

Expertisée, ça c'est clair. Je veux pas passer du temps dessus à la mettre en état. Je regarde aussi ces petites Polo, je les aime bien ces mini breaks.

porci82 a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Ben regarde avec Caddy 07 il en vend une en bonne état je crois à un prix raisonnable........


celle la : ici

par contre, sur celle la, je verrais mal des feux Edition mon petit fabou Laughing Laughing Arrow

Couillon va! Laughing Je l'avais déjà repérée, de même que la verte sur Ricardo. Elle est/était en effet à vendre sur vwspirit. Les deux sont d'excellentes occasions; elles sont juste mises en vente trop tôt pour ma besace...

Minigolf a écrit:
Le mieux c'est que tu puisses prendre une One GTD: c'est sobre comme un chameau, c'est plein de couple et c'est suffisement péchu pour pouvoir rouler à n'importe quel ryhtme. En plus le look est sympa Wink
Je fuirerai quand même les boite auto par ce qu'elle sont un peu trop sommaires et que ça bouffe comme pas possible.
A+

Pour les boîtes auto, je crois que je vais me faire une raison (Navré beebee Embarassed ). Une One GTD? Pas mauvaise idée, mais ça risque pas d'être plus dur à trouver qu'une petit feu ça, surtout en Suisse? Et vu le prix du diesel ici... Confused Mais j'aimerais bien en essayer une, c'est vrai.

En tous cas, si je me décide à franchir le pas, le traitement sera inévitablement de la ramener un peu plus près du plancher des vaches et d'y coller des toles larges ou des 356 chromées et Baby Moon (le perçage est tjrs en 4x130 ou il était déjà passé en 4x100?)

La nouvelle acquisition de Treuth, je l'adore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Fév 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:
C'est pas une petit feux, mais si jamais... Rolling Eyes

http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=417750158

En plus un valaisan... Wink


ouais, c'est GOlf1GL du forum qui la vend Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 14 Fév 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le perçage, c'est du 4x100 Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 15 Fév 2007 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Quel engouement! Wink
Alors dans l'ordre:

kitkat a écrit:
une one petit c'est fais pour rouler les dimanche d'été et pas pendant l'hiver.....prend plutôt une golf 2 GL
C'est ton point de vue et je le respecte. Perso, j'aurais une petit feux en bon état, ce serait mon daily. Et je te parle même pas d'une Ovale! J'y vivrais même.


je pense aussi du point de vue fiabilité,tu sais a quelle heure tu part mais jamais quand tu arrive.je parle en connaissance de cause,j'ai une LS de 76. et la rouille!Pis sur un parking mal éclairé les petit pare-choc chromé disparaissent vite....

Fabou a écrit:
(PS: c'est moi que tu traites de petit ou t'as oublié le "feux"? Twisted Evil Laughing )


un peu des deux.......... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 15 Fév 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petits Feux et Daily ne sont pas incompatibles Wink
J'utilise ma GTI de 79 au moins 3 fois par semaine et j'ai parcouru en 1 an un peu plus de 10 000 km.
Dès l'instant que la base est saine et que l'on prend soin un minimum de sa voiture, je ne vois aucune raison de conserver sa One dans la naphtaline. Elle a été conçue pour rouler, et elle aime ça Very Happy
J'ai passé le cap des 200 000km il y a trois semaines et en un an j'ai du changer d'embrayage, faire la courroie de distribution et d'alternateur (petit service), changer ma pompe à essence qui m'avait laché (ça arrive souvent après une immobilisation prolongée) et j'ai décider de changer les 4 amortisseurs.
Pour le reste je n'ai fait que mettre de l'essence, faire l'appoint d'huile de temps en temps et checker les freins.
Un conseil, lorsque tu auras trouvé ton bonheur: faire en priorité la courroie de distrib et la courroie d'alternateur, changer les filtres (essence ou gazole, air, huile), faire une vidange moteur et boite ainsi que Liquide de refroidissement et liquide de frein.
Pour info, sur ma GTI ce petit service m'a couté environ 400€ Wink
Voilà, bonne chasse, et sache qu'il existe aussi des petits feux avec des PC plastiques.
A+
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 15 Fév 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
je pense aussi du point de vue fiabilité,tu sais a quelle heure tu part mais jamais quand tu arrive.je parle en connaissance de cause,j'ai une LS de 76. et la rouille!Pis sur un parking mal éclairé les petit pare-choc chromé disparaissent vite....

C'est sûr que les tous premiers modèles réclamment une attention de tous les instants, mais dès lors que la voiture a été chouchoutée par son précédent proprio, elles parcoure n'importe quelle distance. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 15 Fév 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoints minigolf. je roule tous les jours en one GTI et pas de soucis si on en prend soin.

L'entretien est bon marché, la voiture fiable et on se fait plus plaisir que de la voir dans le garage. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beebee
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Pour les boîtes auto, je crois que je vais me faire une raison (Navré beebee Embarassed ).


Ouh là j'sais pas si j'vais t'pardonner de pas aimer ma ouature ! Laughing Bon ben quand j'la donnerais j'penserais pas à toi ! Laughing
Revenir en haut de page
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 15 Fév 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
C'est sûr que les tous premiers modèles réclamment une attention de tous les instants, mais dès lors que la voiture a été chouchoutée par son précédent proprio, elles parcoure n'importe quelle distance. Wink


rafioule a écrit:
Je rejoints minigolf. je roule tous les jours en one GTI et pas de soucis si on en prend soin.

L'entretien est bon marché, la voiture fiable et on se fait plus plaisir que de la voir dans le garage. Wink


C'est exactement là où je veux en venir. Jusqu'à l'an passé je roulais en Gsi de 13ans (ben ouai, pas VW mais teuton quand même) et je la soignais. Je la lustrais pas tous les jours mais en hiver, le sel ne restait pas une semaine dans les passages de roues. Même Estemike me charriait en pensant que j'avais fait refaire les passages 20x Laughing (la réputation de cette marque vis-à-vis de la rouille à ces endroits n'est plus à faire...).
Mais bon, je vais pas comparer une One avec une contemporaine à la Golf 2, le combat n'est pas vraiment équitable.

Il est clair que mon choix se fera sur un véhicule expertisé, sans trop d'électronique (j'aime pas très beaucoup ça moi, l'électronique...) et sans rouille perforante. Quelques bosses ne m'enquiquinent pas. Pis bon, comme dit plus haut, je reste pas fixé sur une Golf. Ca pourrait être une Jetta, une Passat (un peu grand quand même). Cette petite Polo est terrible! Twisted Evil Un peu trop puissante peut-être... Laughing

Ce forum m'a déjà motivé pour une Watercooled, c'est déjà bien non? 8) En tous cas, merci pour vos feed-back, vos conseils me sont d'une grande utilité

En fait, si mon choix s'était porté vers une petits feux c'est simplement à cause des nombreuses teintes Old-School qui ont été utilisées et qui n'ont pas été utilisées sur des One gros feux (orange, vert viper etc) enfin toutes ces teintes que l'on ne voit plus trop sur les véhicules récents et qui mettent de belles couleurs sur nos routes. Pis, pour dire la vérité, passer d'une Vespa orange flashy à une One plus passe-partout, bof bof... Wink J'aime bien qu'on me reconnaisse 3km avant Mr. Green

beebee a écrit:
Ouh là j'sais pas si j'vais t'pardonner de pas aimer ma ouature ! Laughing Bon ben quand j'la donnerais j'penserais pas à toi ! Laughing

Suis sûr que tu la donneras jamais d'abord!




















Non mais heu... je l'aime bien ta One quand même! Allez, steuplaît, steuplaît, tu penseras à moi, dis? Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beebee
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Suis sûr que tu la donneras jamais d'abord!



Ah tu verras tu verras... lalalalalalalala !

Peut-être que je ferais payer que les peau de moumout'... et on verra si je me trouve ce que je me cherche gentiment...

Laughing
Revenir en haut de page
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 15 Fév 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'électyronique, tu seras pas trop embêtté: y en a pas Laughing Laughing
Par contre, les "farces" électriques, c'est une autre paire de manches Laughing Wink
La plupart du temps on tombe sur des masses capricieuses, des fils oxydés et/ou une platine porte fusible qui a trinqué. 8)
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 15 Fév 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Pour le perçage, c'est du 4x100 Wink

Raaaaa... Chiotte! Faudra trouver autre chose alors. Par contre, va bien pour l'électro! Quelle cochonerie! Twisted Evil

beebee a écrit:
Ah tu verras tu verras... lalalalalalalala !

Peut-être que je ferais payer que les peau de moumout'... et on verra si je me trouve ce que je me cherche gentiment...

Laughing


A Fabou ta Golf One tu offriras, ô oui, à Fabou tu l'offriras Mr. Green

Dites, une question à ceux qui posent du 13". Le compteur vous le laissez tel quel ou vous le rétalonnez? Je suppose que vous le laissez tel quel mais dans ce cas-là, vous allez au feeling 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Fév 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

le 13'' est d'origine sur une one
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 15 Fév 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
le 13'' est d'origine sur une one


Ouh quelle bourde! Bon, alors en 13" petits flancs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 17 Fév 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

une piste à creuser Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit