vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



VW's au lac'07 Colombier - Cox bô Club

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Juin 2007 17:56    Sujet du message: VW's au lac'07 Colombier - Cox bô Club Répondre en citant

Voilà encore un meeting sympa à ne pas manquer et surtout une super occasion de discuter bagnoles autour du bière et d'un bon Burger...

Départ avec Max et Marcel en début d'aprem pour aller faire une virée sur site. Super acceuil et staff de bon humeur, la grande classe super

A peine arrivé déjà des têtes connues comme Beetleman, Dany & pleins d'autres... Je rentrais de week-end en Valais mais je voulais passer dire bonjour.

Très bonne surprise pour moi et Silence Eraser car pour sa première sortie en meeting un Top 10 Mr. Green

J'ai pas pu faire une chiée de photos, mon APN n'a pas aimé le nuit allumé Méninges

Encore merci au Cox bô Club.
Julien





Le club Porsche des 3 Lacs & le 911 - Circle en force avec du flat6 Air & Water cooled...



Le superbe pickup de Christian a.k.a Beetleman et Silence Eraser



A en croire les stickers, plus de 150 voitures à Colombier, le site est vraiment sympa.



Pas besoin de vous dire qui a présenté ce projet... Délire super C'est également le coup de coeur des visiteurs ! Bravo Lapin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 10 Juin 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

euh, il y avait déja le sujet ici Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Juin 2007 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
euh, il y avait déja le sujet ici Embarassed Wink


oups Embarassed

Je vérouille et nous continuons là bas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit