Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 16 Juil 2006 23:01 Sujet du message: Une BMW M3 E46 pas comme les autres ... |
|
|
UNE BMW M3 , E46 , pas comme les autres ....
même la plaque ....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Juil 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle machine et belle photos en plus 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 17 Juil 2006 6:17 Sujet du message: |
|
|
Superbe !
C'est une M3 avec les pare-chocs avant + arrière + malle arrière d'une M3 CSL. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 17 Juil 2006 7:23 Sujet du message: |
|
|
Vraiment superbe!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 17 Juil 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | Superbe !
C'est une M3 avec les pare-chocs avant + arrière + malle arrière d'une M3 CSL. |
Exactement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 17 Juil 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Quelle belle machine et belle photos en plus 8) |
+1 pour les photos _________________ A+ Pira |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 17 Juil 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
+1
Les photos ainsi que la BM sont magnifiques. Et le traitement des images aussi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
herbie_64 New member
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 85 Localisation: Yverdon-les-Bains
|
Posté le: 17 Juil 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | +1
Les photos ainsi que la BM sont magnifiques. Et le traitement des images aussi |
+ 10 _________________ T6 Multivan
Golf MkIV GTI 25 ans
Cox '64 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Juil 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | +1
Les photos ainsi que la BM sont magnifiques. Et le traitement des images aussi |
Cela pourrait même être de la synthèse genre 3d studio max
Superbe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Juil 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
Encore une mais en blanc 8) (je préfère les jantes de celle-ci.avis perso)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 29 Juil 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
... pour la tournée des bars, c'est sympa _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
James vwspirit en action
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1267 Localisation: BRUXELLES (Belgium)
|
Posté le: 29 Juil 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
GolfNeuch a écrit: | ... pour la tournée des bars, c'est sympa |
QUOI tu n'aime pas ? une M3 E46 comme çà POWAAAAAAAA en blanc , collée au sol comme çà avec ses jantes .... 8) 8) 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 29 Juil 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
C'est une voiture de boutonneux immatures...
... tu veux faire quoi avec ça ?
Claquer autant de frique dans une M3... qui ne vaudra plus rien 4-5 ans après...
... il y a déjà pour 10'000CHF de jantes, 5'000CHF de freins, plus de 5'000CHF pour la carosserie... et tout ce qu'on imagine pas...
... autant acheter une belle GT3... ou une C4S... ou mieux une belle TVR Sagaris ou T350...
Non ?! _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 29 Juil 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Dans le délire... il aurait dû mettre les baquets de la CSL... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Juil 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu y vas un peu fort en disant que dans 4-5 ans elle ne vaudra plus rien.
S'il aurait suivit ton conseil et acheter une GT3 ou une TVR, tu aurais surement dit que c'était un fils à papa plutôt qu'un boutonneux immature |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 30 Juil 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Je crois que tu y vas un peu fort en disant que dans 4-5 ans elle ne vaudra plus rien.
S'il aurait suivit ton conseil et acheter une GT3 ou une TVR, tu aurais surement dit que c'était un fils à papa plutôt qu'un boutonneux immature |
Fils à papa... on sous-entend un âge assez jeune...
Le boutonneux immature n'est pas forcément jeune
... enfin, il y a les choix rationnels et les autres... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 30 Juil 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Tu m'excuseras, mais je ne pense pas que l'on puisse parler de voiture de "boutonneux immatures"...faut pas non plus confondre ce genre de modifs de très bon goûts avec les quelques M3 E36 (ou E46 de "fils-à-papa") ridicules qui roulent en ville de Neuch...
Rien que par le choix des modifs de la blanche (jantes HRE, carosserie de CSL, hyper sobre et terriblement classe), on peut comprendre que ce n'est pas un jeune sortant de la 1ère projection de Fast and Furious Tokyo Drift qui a décidé de préparer la BM fraîchement offerte par papa et maman...
Enfin, comme on dit: "Les goûts et les couleurs" , mais pour moi, la M3 blanche est typiquement dans le "vwspirit BMW"... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 30 Juil 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Et puis une M3 restera toujours une M3.... Du concentré de bonheur... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 31 Juil 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Sébi a écrit: | Et puis une M3 restera toujours une M3.... Du concentré de bonheur... |
... les voitures actuelles sont tellement aseptisées...
Une M3 E30... ok, que du bonheur ;)
... j'ai roulé qqu fois une E46 SMG2... ben bof. Cette boite robotisée, style Cambiocorsa, est une daube... ce n'est pas du tout agréable. Et en BVM, ouais, ça pousse, ça tient bien le parquet... la frime facile ! Par contre, sur circuit, on atteindra rapidement ses limites... principalement en termes d'endurance des freins.
Mon avis sur cette voiture reste assez mitigé...
Je préfère une bonne vieille S4 2.7T (les freins ) ou une RS4 2.7T... deux voitures qui ont bcp plus de ressources et de capacités de développement.
... bon, après, des goûts et des couleurs, évidemment... mais aussi et surtout des choix rationnels et les autres... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 31 Juil 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
GolfNeuch a écrit: |
Je préfère une bonne vieille S4 2.7T (les freins ) ou une RS4 2.7T... deux voitures qui ont bcp plus de ressources et de capacités de développement.
|
C'est clair grace au turbos bien sur..... J'adore aussi ces 2 voitures mais je pense que la bmw reste quand même bien plus fiable.
A moins que tu aimes changer des turbos et des débimètres tous les 20000km..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 31 Juil 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
... si tu préfères changer le Vanos au lieu d'un turbo... 8)
Les blocs 2.7T sont très fiables... ne dis pas de bêtises ;) _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 31 Juil 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Le bloc c'est net! Rien a redire. C'est juste tout ce qui va autour... Mais le jour ou je gagne au loto, c'est quand même la première caisse que j'achète.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 31 Juil 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
... tout le monde dit que les 1.9tdi 150 ne sont pas fiables...
... ce sont des moteurs assez poussés... et bcp ne respectent pas le temps de chauffe ;)
Idem pour les S/RS4... un moteur turbo, il faut lui laisser le temps de chauffer... et aussi, lors d'un long trajet, lui laisser qqu minutes pour "décompresser"...
Les turbos, ce sont des Garrett... comme sur bcp d'autres marques. Notamment Volvo...
PS : Notons qu'une S4 débridée (échappement et légère reprog) te bouffe facilement une RS4... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Juil 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'en terme de fiabilité, BMW c'est tout aussi bien, voir mieux que Audi.
Voila, ne nous bloquons par sur ce sujet . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 31 Juil 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
GolfNeuch a écrit: | Idem pour les S/RS4... un moteur turbo, il faut lui laisser le temps de chauffer... et aussi, lors d'un long trajet, lui laisser qqu minutes pour "décompresser"... |
Ah ça c'est clair que si tu respectes pas ces bêtes règles pourtant toutes faciles à retenir tu auras des emmerdes...et pas nécessairement uniquement avec un moteur turbo (pour le temps de chauffe). Mais je peux te garantir, après avoir parlé avec 3 mecs qui ont une des S4, et bien sur 3, il y en a 2 qui n'ont pas arrêté d'être emmerdé avec les turbos, y en a même un des 2 qui les a changé une première fois avec la garantie véhicule (30'000km et poum, plus rien) et les nouveaux turbo ont tenus 40'000km...et le mec je le connais relativement bien, je connais sa façon de rouler, c'est pas le genre qui tire à froid et qui éteint tout de suite la voiture après avoir rouler...et c'est pas la seule voiture turbo qu'il a eu mais c'est la seule qui lui a causé des emmerdes pareilles !!!
Mais effectivement, mon dieu comme l'ancienne RS4 est belle !!!!!!!!!!!!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|