Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:35 Sujet du message: [A DEBARASSER pour presque rien] Golf II |
|
|
Hello!
Alors voilà, semaine prochaine je vais chercher ma "nouvelle" voiture, alors il faut que je liquide l'ancienne au plus vite car j'ai pas la place pour la stocker durant des mois...
Marque: VolksWagen
Modèle: Golf 2
Année: 1988
Kilométrage: 211'000km
Moteur: 1600cc, 8 soupapes
(Consommation: 6,9 litre pour 100km)
Avec:
- verrouillage centralisé
- jantes hivers tôle 13" (pneus encore bons max 1 saison)
- jantes été tôle 13" (pneus à changer pour rester en règle je crois)
- autoradio/cd Pioneer
- HP avant 13cm Sound Barrier intégrés aux portières
- HP arrières ellyptiques Spectron neufs
Elle a subi un gros gros service, voici tout ce qui a été refait dans l'année:
- amortisseurs avant changés en 2005
- poignée et système de fermeture porte conducteur neuf
- transmission neuve (10'000km)
- carter d'huile changé (joint de carter neuf, bouchon et joint de vidange neuf)
- allumage complet neuf
- batterie neuve (1 an)
- joint de coffre neuf
- filtre à air neuf
- filtre à huile neuf
- frein à main neuf
- essuies-glace neufs
Le service vient d'être effectué (vidange).
Bien entendu elle a une carte grise, la dernière expertise date de juin 2005.
Elle a quelques départs de rouille sur la carosserie (rien de grave si on répare vite), la direction à revoir (en principe rien de méchant selon un pote mécano), l'embrayage se fait gentiment vieux mais fonctionne encore tout à fait, quelques bosses sur la carosserie)
Apars ça pas de soucis, elle fonctionne bien. Un bon bricoleur peut la retapper sans aucun souci, ou alors sinon pour les pièces.
Proposez-moi un prix, faut qu'elle parte très vite, alors j'en demande vraiment pas grand chose... disponible dès la semaine prochaine. _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|