Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Déc 2006 10:58 Sujet du message: Compatibilité jantes/voitures où trouver ça |
|
|
hello,
je suis à la recherche d'un site où je pourrais savoir quelle est la compatibilité de certaines jantes avec une voiture, du genre VW bora les jantes compatibles sont... ou sinon l'inverse.
Merci pour votre aide.
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
Posté le: 04 Déc 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Généralement c'est moins compliqué de choisir une jante qui t'intéresse et de voir si elle est compatible sur telle ou telle voiture et en quelles dimensions.
Les sites de certains fabriquants de jantes proposent aussi une recherche de modèles de leur marques montables d'après la voiture en question, genre t'entre VW Bora et ça te sort ce qu'il y a d'homologué et en quelle taille.
Sinon, il faut voir d'après les différentes dimensions d'une jante si ça peut correspondre: ICI y'a un petit tableau récapitulatif des dimensions d'origines selon la marque et le modèle de voiture.
Et LA t'as un site qui te propose plusieurs marques et modèles de jantes selon la voiture mais le choix est assez bof... |
|
|
|
MériG vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Déc 2006 7:48 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp j'ai ce qu'il me faut.
Un grand merci aux deux.
MériG _________________ Avec une G, tu prends ton pied! |
|