vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[golf 1] pièces de ma GL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2006 15:21    Sujet du message: [golf 1] pièces de ma GL Répondre en citant

suite à la destruction de ma GL de 83 et pour financer les restos de mes vw je vends ce que j'ai pu récupérer sur mon épave :

portières AV pour une 5 portes



la porte passager n'est pas brulée , seul le panneau a souffert et la peinture a pris un coup de chaud

50 euros la porte conducteur 25 pour l'autre ( à discuter ) par contre je garde les jonc chromés .

le hayon complet avec la vitre dégivrante et son jonc chromé en plastique ( qui a viré au blanc avec l'âge , le moteur d'essuie glace et le bras , très bon état 80 euros :



les baguettes de portes ( manque celles de l'aile AVD et de la porte passager ) 5 euros voir photos du dessus
les panneaux de porte AR et celui du côté conducteur qui demande juste un bon coup de nettoyage ( que je peux faire ) 10 euros




_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Déc 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

up !

new price :

50 euros les deux portes , 70 euros le hayon toujours complet ou possibilité de vendre séparément le moteur d'essuie glace si besoin .

Wink
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit