vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Estimation de prix pour une Golf 1 GTI
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 30 Nov 2006 10:23    Sujet du message: Estimation de prix pour une Golf 1 GTI Répondre en citant

Salut à tous, hier, je suis allé voir une Golf GTI MK1, et j'aurai besoin de vos conseil pour voir combien je peux en proposer, par rapport à l'état. Pouvez vous me dire également si c'est un 1600 ou un 1800, j'y connais pas grand chose encore en Golf... :(



















Shocked



Pour ceux qui n'ont pas bien vu :



Manque t-il quelque chose là dedans ??? Parce qu'il y a des fils et des durites (à priori d'essence) débranchées...






Voilà la bête... merci d'avance pour vos renseignements... Wink

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Nov 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur a l'air complet, il faut vérifier la jupe arrière, avant (les jointures sons souvent pourries), l'intérieur du passage de roue, au niveau des fixations des ceintures de sécurité,
Elle a pas l'air irrécupérable, l'intérieur a été bricolé, tout doir ressembler à la banquette arrière. Il te manque des parties pour l'essence, je sais pas ce que c'est exactement Embarassed , la partie vissée sur le bloc.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 30 Nov 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ou là làl!

Fais attention, elle a été bricolée!

C'est une 1600 d'origine de 79/80.

l'arrière a dû être accidentée vu que ce n'est pas les bons feux.

Vu l'état mécanique et intérieur pas plus de 500 euro!

PS: vu que ce n'est pas (encore) la tienne, je déplace ton message. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Nov 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas eu de chassis A avec des grands feux?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 30 Nov 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elle devrait donc avoir les petits feux ??? Je pense qu'elle a également subit un petit choc à l'avant gauche...

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 30 Nov 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous du kilométrage ??? Réaliste ou bien ???

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 30 Nov 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

le carnet antipollution (si vous l'avez en France) ou le carnet de service pourra t'en dire plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Nov 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon expérience sur les golf depuis 1 année me fait dire ça: mieux vaut une caisse de 2800000km qui roule qu'une de 70000 arrêtée depuis 10 ans.
De toute façon, tu auras du boulot dessus, mais je vois pas pourquoi ça serait pas possible.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 30 Nov 2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était assurée (donc sûrement roulante) jusqu'en 2002...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 30 Nov 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une photo d'un moteur d'origine GTI 1600 pour comparer et voir ce qu'il manque ? Wink

Chris...

Ps : on a pas de carnet anti pollution ici en France... :(
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 30 Nov 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Il n'y a pas eu de chassis A avec des grands feux?


Non,les 1ère "grands feux" étaient des châssis B, les fameuses avec le liseret rouge autour du bloc d'instrumentation et des aérations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bobby
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 346
Localisation: Ascona/Ticino/Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon conseil c'est de pas entrer dans le monde de les GTI avec des voiture comme ca....tu va depenser beaucoup d'argent pour rien avoir.Il manque des pieces, il n'est pas roulante, il n'est pas d'origine....mieux commencer avec un simple GLS en bonne condition, e puis chercer la voiture des reves avec quelques notion en plus.... Wink
Tout a fait c'est mon avis.... Rolling Eyes .....pour les pieces ca peut etre interessant (tableau de bord, boiter vitesse...)

P.S. pour le kilometrage regarde sous les revestiment des sieges, avec 80000Km il ne faux pas avoir des trous sur le cote noir original a mon avis... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 30 Nov 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Mon expérience sur les golf depuis 1 année me fait dire ça: mieux vaut une caisse de 2800000km qui roule qu'une de 70000 arrêtée depuis 10 ans.
De toute façon, tu auras du boulot dessus, mais je vois pas pourquoi ça serait pas possible.

Je plussoie
Après m'ettre jetté sur une petit feux rouge de 92 000 km qui tournait comme une patate, j'ai du chercher une autre petit feux (noire celle-ci) qui totalisait 190 000 km et qui tourne comme une horloge. Le kilmoettre importent peu quand l'entretien est fait sérieusement. Wink
Pour un premier achat, je te déconseille cette GTI, y a beaucoup de taf de carrosserie dessus (nombreux chocs+rouille) et la juppe arrière n'est pas la bonne (compteur en obus= petits feux).
C'est un coup à se dégouter et à verser de l'argent à l'inifini dedans sans qu'elle marche jamais.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 01 Déc 2006 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

de plus, elle est bizarre Confused

elle a l'emplacement pour le bac de circuit de refroidissement, alors que d'après l'année, elle devrait ne pas en avoir Exclamation

me trompe-je
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Déc 2006 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais aussi vu ça.
Elle a la mécanique pour un 1600, mais le support pour le vase d'expansion ne devrait pas être là!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lozoic
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 824
Localisation: 77 Rebais

MessagePosté le: 01 Déc 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous semble pas bizarre le chiffre des dizaines de milliers de km au milieu, bidouillage non Question
lien http://img297.imageshack.us/img297/2756/lacaze0072lo8.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lepaf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 854
Localisation: Jouxtens

MessagePosté le: 01 Déc 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

lozoic a écrit:
Ca vous semble pas bizarre le chiffre des dizaines de milliers de km au milieu, bidouillage non Question
lien http://img297.imageshack.us/img297/2756/lacaze0072lo8.jpg


En effet ! c'est des plus louche Confused à 79999 ok mais pas à 74499
_________________
j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
seb1357
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: Yvelines, France

MessagePosté le: 01 Déc 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

et si c'etait tout simplement une 1600 grand feu ou 1800 sur laquelle on a greffe des elements de petits feux Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 01 Déc 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

DAns ce cas ça pourrait pas être un châssis A, le 1800 étant apparu en 1982. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Déc 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie sur un changement de numéro de chassis, je vois mal qqun souder le support sans l'utiliser.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sambabug12
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 498
Localisation: Rodez (12)

MessagePosté le: 01 Déc 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Je parie sur un changement de numéro de chassis, je vois mal qqun souder le support sans l'utiliser.


Donc, tu penses à une 1800 avec des plaques, et N° de châssis de 1600 ??? Shocked

Chris...
_________________
Bay Windows '76
Cox '67 sedan
Combi 23 fenêtres '60
Combi Westy '59
Karmann Cab '58
181 '75
Golf Mk1 '75
Golf Mk1 SC '81
Golf Mk1 D '83
Audi GT Quattro coupé '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 01 Déc 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

JE ne pense pas, car le moteur est un 1600.
J'ai un support sur ma cloche d'amorto gauche et mon châssis n'est pas trafiqué.
PAr contre je pense qu'il est possible qu'il s'agisse d'un châssis A d'après juillet 1980 (restylage) qui aurait une planche de bord de petit feux. Wink
Enfin, c'est pas très clair tout ça.
Est-ce que le numero de châssis est frappé sur la cloche d'amortisseur droite?
Si le numéro de châssis se trouve près du tablier moteur et non sur la cloche, il s'agit d'un cha^ssis grand feu avec le mauvais tableau de bord. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Déc 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je voulais dire, mais en fait, j'en suis plus sur.
Le support pour la barre qui tient le capot est le bon pour une A, donc ca annule un peu ma déduction.
Mais pourquoi est-ce qu'il y a ce support pour le vase d'expansion?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 01 Déc 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

En y repensant, je suis à peu prêt sur qu'il s'agit d'une Petits Feux. Sur les photos on remarque le radiateur avec le vase d'expesnion intégré.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 01 Déc 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile mais en tout cas une belle merguez!

@ngobet: le support pour la barre qui tient le capot n'a rien à voir, une sprint châssis E à le même Wink

Le support de vase d'expension ne devrait bien pas être présent.

J'ai l'impression que le num de châssis n'est pas sur la cloche mais sur le tablier!?

Le compteur a bien été graillé, de plus elle a déjà été repeinte et elle est denouveau pourrie donc bien plus de kils.

Si tu peux, ouvre le hayon et regarde si le plastique qui cache le moteur d'essuie-glace est en une ou deux partie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit