vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[FRANCE 67] Polo diesel à donner....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibcab
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: Strasbourg / Alsace (France)

MessagePosté le: 11 Déc 2006 16:34    Sujet du message: [FRANCE 67] Polo diesel à donner.... Répondre en citant

alut à tous, je (re)donne l'ancienne polo de Kouris de Golfoo (il me l'avait donnée en juin)


en fait je voulais la faire tourner mais elle a jamais voulu et j'ai manqué de temps et de motivation...

quand je l'ai reçue je l'ai complètement nettoyée (c'était la niche du chien du père à Kouris) et démonté l'intérieur car mangé par le chien... en gros elle est plus ou moins vidée (ça fait racing maintenant )

j'ai balancé l'intérieur d'origine (inlavable il puait) mais j'ai un intérieur de golf qui peut passer dedans...

Pour ce qui est du moteur, c'est un 1300D type MN de 87 avec 128000 Km, à ce que j'ai pu voir des bougies de préchauffe neuves, j'ai encore un deuxième jeu et un deuxième jeu d'injecteurs...

Elle a un TO d'origine entièrement fonctionnel....trop trop classe

pour la voir, j'ai mis des photos une fois que je l'avais polishée un peu sur mon site :

http://twollen.free.fr/Polo%20D%20polished/

Voila autrement elle a un peu de rouille mais pas de quoi poser le chassis par terre donc elle pourrait encore rouler surtout que c'est une boîte 5 donc selon les dires de certains poloistes qui ont un 1300D, ça consommerait entre 4 et 5L/100 !!!

Maintenant la petite condition qui m'arrangerait bien....

J'ai trouvé une golf cab en Lorraine (150Km de chez moi) c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut que je me débarasse de la polo. mais elle ne roule pas non plus, donc si la personne qui vient chercher la polo chez moi dispose d'un plateau, s'il était possible qu'elle me le prête juste pour chercher ma Golf cab, ce serait TIP TOP
_________________
vw forever....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibcab
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: Strasbourg / Alsace (France)

MessagePosté le: 13 Déc 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

UP ! personne d'intéressé ??? Very Happy
_________________
vw forever....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit