Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 05 Oct 2006 16:52 Sujet du message: Problème de démarage a chaud, elle ne démarre presque plus. |
|
|
Voila un nouveau problème survenue hier sur ma voiture, tout d'abord, elle est resté 2 jours sans rouler et quand je l'ai reprise, difficile de la démarrer et le moteur ne délivrai presque pas de puissance, ( j'ai calé 2 fois).
Ensuite la voiture a gentillement chauffé et arrivé a température normale (100°) ca allais nickel. mais par la suite j'ai arrêter la voiture et impossible de la démarrer, le seul manière et de mettre la pédale des gaz a fond et la elle démarre juste mais elle a de la peine. Mais hier soir j'ai du la pousser pour qu'elle démarre.
Y aurait'il quelqu'un qui aurai déja eu ceci comme problème?
Ou quelqu'un aurai une idée pouir y remédier?
Merci d'avance. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 05 Oct 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à première vue à un problème d'alternateur et/ou de charge de batterie.
Est-ce que tu as un voyant de défaut charge (rouge) allumé au tableau de bord?
Sinon, il se peut aussi que tu as une masse baladeuse dans ton faisceau électrique qui pompe le courant de la batterie, d'où le mauvais allumage et la perte de puissance. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
|
Posté le: 05 Oct 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
non je n'est pas la led allumé. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 05 Oct 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Si ta voiture démarre normalement avec des cables électriques et qu'elle recommence quelques heuires plus tard ou le lendemain à manquer de puissance c'est un problème de charge.
Ton alternateur est-il récent ou pas?
Autre piste à explorer si tu achangé récement ta couroie de distribution, un décallage de l'allumage. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
|
Posté le: 05 Oct 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
la distrib ca fais un moment qu'elle a ete faite
et l'alternateur je sais pas en tou cas moi je l'ai pas encore changer. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 05 Oct 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'étais avec lui et pour moi c'est peut-etre un problème d'allumage ou d'injection... Le démarreur tourne correctement donc c'est pas la batterie, du moins, je pense ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 05 Oct 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
sonde de température de liquide de refroidssement ? _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
|