vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



avis de la communauté sur achat Golf II GTI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afroman



Hors ligne
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Sep 2006 18:50    Sujet du message: avis de la communauté sur achat Golf II GTI Répondre en citant

salut à tous je savais pas trop ou mettre ce message alors voila je voudrai votre avis sur un truc je suis à 2 doigt d'acheté une golf 2 gti, mais j'hesite car je suis encore étudiant et j'ai pas un revenu de malade pour entretenir ce bijou si il me lache, elle a 135'000km, une direction assisté qui fuit ou un truc du style le type qui me la vend ne sait pas tres bien

je voudrais votre avis, vous avez beaucoup de réparation sur vos vehicules? j'ai deja un voiture mais bon la golf c' mythique je trouve Very Happy alors vous me conseillez de lacheter ou ca risque de me prendre du temps et bcp dargent pour profiter de ce bijou?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psok
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 260
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une golf II a forcément plus de 14 ans.... Alors il vaut mieux prévoir un mini budget réparation/entretien...

L'avantage des VW c'est les pièces détachées que l'on trouve "relativement" facilement en occasion...

Si tu es bricoleur... C'est pas une mauvaise idée.. bien au contraire.. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afroman



Hors ligne
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

le prob Crying or Very sad c' que je suis pa un mecano je sui pluto un cuisto Very Happy 8) eeee uiiiiii me debrouille super bien en cuisine mais question mecanic je sui zero jai just un mecano qui taf au noir ki peu me faire les reparation pour pas trop cher mais voila :(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepaf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 854
Localisation: Jouxtens

MessagePosté le: 23 Sep 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, alors dans ce cas, vise une golf qui soit expertisée, sinon tu risques vite de faire griller ton budjet Wink
_________________
j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
afroman



Hors ligne
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 24 Sep 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouais parcque je mise uniquement 2000-2500fr pour l'achete de la golf avec maxi 150'000km, et pa en dessous de '90 Very Happy utopique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
911turbo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 135
Localisation: satigny

MessagePosté le: 24 Sep 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'ai achète un golf cab de 88 (en octobre 2005), j'ai du faire pas mal de bricoles.... car les voitures de plus de 10 ans sont obligée de faire une expertise automatiquement (de le cas de changement de proprio). Si tu souhaites d'être sur de ton achat, fais passer la voiture dans un garage pour une inspection (pas plus de 200.-) ceci est un avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 24 Sep 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

911turbo a écrit:
les voitures de plus de 10 ans sont obligée de faire une expertise automatiquement (de le cas de changement de proprio).


Cette condition n'est valable que si la dernière expertise date de plus de 1 ans Wink

@+ Thierry


Dernière édition par One le 24 Sep 2006 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GolfNeuch
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 835
Localisation: Newcastle (CH)

MessagePosté le: 24 Sep 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne dépend pas des cantons ?
_________________
Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.

=> Ma nippone <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
911turbo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 135
Localisation: satigny

MessagePosté le: 24 Sep 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour le canton de l'extreme ouest, cela est le cas... si l'expertise et de plus d'un an. Merci Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juda_le_traitre
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 274
Localisation: Zone indutrielle de Lausanne

MessagePosté le: 24 Sep 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai acheté ma 16 pour 500chf... je peux te dire que si je n'étais pas démérde... j'aurais grillé le budget de façon intersidérale
_________________
Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golfita



Hors ligne
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Sep 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...mon avis perso c'est que j'ai roulé pendant 8 ans une Golf II GTI de '89, je l'ai lâcher avec 135000 kms et franchement au niveau entretien il y a bien pire ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 27 Sep 2006 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello, mon avis perso... c'est qu'une golf II est très fiable mais c'est sure qu'il lui faut l'entretien normal comme toute voiture . une bonne occas qui ne feras aucun soucis c'est un peux au ptit bonheur la chance car ca dépend qui l'as possèder avant et la maniere dont elle a été traiter Rolling Eyes
j'ais moi meme rouler des années en golf II et c'est que de l'entrtien et des pannes ben heuuu..... c'est rare Twisted Evil

moi je dis , fais toi plaisir ! Wink


ps: si tu hésite encore Rolling Eyes Question comme d'autre tu l'amène dans un garage ou au tcs qui vont faire une analyse complet Wink

a+
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 14 Nov 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

@ afroman

Arrow http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=19010 (expertisée)
A+
Joël
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit