vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ciel de toît qui cracotte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:22    Sujet du message: Ciel de toît qui cracotte Répondre en citant

Hey
je rencontre un problème que vous avez surement déjà eu: depuis quelques temps le ciel de toit de ma Golf2 "craque", il fait du bruit lorsque je roule. C'est pas nouveau, j'ai tjs eu ce problème... Je me disais les plastiques ont 15 ans, les fixations ont pris du jeu c'est normal... Mais ça s'est empiré et ça devient chiant! Le reste de ma Golf est en super état et donc forcément ce toît qui cracotte ça le fais pas vraiment!

J'hésite à l'enlever... car je sais pas comment c'est dessus et si je pourrais au final avoir quelquechose de propre. De plus il est encore en bon très bon état (si ce n'est ce problème...). Bref j'attends d'avoir vos avis la dessus ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psok
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 260
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Sep 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je viens de remonter un ciel de toit dans une Golf II...

Alors pour bien faire: Ôter TOUS les plastics (montants, retro, pare-soleil, poignées, clips, le joint du toit ouvrant, ...)

Le ciel de toit est très fragile Rolling Eyes en effet: le Sagex se casse super facilement....

(Dessous: il y quelques bandes de fibres collées à la tôle du toit... La tôle n'est pas peinte couleur carrosserie.)

Essaye de voir si toutes les vis sont serrées, si tous les clips sont bien en place... Il arrive que les attaches du câble de l'antenne se décolle et "tapote" le sagex...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 25 Sep 2006 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci psok. Je laisse tomber l'idée de l'enlever. Je vais vérifier que toutes les fixations tiennent bien... et changer celle qui vont plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit