Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
19kr22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 288 Localisation: Macon (France)
|
Posté le: 23 Aoû 2006 23:53 Sujet du message: coupure d éclairage tdb |
|
|
salut à tous ! en lisant le post de porci , ça me donne l occasion d aborder un probléme de coupure d éclairage au tableau de bord ! la coupure intervient lorsque j allume les feux,( plus d éclairage et de compte-tours) et se repéte parfois de temps en temps , tant que les feux sont allumés ! si je les coupe le compte-tours fonctionne de nouveau! de plus cela remet l ordi à zéro à chaque coupure ! je sais pas trop dans quelle direction m orienter ! un pote m a dit de changer l interrupteur de feux !!!! ? _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
19kr22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Aoû 2006 0:03 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ! alors personne a une idée ? :( _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 28 Aoû 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
j'en profite pour dire que j'ai presque le même défaut
j'ai changé le relais qui a le numéro 53 dessus, c'est le deuxième en partant de la gauche, sur la rangée du bas
c'est ok, l'autoradio s'allume, la ventilation tourne, les essuie-glace et le lave-glace fonctionne, mais dès que j'enclanche les phares, le relais lache
j'ai mis du spray contact sur les broches, mais ça rien changé
donc vala |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 28 Aoû 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
salut , c'est ta torche qui vien des compteur qui et cuite... ou ta boite a fusible qui est oxidé... controle ;-) _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 28 Aoû 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
m'en vais vérifier ça
mais des toches de KR, ça court pas les rues
la boite, meme en tappant dessus, elle va pas mieux |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 28 Aoû 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: |
la boite, meme en tappant dessus, elle va pas mieux |
éssaye avec un marteau...
je peux t'en avoir des torches.. ( au garages )
++ _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
19kr22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Aoû 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
salut !
je pense pas que ce soit mon relais qui lache ! sinon l eclairage du tableau de bord ne s allumerait plus du tout ! non
Dans mon cas , c est lorsque j allume les feux en roulant, (quand la nuit tombe par exemple ) que l aiguille du compte-tour tombe et que le tableau de bord ne s allume pas ! cela s allume d un coup ,lorsqu il a fini de bouder ! et puis ce n est pas systematique ! ce soir par exemple : nickel ! je vais tacher de trouver un autre interrupteur, et regarder quand même du coté du relais ! _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
|