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trou à l'accélération golf 2 wolfsburg moteur PL

 
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Kalamar
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Juil 2006 23:21    Sujet du message: trou à l'accélération golf 2 wolfsburg moteur PL Répondre en citant

Me revoilà avec un autre souci.
De temps en temps j'ai des trous à l'accélération, parfois des très grands (la voiture fait comme lorsqu'on va caler lorsque l'on débraye très mal), parfois des petits, les petits arrivent entre 1000 tr/min et 2000 tr/min, après ça va bien. J'ai des flexibles de tuyaux à dépression qui ne sont pas étanches, je vais les remplacer mais je ne pense pas que ça soit ça qui me fasse ces très grands trous.

Si qqn pourrait m'éclairer ça serait gentil Rolling Eyes

Merci
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porci82
Modo suporter


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Messages: 11771
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MessagePosté le: 08 Juil 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

il me sembe que philippz avait eu ça aussi, c'était un tuyau qui fuyait, mais je sais plus lequel Wink Evil or Very Mad Crying or Very sad

mais change tes tuyaux qui fuyent, ça peut pas empirer de tte façon Wink
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Philippz
king of vwspirit


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MessagePosté le: 08 Juil 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon cas c'etait la tubulure d'admission et les sondes de temperature
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dlg-26
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MessagePosté le: 08 Juil 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j avais eu le cas que des temps en temps au demarage elle broutait et elle callait presque, et en fait c etait mon capteur cliqueti que merdait et qui m envoyer du retard a l allumage!!!
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Kalamar
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MessagePosté le: 17 Juil 2006 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

après changement des tuyaux de dépression ça le fait tjs....
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Mikael
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MessagePosté le: 17 Juil 2006 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais eu un gros problème de prise d'air sur le tube en plastique qui va du KE au collecteur d'admission. Quand je serais les brides je voyais pas mais le tube faisait un coeur au lieu d'un rond Laughing
Et donc grosse prise d'air! Rolling Eyes
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Golf 2 GTI 1986
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Ze Viking
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MessagePosté le: 17 Juil 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ma PL a aussi de trés gros trous, mais uniquement en passant le rapport supérieur suite a une grosse accélération.
Quand je remet gaz juste après avoir changé, ca coupe sec trois secondes et ca repart.
Dans mon cas, ca doit ètre la pompe a essence morte parceque elle fait un boucan monstre...
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Kalamar
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Messages: 468
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MessagePosté le: 17 Juil 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça me le fait souvent quand j'embraye en première, faut que j'embraye à environ 2000 tr/min pour pas avoir ce trou. Rarement ça me fait un très gros (à se manger le tableau de bord), et de temps en temps des petits.
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Kalamar
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MessagePosté le: 18 Juil 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé, pompe à essence prête à mourir d'ici peu, aujourd'hui elle fait un bruit d'enfer.
merci pour votre aide
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Ze Viking
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MessagePosté le: 18 Juil 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si t'en trouve une en double, pense a moi! Laughing
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Kalamar
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MessagePosté le: 18 Juil 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

je vais mettre du neuf, j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec de la pièce d'occasion
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Ze Viking
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MessagePosté le: 19 Juil 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux!
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Kalamar
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MessagePosté le: 04 Aoû 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah me revoilà tjs avec mon problème.J'ai roulé 1 semaines avec la nouvelle pompe sans porblème, pas de trou à l'accélération, et là aujourd'hui je demarre, elle tourne comme un patate (au ralenti,charge partielle et pleine charge), j'ai remarqué qu'un manchon qui part du plateau sonde était mal emboité, alors je l'ai remis bien en place. puis plus tard quand je la reprend elle tourne nickel au ralenti mais quand je mets pied dedans, tjs ce trou entre 1000 tr/min et 2000 tr/min, par contre quand j'y vais pas pied dedans la voiture prend le tour sans problème.
je vais peut-etre me résigné à aller chez vw pour la soigner.....
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Kalamar
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MessagePosté le: 06 Aoû 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

surtout à froid elle me fait ça, et à l'échappement forte odeur d'essence, peut-etre l'allumage??
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Pyroman
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MessagePosté le: 06 Aoû 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai à peu près les mêmes symptômes que toi...surtout à froid et à bas régime, on dirait que mon cata est mort et qu'il y a de la merde qui gêne l'échappement des gaz...ça me donne l'impression qu'on retient ma voiture quand j'accélère. Et au démarrage, elle sent aussi vachement l'essence Confused ...

Et bon, excuse de venir poser mes questions ici, j'ai aussi un "petit" soucis de tuyau entre la boîte à air et le collecteur d'admission, comme l'a dit Mikael, le tuyau forme un coeur quand la bride est serrée, j'ai essayé de détordre le tube, mais apparement ça date pas d'hier, donc impossible, je pense que je suis bon pour changer ? ça existe pas le même truc, mais en alu, histoire d'éviter d'avoir le même cas ?
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"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
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Kalamar
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MessagePosté le: 06 Aoû 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello pyroman,
tu as très exactement décris ce qu'il m'arrive aussi à froid.
Par contre pour le manchon en alu je ne sais pas.
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Pyroman
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Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les moteurs PL... Confused
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Kalamar
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MessagePosté le: 03 Sep 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé la tête de distributeur, et ça va nettement mieux, j'attends juste un jour bien humide pour confirmé si c'est réparé ou pas.
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vinnche
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MessagePosté le: 03 Sep 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ton contacteur de pleine charge,il doit ''cliqueté'' a plus ou moins 10 degres avant l ouveerture complete du papillon,si sa cliquette pas,faus le regler un ptit coup.si sa c est ok,un bon reglage de l allumage et du CO ne serai pas des plus triste,jette aussi un coup d oeil sur ton plateau sonde (position,encrassage....)
a+ vinnche
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