vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Qui a déjà essyé amortos bilstein b8 des ressorts -30 ou -50

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo40g
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 173
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 23 Mai 2006 21:47    Sujet du message: Qui a déjà essyé amortos bilstein b8 des ressorts -30 ou -50 Répondre en citant

salut a tous

dans le soucis de rabaisser ma one mais avec du matos de qualité je serais tenter par les bilstein b8 a corp court , qui les as deja essayé ?
voulant la rabaisser d'environs 5,6 pas plus j'hesite entre les eibach -30 ou les h&r -50 sachant que les corp d'amortos sont plus court est ce que ces valeur sont correct ou faudras compter plus ?

merci de vos reponse Wink
_________________
g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 24 Mai 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je sais pas quels c'est les bilstein B8, mais sur ma golf2, j'ai du bilstein jaune avec ressorts moins 40mm, c'est parfait.

ça ne bouge pas depuis 3 ans, c'est super a rouler.
dur mais pas trop Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
polo40g
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 173
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 24 Mai 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la

http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
_________________
g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 24 Mai 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas te dire lequel j'ai Wink

mais de toute façon, tu peux y aller tête baissée Wink , c'est du Bilstein Wink 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
psok
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 260
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Mai 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, les B8 sont idéaux (Je n'en ai pas actuellement) En effet ils sont prévus pour être combiné avec des ressorts courts. Le tout étant d'éviter d'avoir un ressort qui "flotte" dans son logement ! (ceci quand la voiture est levée) De plus ils sont prévu pour fonctionner avec des ressorts courts: donc la course de l'amortisseur est au top. (Plutôt que d'avoir un amortisseur qui travaille mal CF. Amortos d'origine avec ressorts courts)

Les B6 sont apparement prévu pour des ressorts d'origine ou des -40mm maxi... Bien que tu puisse monter des ressorts plus courts.... mais on en revient avec ce que je disais plus haut....

Avoir un amortisseur "court" permet aussi d'avoir + de place pour les butées!! Je viens de faire l'experience sur une golf G60 avec des ressorts -60mm à l'arrière sur des amortisseurs d'origine.... ben avec les butées d'origine, il reste 2cm de course !!! c'est pas des masses.....

J'envisage donc sérieusement les B8 pour bientôt..... (Avis personnel.. je suis pas mécanicien et je n'ai jamais testé les B8) Wink

Par contre au niveau qualité, BILSTEIN a une très bonne réputation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juda_le_traitre
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 274
Localisation: Zone indutrielle de Lausanne

MessagePosté le: 24 Mai 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un kit B12 -40mm sur mon astra (pas tapper, pas tapper) et c'est franchement top....

Etonnement c'est plus dur que mes KW Variant 1 sur la Mk3 GTi mais ca scotch tout autant... vraiment content de mon achat...
_________________
Golf III GTi / in da paint booth
Golf II GTi16 Brown
Miata NA6C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 24 Mai 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut polo40g,

si tu désires passer la "barre" des 40mm au niveau rabaissement, je n'ai qu'une seule chose à te conseiller, des filetés car:

1-le prix d'un jeu de weitec n'est pas plus chère que des ressorts -4 et cartouches neuves (et de bonne marque aussi)
donc je te laisse deviner le prix pour des -6 avec les carouches qui suivent... pour autant qu'il sagit d'une bonne marque comme toujours.

2-à -4 -6 les filetés ont un très bon comportement Wink

3-tu n'ai pas obligé d'y pausé mais c'est pas l'envis qui va te manquer avec le temps Laughing

have fun

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
polo40g
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 173
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

en fait les marque comme weitec , kw en combiné je connais pas en utilisation et j'ai pas envie d'acheter de la mouise , de plus je peut avoir un bon prix sur le bilstein d'ou ma question , et bilstein comme koni ou sachs je connais et la qualité et au rendez vous .
b8 et les hr -50 me tente bien mais de combien ça vas descendre une fois monté , -50 ou plus la et la question Question

merci de vos reponse , si d'autres idée n'hesitez pas Wink
_________________
g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Mai 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les weitec sont trés bien... et raisonnable en prix Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit