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16V sur une golf Syncro?

 
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Wolfsburg0
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MessagePosté le: 12 Mai 2006 19:40    Sujet du message: 16V sur une golf Syncro? Répondre en citant

Salut,

Je voudrais tenter de mettre un moteur 16V dans ma golf 2 Syncro 90ch ! Quelqu'un sait si le 16V passe sur la boite syncro? Sans grande modifications?

merci@+
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freedo
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MessagePosté le: 16 Mai 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, la boîte de syncro se monte sans problèmes sur un 16v, le seul truc qu'il faut changer c'est l'embrayage qui est différent au niveau de la cannelure, et puis les cardans avec les diamètres de flasques mais ça dépend de l'année de la voiture, sur les moteurs 1P c'est le même diamètre par contre sur les GX c'est les petites flasques... ensuite je sais pas avec l'échappement, peut être tu devras monter un collecteur de sirrocco...
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lafouine
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MessagePosté le: 17 Mai 2006 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
salut, la boîte de syncro se monte sans problèmes sur un 16v, le seul truc qu'il faut changer c'est l'embrayage qui est différent au niveau de la cannelure, et puis les cardans avec les diamètres de flasques mais ça dépend de l'année de la voiture, sur les moteurs 1P c'est le même diamètre par contre sur les GX c'est les petites flasques... ensuite je sais pas avec l'échappement, peut être tu devras monter un collecteur de sirrocco...


pas obligé de changer de cardan il remonte la boite de la syncro.... Wink
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freedo
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MessagePosté le: 17 Mai 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

juste... des fois j'ai des blancs, mais à chaque fois il y a lafouine... !!
heuresusement qu'il n'a pas un boulot trop prenant !!! Very Happy Very Happy Very Happy
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lafouine
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MessagePosté le: 18 Mai 2006 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

bécile !!!!!!!

par contre me demande si tout va tenir dans la boite au niveau du renvois arr... sur les G60 c'est le meme que sur les GL??? je doute !!!!
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Wolfsburg0
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MessagePosté le: 18 Mai 2006 20:30    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

^Salut !
Merci bien, donc a part l'embrayage que je dois mettre celle de 16V et le collecteur d'echappement tout devrais joué?

Le viscocoupleur et la transmission accepteras 40 chevaux de plus!? Bon si le visco coupleur c'est le meme que sur les g60 syncro sa devrais jouer ... Mais vu le diametre des cardans a l'avant Wink tous petit !

Faut que je compare les numeros de pièces vw!
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lafouine
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MessagePosté le: 19 Mai 2006 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un blanc la.... la canelure, elle est sur le moteur ou sur la boite.... donc en faite, si elle est sur la boite et que tu gardes la boite de syncro, alors tu garde ton embrayage, par contre si l'arbre cannelé est sur le moteur alors tu changes de disque d'embrayage...

pour le visco c'est pas les même sur les G, il est plus gros, suis plus inquiet pour le renvois c'est assez fragile hein freedoo !!!!!
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freedo
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MessagePosté le: 19 Mai 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui suis d'accord mais si tu me l'avais remonté juste il aurait pas peté... Very Happy

non je rigole... tu vas pas mettre le feu au local, d'accord ? et pas me crever mes pneus non plus...

blague à part c'est vrai que j'ai eu des soucis avec mon renvoi, demain je mets une photo du résultat d'ne montage avec une contrainte... sur la photo c'est le pignon du cardan central dans le renvoi... ça fait un peu froid dans le dos...
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freedo
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

voici les photos





les causes viennent du mauvais montage de la pièce en caoutchouc sur la sortie du renvoi d'angle, il y a des portées de 3mm qui dépassent de chaque côté et qui viennent se loger dans des cavités dans les flasques, et je n'ai pas vu lors du remontage... on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeuf... maintenant je le sais....
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Michou
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Faut pas faire les choses à moitié, bravo. 8)
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lafouine
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MessagePosté le: 22 Mai 2006 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
voici les photos





les causes viennent du mauvais montage de la pièce en caoutchouc sur la sortie du renvoi d'angle, il y a des portées de 3mm qui dépassent de chaque côté et qui viennent se loger dans des cavités dans les flasques, et je n'ai pas vu lors du remontage... on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeuf... maintenant je le sais....


c'te boucherie qu'on a fait fou Shocked
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