vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mon T4 transformé camping

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2008 10:24    Sujet du message: Mon T4 transformé camping Répondre en citant

Salut, à tous

je tenais à vous présenter mon T4 transporter qui a subis plusieurs modifications.
Il est de 2001, modele 2.5 TDI 102 cv. synchro

J'ai acheter ce T4 pour : amener mon Karting ou ma moto sur circuit et pour faire du camping .

Il a donc de la place pour charger et en même temps toute les fonctionnalités nécessaires pour aller camper : frigo, eau, partie cuisine, un vrai lit de 140X200 du rangement, etc..

Ce bus a eut 3 variantes intérieur :

la première aménagement camping avec conservation de la banquette 3 places et le reste planqué dans 2 gros meubles





version lit fait:




La 2eme version 4 sièges baquets avec toute l'électronique fourrée sous les sièges et frigo entre les 2 baquets ar. (les baquets av sont montés sur des bases tournantes)



avec tablette mini bar



Malheureusement c'est jamais passé au SAN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai donc tout cassé l'arrière et remis la banquette originale snif....

Photo à venir ...

Pour ne pas me ruiner en sono j'ai posé un ensemble home cinéma 5.1 logitech pour PC..
ce truc marche au 230V donc un pti convertisseur, 2 batteries et hop
Ah il fallait aussi le Pc et écran tactil qui va avec.... Wink



au montage frigo batterie et chargeur coupleur séparater et autre



bon passons maintenant à l'extérieur

avant: photo à venir

Pendant:



après:









voila pour l'instant je m'arrète la et vais maintenant passer à un nouveau projet Golf GTI one mais dans une approche un peut plus puriste

a+
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 16 Juil 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'intérieur a l'air bien cool, mais l'extérieur est un peu trop chargé pour moi Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Juil 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voui quel dommage de l'alourdir pareillement avec tous ce bouts de fibre

C'est à ton goût c'est l'important par contre pas tellement dans le sens vwspirit

Je t'ai mis les images en petits merci de ne pas dépasser 800 de large Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la peinture bi-ton, plutot original sur un T4 mais comme One et Porci...dommage pour les kits extérieurs. Excellent boulot pour l'intérieur Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que tout cela n'est pas trop vwspirit et je ne vais pas ouvrir le débat sur la limite et le sens de ce mot. on voit bien de golf une avec des kit bbs d'époque ou karmann.., vieilles resto avec des couleurs qui n'existait pas et j'en passe Arrow ..

La diff. selon moi c'est bien d'être vwspirit sur de l'ancien (ce que je vais faire sur ma one) mais sur du récent on peut jouer un peut tout en restant sobre en attendant qu'il vieillisse.. Cool

Quand j'ai fait ce van, je ne voulais pas qu'il ressemble à un transporter de chantier mais qu'il soit différent .. les gouts et les couleurs ne se discutent pas... a chaquns son style ...

Pour ma part je suis très tranchant aussi et je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul a être comme ça .

Merci pour vos remarques .
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 16 Juil 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement un poil chargé extérieurement pour moi aussi mais je salue tout de même le boulot ! Wink
J'aime bien l'intérieur ! super
Par contre avec le toît noir va faire chaud c'tété !!! Embarassed

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça va... en fait j'ai déposé tout l'intérieur et l'ai doublé avec de l'isolant thermique pour chalet. toit, coutés montants, plancher panneau de porte (ça ressemble à du papier bulle avec du paier d'alu autour mais sur 7 couches ).

j'ai eut de bonne cris ede nerf quand il falait recliper les montants int. galère Neutral

au début le frigo était derrière la banquette mais ça imposait 70 cm de hauteur bouffée à cause de lui .. une fois le lit monté on y dors bien masi le matin quand tu te lève, t'a l'impression d'etre dans une boite de conserve ...

c'est pour ça que j'avais mis le frigo entre les sièges ar. pour baisser les caissons du lit .

quand j'ai voulu passer à la visite ma structure porteuse de sièges, il me l'on refusé ..c'est pas homologué .. je susi allé au dtc et la il voulait me tester le support de siège ar. au crash test donc a reconstruir après donc merde ...

aujourd'hui la partie électrique se trouve de nouveau comme au début (dans les caissons ar. et plus sous les baquet ar.) mais dans des caisson plus bas (40 cm) plus facile pour rentrer le kart dedans Razz

La banquette d'origine etst de retour -1 place avec le frigo posé povisoirement à la place du 5eme siège ..

enfin que de galère au SAN...et ce sera jamais fini avec eux.
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 16 Juil 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cut Snake a écrit:
...enfin que de galère au SAN...et ce sera jamais fini avec eux.


Ah ça... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit