vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème clignoteurs (fonctionnement) Cox 1969

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 21 Avr 2006 21:00    Sujet du message: Problème clignoteurs (fonctionnement) Cox 1969 Répondre en citant

Je viens de monter des feux arrières de 1961 et des clignos obus à l'avant.
En essayant mon installation l'alimentation des clignos avant à toucher la masse et plus rien n'a fonctionné (clignos d + g et détresse).
J'ai changé l'interrupteur du warning mais ça n'est pas cela.

Je n'ai pas trouvé de fusible pour les clignos, est-ce qu'il y en a obligatoirement un?
Il y a un petit boîtier bosch avec les bornes 31, KBL, 49 et 49a, est-ce le relais de clignotant?
Si l'ampoule de temoin au tableau de bord est fichue, est-ce que les clignoteurs fonctionne?

Merci pour votre aide!
ça urge un peu pour la rencard de vendredi et doussard. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 21 Avr 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est la centrale clignotante
alors si tu as touché la masse c'est possible qu'il y ait un fusible qui soit raide.
tu peux contrôler tes fils sur ta centrale clignotante, le 31 c'est la masse, le KBL ça doit être la lampe-témoin, pour 49 et 49a, tu dois avoir du jus sur un des deux, si tu n'as rien sur aucun il doit y avoir un fusible grillé...
Par contre si tu as toutes tes alim en ordre ça peut être ta centrale clignotante qui ait grillé...
l'ampoule témoin n'influence en rien le fonctionnement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 22 Avr 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais contrôler tout ça! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Avr 2006 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu niveau clignoteur, la lampe temoin au tableau de bord, je la branche sur du 49 ou 49a?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 23 Avr 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'était quoi le problème ?
je pense que la borne KBL doit être prévue pour ça, faudrait contrôler avec une lampe de contrôle... si on part du principe que KBL voudrait dire kontrol blink leuchte ça pourrait jouer...
si ça ne joue pas il faut essayer de brancher sur la sortie des cligno, 49 ou 49a je ne sais jamais lequel c'est...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 23 Avr 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
c'était quoi le problème ?
je pense que la borne KBL doit être prévue pour ça, faudrait contrôler avec une lampe de contrôle... si on part du principe que KBL voudrait dire kontrol blink leuchte ça pourrait jouer...
si ça ne joue pas il faut essayer de brancher sur la sortie des cligno, 49 ou 49a je ne sais jamais lequel c'est...


J'ai trouvé un relais de golf 1 et il n'a pas de borne KBL donc maintenant mes clignos fonctionnent mais je n'ai pas de borne sur celui de golf 1 pour pouvoir brancher le fil du KBL, donc j'aimerai savoir si je peux le brancher sur le 49 ou 49a?

Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 23 Avr 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

sur les bornes 49 et 49a il y a une alimentation et une sortie clignotante... je ne sais plus lequel est quoi, donc tu raccodre ton témoin sur un des deux et tu verras ce qu'il se passe... si il reste tout le temps allumé c'est que t'es branché sur l'alim...
pour positiver un peu, on peu dire que tu as une chance sur ceux que ça fonctionne du premier coup... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 24 Avr 2006 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
sur les bornes 49 et 49a il y a une alimentation et une sortie clignotante... je ne sais plus lequel est quoi, donc tu raccodre ton témoin sur un des deux et tu verras ce qu'il se passe... si il reste tout le temps allumé c'est que t'es branché sur l'alim...
pour positiver un peu, on peu dire que tu as une chance sur ceux que ça fonctionne du premier coup... Laughing


J'espère que ça va va fonctionner! Merci en tout cas! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit