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Roule sur 3 cylindres...

 
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brajon
Invité






MessagePosté le: 13 Avr 2006 14:36    Sujet du message: Roule sur 3 cylindres... Répondre en citant

Ma golf cabrio de 86 ne roule que sur 3 cylindres... Est-ce que ça peut être les joints d'admission? Tous les cables d'alumage on été changé et la compression est bonne... Help
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One
One's owner


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Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
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MessagePosté le: 13 Avr 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu controlé tes bougies ? Si trop usées peu faire tourner sur 3 cylindre

@+ Thierry
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Ludo
Modérateur


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Messages: 4139
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MessagePosté le: 13 Avr 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu contrôlé tes injecteurs ? bougies ?

Tire déjà tes câbles d'allumage, pendant que la voiture tourrne, les uns après les autres, dans le but déjà de définir, quel est le cylindre qui emmerde...
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brajon
Invité






MessagePosté le: 13 Avr 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les bougie sont neuves et je sais quel est le cylindre que va pas...
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brajon
Invité






MessagePosté le: 13 Avr 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne a d'idée..?
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MARTIAL
king of vwspirit


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Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 13 Avr 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de l'allumage à toutes les bougies Question

Si oui, est-ce la bougie du cylindre qui ne va pas est noyée Question

@+
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beniman
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MessagePosté le: 13 Avr 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu démarre ton moteur, et tu debranche chaque cable d'allumage un part un. Chaque débranchage va faire chuter le regime moteur ( voire le faire caler ) SAUF quand tu débranchera le cable du cylindre " défectueux", là il ne se passera rien.
Une fois que sais quel cylindre déconne, tu vérifie l'état de la bougie. Si c'est OK, tu intervertis 2cables de bougies voir si le problème se reporte sur un autre cylindre.
Si le débranchage ne fait rien=>problème d'admission en carburant
Tu sors les 4 injecteurs et tu les fais pisser chacun dans un gobelet en plastique transparent (ou mieux des récipients dosés)pendant quelques secondes.
Et tu compare le volume d'essence obtenu. Tu vas surement en trouver un plus petit pour l'un des cylindre, tu saura quel injecteur est incriminé (t'a vu comment jparle bien).

Si rien non plus de ce coté là : compressions
Pour test, moteur arreté verse un peu d'huile par le trou de bougie ds chaque cylindre, et démarre, si c'est mieux quelques secondes t'a les compressions d'un cylindre HS.
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porci82
Modo suporter


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MessagePosté le: 14 Avr 2006 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

on avait eu ça sur la G60 a ma chérie.

ben résultat, un injecteur K.O.

donc voila...

bonne dépannage Wink
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beniman
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Messages: 302
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 14 Avr 2006 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond au mp de brajon
Citation:
Tout est Ok. Je débute avec les golf... Les injecteurs se trouvent sur l'injection ou vers le moteur..? En demontant les durites ( orthographe...) sur l'injection une à une et en essayant de démarrer, j'ai pu voir que l'essence arrive bien dans les 4. Par contre je n'arrive pas à demonter les durites côté monteur, ça tourne dans le vide. Je demandais dans un autre message si ça pouvait être à cause des joints d'admission et personne ne m'a répondu? Est-ce que tu a une idée?


Les injecteurs sont au bout de tes durites d'essence, coté culasse (moteur)
Ce n'est pas parce que l'essence arrive dans les durites qu'elle est bien injectée (injecteur grippé par exemple)
Les durites ne se dévissent pas, elles sont enfoncées dans les supports marrons sur la culasse, il faut donc tirer dessus (fort), le mieu étant de faire levier dessus pour les sortir
Si comme tu le dis tout est ok niveau allumage, et que tu es sur de tes compressions, bah en démontant les injecteurs tu va etre vite fixé.
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 14 Avr 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais nettoyer mes injecteurs de mon JH dans un bain ultrason....

Et apres ça tournais comme une horloge.... 8)
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brajon
Invité






MessagePosté le: 14 Avr 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu démonter les injecteurs mais n'ai pas réussi à les faire couler dans des goblets (ça se cassait la geule). Donc j'ai interverti avec les injecteurs d'un cylindre qui ne posait pas de problème avec le num 2 ... ça ne change rien... C'est space car elle fait un bruit comme si il n'y avait plus de boite à air. En plus elle tient +ou- le ralenti mais dès que je mets des gaz rapidement elle cale. Autant dire que je ne peux plus rouler... Crying or Very sad
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brajon
Invité






MessagePosté le: 14 Avr 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir tout démonté 36x, j'ai redémonté les durites côté injection et j'ai vu que l'essence n'arrivait pas à une des sorties (celle qui est en lien avec le cylindre qui est défect)... Embarassed Par contre si je branche la durite du cylindre qui merde sur une autre arrivée de l'injection, ça va pas mieux, c'est normal? Et forcement que l'autre cylindre (branché aur l'arrivée qui merde) ne fonctionne pas.
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beniman
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Messages: 302
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MessagePosté le: 14 Avr 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris : il y a une sortie au niveau du dosur qui merde, ou bien c'est juste une durite qui est bouchée?

Dans tout les castu sais que c'est unproblème d'arrivée d'essence, donc
- demontage et nettoyage du doseur distributeur
- verification / remplacement des durites
- verification remplacement des injecteurs
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brajon
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MessagePosté le: 14 Avr 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

La durite est ok. Je vais demonter tout ça et on verra. Merci beaucoup!
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