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Probléme de ralenti sur G

 
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Wolfsburg0
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MessagePosté le: 16 Mai 2006 17:32    Sujet du message: Probléme de ralenti sur G Répondre en citant

Salut!

J'ai un probléme sur ma G, enfin pas tout le temps...
Desfois le ralenti reprend facile lorsque je lache les gaz et desfois il redecend a 500 tr/min avant de remonter a 800 et des fois il fais 30 sec pour se stabiliser et desfois elle cale telement le ralenti tombe bas!

C'est pas le régulateur de ralenti (ISV) car j'en ai essayer 4 et échanger sur une autre G ...

Quelqu'un a deja eu se probleme là?

Merci d'avance @+
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Alex-G
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MessagePosté le: 16 Mai 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

fuite dans le circuit de suralim, verifie tout tes collier, sonde bleue foutue, contacteur de pied laché qui fonctionne pas.. (sur G40 en tout cas ca peut etre ca)
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Wolfsburg0
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MessagePosté le: 16 Mai 2006 19:51    Sujet du message: Merci Répondre en citant

La sonde bleu je l'ai deja changer...
je vais reverifier si ya une fuite mais elle souffle a 0.9 comme avant (manometre externe) je vais faire sonné le contacteur papillon fermer

Merci
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Mikael
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MessagePosté le: 17 Mai 2006 7:24    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

Wolfsburg0 a écrit:
La sonde bleu je l'ai deja changer...
je vais reverifier si ya une fuite mais elle souffle a 0.9 comme avant (manometre externe) je vais faire sonné le contacteur papillon fermer

Merci


Peut être un réglage du CO? J'avais ce problème là sur une 16v, je lui ai mis un peu plus d'avance à l'allumage et nickel.
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GVierzig
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MessagePosté le: 19 Mai 2006 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

comme a dit alex, verifie les contacteurs qui sont dans le pap des gaz.
Pis un bon reglage ralenti/CO selon la procedure de la RTA en telechargement ici >> Wink
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GVierzig
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MessagePosté le: 23 Mai 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

DES FOIS LE CONTACTEUR DE NEIMANN AUSSI QUI DEBLOQUE!
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Wolfsburg0
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MessagePosté le: 26 Mai 2006 21:40    Sujet du message: Trouvée Répondre en citant

Salut !
Alors c'est tout bon j'ai trouver !
J'ai débrancher l'isv et boucher le tuyeau derriere L'isv et j'ai regler le ralenti avec la vis de ralenti...
Ralenti sable plus de vacillement, de sous régime meme a froid...
J'ai gagner 0.2 Bars de pression en fond 3eme...

A croire que cette piece ne sers a rien Very Happy Arrow
@+
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Alex-G
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MessagePosté le: 26 Mai 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'isv? Embarassed
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Wolfsburg0
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MessagePosté le: 27 Mai 2006 17:13    Sujet du message: Salut Répondre en citant

C'est le Régulateur de ralenti ! Il permet de mettre le ralenti un peu plus haut a froid ! Il ponte le papillon des gaz (en bref: C'est le machin qui fais du bruit pour rien au ralenti) Smile

D'ailleurs j'ai mis a manometre derriere le régalteur pour voir si il se ferme étanche ... mon dieu 0.7 bars il sont pas étanche ses machins...
Au lieu de mettre des petite poulie et des puce je ferais mieux de régler les pertes Laughing

@+
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Alex-G
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MessagePosté le: 27 Mai 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je connais j'ai déja changé le mien Rolling Eyes

mais isv est l'abréviation de quoi?
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GVierzig
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MessagePosté le: 02 Juin 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

vi mais à mon avis vu la procedure que tu as suivie (sans debrancher la sonde bleue), ya des chances que le calculo remette les pendules à l'ancienne heure d'ici quelques dizaines de bornes!
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MessagePosté le: 17 Juin 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai pas vraiment compris la solution que tu as eu. Confused
je m'explique, l'isv est placé ou?
moi aussi sur ma G j'ai un problème de ralenti..
a froid le ralenti stagne a 1500 tr/min, et a chaud nickel
par contre quand elle monte dans les tours elle mets du temps a redessendre au ralenti, et surtout quand elle arrive vers 1500 tr/min, ca stagne.

que faut-il faire Question

merci a vous Wink
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GVierzig
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MessagePosté le: 19 Juin 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

le regulateur du ralenti , c une espece de petite soupape en forme de cone qui se trouve sous le collecteur d'admission, fixé sur le tuyau metal qui va à la pompe à eau.
Le petit rappel de l'oeil de la soupape se bouche regulierement, et ça occasionne des defauts de ralenti.
Mais cela peut aussi venir de plusieurs autres paramètres, à commencer par les resistances de ton papillon des gaz, mais aussi une prise d'air eventuelle sur une des durites qui va au regulateur ou une des durites piquées sur le collecteur d'admission ou encore la durite de la petite soupape de recyclage des vapeurs d'essence qui est fixé sur la boite à air.

Bon courage!
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MessagePosté le: 19 Juin 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais pour les G40.
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Mikael
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MessagePosté le: 21 Juin 2006 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur...(les pro en G60 le confirmeront si c'est vrai) sur une G60, l'actuateur de ralentis bloque aussi la pression de suralimentation à env. 0,65 bar. Donc si tu mets un compresseur modifié avec poulie pour avoir plus de pression, il faut mettre en genre de soupape pour contrer ceci car si non tu peux pas dépasser cette pression...
Idea Que quelqu'un qui connaisse parfaitement ce système vienne à mon aide Laughing
a+ Wink
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Chevyracer
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MessagePosté le: 21 Juin 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Sauf erreur...(les pro en G60 le confirmeront si c'est vrai) sur une G60, l'actuateur de ralentis bloque aussi la pression de suralimentation à env. 0,65 bar. Donc si tu mets un compresseur modifié avec poulie pour avoir plus de pression, il faut mettre en genre de soupape pour contrer ceci car si non tu peux pas dépasser cette pression...
Idea Que quelqu'un qui connaisse parfaitement ce système vienne à mon aide Laughing
a+ Wink


Tu n'as pas besoin d'aide Mikael, tu t'en sors très bien Wink
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Mikael
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MessagePosté le: 21 Juin 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chevyracer a écrit:
Mikael a écrit:
Sauf erreur...(les pro en G60 le confirmeront si c'est vrai) sur une G60, l'actuateur de ralentis bloque aussi la pression de suralimentation à env. 0,65 bar. Donc si tu mets un compresseur modifié avec poulie pour avoir plus de pression, il faut mettre en genre de soupape pour contrer ceci car si non tu peux pas dépasser cette pression...
Idea Que quelqu'un qui connaisse parfaitement ce système vienne à mon aide Laughing
a+ Wink


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Merci! Wink Laughing
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