Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:36 Sujet du message: Trous d'accélérations sur MK2 16v PL est ce la pompe ? |
|
|
Ces messieurs (dames) bonjour,
je fais façe à un petit probleme sur ma MK2 16vEO PL
Quand j'accelère à fond en début de rapport en dessous de 3500-4000trs
elle fait des acoups, des sortes de trous d'acceleration, comme si il n' y avait pas assez d'essence pour ce que je lui demande.
Si j'y vais régulier genre en douceur y a pas de soucis
Par contre quand je suis haut dans les tours y'a pas de soucis non plus ça ouvre et même très bien.
Serait ce un problème dû à la pompe à essence?
D'avance
Merci
A+ _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
philippz avait eu ce problème aussi sur sa 16v
réglage moteur sauf erreur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bartman vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 299 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Hello Def,
Regarde le soufflet caoutchouc sur l'admission...
A+ Bart |
|
Revenir en haut de page |
|
|
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 16 Mar 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ok Cool je vais matter et je vous redis..... 8)
Merci Bart...ça fait un moment !Faudrait que je passe te voir dans ton cambouis un d'ces quatre..... Jte croise de temps en temps en train de gratter le bitume par vernier Meyrin _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 16 Mar 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
La mienne le fait toujours surement la pompe ou le distributeur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 17 Mar 2006 7:33 Sujet du message: |
|
|
pas la pompe la pompe fais a pleine charge car elle arrive plus a fournire assez.....
- peut etre une prise d'air,
- allumage
- débimetre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 17 Mar 2006 8:08 Sujet du message: |
|
|
...pas eu le temps de checker hier......
je vais faire ça ce week end et je vous redis si j'ai trouvé......
merci c'est cool _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 17 Mar 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Moi sur la mienne j avais aussi eu un probleme du genre mais quand a chaud et de temps en temps et c etait mon capteur de cliqueti!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 17 Mar 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour la mienne distributeur HS j'ai essayé avec un autre aujourd'hui les faiblesses sur PL sont : oring vis de richesse , oring injecteurs , distributeur, pompe pour les orings suffit de mettre de l'alcool dessus moteur en route et regarder si le régime change pour le distributeur controle ton point d'allumage sur la poulie du vilbrequin avec une lampe stroboscopique si le point sur la poulie n'est jamais le meme comme sur ma voiture il faisait que de varier c'est le distributeur , pour la pompe suffit de la mesurer avec un mano approprié |
|
Revenir en haut de page |
|
|
def vwspirit en action
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Geneve
|
Posté le: 31 Mar 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
ok bon c'est pas le soufflet....aucune trace de fissure ou d' ouverture sur le caoutchouc...pour le reste je sais pas trop comment faire exactement..
Je vais encore verifier les autres prises d'air.
C'est assez dangereux en fait........genre tu est à un stop tu vois la voiture assez loin et tu te dis j'ai le temps, sur ce tu accelere et te rends compte que la voiture(ou le camion) est bien plus près que ce que tu crois
tu accelere un peu plus mais là sa coupe.........ou ça tousse, au millieu de la route....chaud _________________ Tsais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|