Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 30 Mar 2006 17:10 Sujet du message: Pose de câles d'élargissement sur une Golf II GTI. |
|
|
Voilà, pour la configuration de cette année pour ma 16, j'aimerai lui donner un look un peu plus "trappu", et donc installer 4 câles d'élargissement des voies.
Maintenant, avec la hauteur de la voiture et comme j'ai pas envie d'entendre mes pneus frotter les ailes à chaque bosses et à chaque virage, je pense mettre des câles de 1cm par côtés, mais est-ce que visuellement ça va vraiment changer quelque chose ??? Pour info, ma monte pour l'été sera du 195/45/15 sur des jantes en 6,5X15 ET 33. _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 30 Mar 2006 17:16 Sujet du message: Re: Pose de câles d'élargissement sur une Golf II GTI. |
|
|
Pyroman a écrit: | Voilà, pour la configuration de cette année pour ma 16, j'aimerai lui donner un look un peu plus "trappu", et donc installer 4 câles d'élargissement des voies.
Maintenant, avec la hauteur de la voiture et comme j'ai pas envie d'entendre mes pneus frotter les ailes à chaque bosses et à chaque virage, je pense mettre des câles de 1cm par côtés, mais est-ce que visuellement ça va vraiment changer quelque chose ??? Pour info, ma monte pour l'été sera du 195/45/15 sur des jantes en 6,5X15 ET 33. |
Ca te fera du Et 23, 1 cm ça change déjà pas mal, mainant si ta voiture est rabaissée tu devra sûrement modifier les ailes avant.
Mais si tu l'a rabaissée je pense que tu as déjà du couper les ailes pour pas que ça touche même avec les jantes d'origine. non?
Après ça dépend de la dureté de tes amortisseurs. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 30 Mar 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai des filetés KW réglés déjà bien bas et non, j'ai pas du toucher aux ailes. Bon elle était à cette hauteur quand je l'ai acheté mais pour avoir vu les passages de roues il me semble que tout y est...et l'ancien proprio roulait avec des BBS RS en 7" de larges... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 31 Mar 2006 8:04 Sujet du message: |
|
|
Sur la 16v à ma copine par exemple je l'ai rabaissée de -40mm et à l'avant j'ai du coupé les ailes (comme sur les G) parce que même avec les 6x14 ET 38 en 185/60 je touchais les ailes en pleine charge sur un cercle (exercices préférés du service auto ). Mais bon vu que j'ai les extansions d'aile de G60 ça va.
S'il le type avait du 7 et que ça touchais pas alors ça dervait jouer là. Maintenant je sais pas le ET qu'il avait.
Ciao a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|