vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



carbu pour golf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 23 Fév 2006 23:35    Sujet du message: carbu pour golf Répondre en citant

je desirerai en savoir plus sur ceci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 24 Fév 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peu me dire koi que ce soist sur cette transfo moteur Question Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 24 Fév 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien on dirait 2 carbus double corps sur un 16s. Sur les 8s, c'est pas top car l'admission est de l'autre coté...
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 24 Fév 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C est effectivement 2 Carbu Weber en 45 ou 48, me rappel plus sur un Moteur KR.....

Et la voiture est à tomber d'ailleurs! 8)
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 25 Fév 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quand meme possible surune 8s ou pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 25 Fév 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est moins beau et en plus l'air qui est pris sous le tablier doit pas être très frais.


_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 26 Fév 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

e ca donne koi au niveau perf.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 26 Fév 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé ton message dans le rubrique concernée. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 01 Mar 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

qqun sait ce que ca donne niveau perf.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 02 Mar 2006 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

coxman66 a écrit:
qqun sait ce que ca donne niveau perf.


Si tu mets que ça tu vas peut-être gagner la moindre en reprise ou comme ça... Ca sert un peu à "gaver" le moteur... Tu peux théoriquement lui envoyer plus de mélange en bas dedans.
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 02 Mar 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les carbus sur un 1600 EG ou un 1800 DX ça fait facilment gagner, au moins (allez) 0,2 secondes de 80 à 120 en 5ème, tu dois aussi pouvoir gratter 0,001 secondes sur le 0 à 100 km/h, le tout pour une consommation tout à fait raisonnable de 15 litres au 100 de moyenne Rolling Eyes Razz Twisted Evil .
Pour moi les carbus n'ont jamais significativement doppé les blocs VW prévu pour recevoir une injection, y a pas de miracle, c'est pas deux Weber 45 qui vont d'un coup booster la puissance à 150 ch et mettre ta one sur orbite.
Par contre niveau son c'est très particulier et beaucoup moins "aseptisé" que l'injection.
Pour un moteur performant, il faut que l'ensemble (admission, vilebrequin allégé et équilibré, AAC + pointu, conduits d'échappment rectifiés et polis, quatre deux en un et ligne plus libre, etc...) soit optimisé Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 02 Mar 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Les carbus sur un 1600 EG ou un 1800 DX ça fait facilment gagner, au moins (allez) 0,2 secondes de 80 à 120 en 5ème, tu dois aussi pouvoir gratter 0,001 secondes sur le 0 à 100 km/h, le tout pour une consommation tout à fait raisonnable de 15 litres au 100 de moyenne Rolling Eyes Razz Twisted Evil .
Pour moi les carbus n'ont jamais significativement doppé les blocs VW prévu pour recevoir une injection, y a pas de miracle, c'est pas deux Weber 45 qui vont d'un coup booster la puissance à 150 ch et mettre ta one sur orbite.
Par contre niveau son c'est très particulier et beaucoup moins "aseptisé" que l'injection.
Pour un moteur performant, il faut que l'ensemble (admission, vilebrequin allégé et équilibré, AAC + pointu, conduits d'échappment rectifiés et polis, quatre deux en un et ligne plus libre, etc...) soit optimisé Wink


+1 et perso je n'enleverai jamais une injection pour y mettre des carbu Confused
Tu te fais ch**r l'hiver, etc... Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 02 Mar 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai compris pas top Confused . et au niveau des injecteur on peut faire koi Question Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 04 Mar 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Augmenter la pression d'arrivée d'essence, mais comment et avec quel résultat, je ne sais pas.... Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 11 Mar 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

up toujours pas personne qui peut nous en dire + Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
element
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 154
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 12 Mar 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

comme la dit Minigolf, il faut travailler l'ensemble pour avoir un bon résultat
_________________
one GTI 82
one GTI 79 Racing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coxman66
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1745
Localisation: rolle CH

MessagePosté le: 13 Mar 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

mettre une pompe a +gros debit utile Question
arrive t'on a adater l'injection d'une PL ou KR Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 13 Mar 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que la tête d'injection renvoie le trop plein de pression vers le réservoir, c'est pas une pompe de plus gros débit qui suffira Wink

Déjà vu, un 1800 avec une tête d'injection de BM (6 sorties) avec les deux injecteurs supplémentaires dans la pipe d'admission Shocked , l'auto marchait très fort Twisted Evil , mais je doute que le reste du moteur était stock Wink

Très franchement, l'injection d'origine sait très bien s'adapter toute seule aux besoins d'un moteur gonflé, donc pour un gain d'abords un bon arbre à cames et un 4/1, voir si tu le démontage ne te fais pas peur, ajustage des conduits de culasse, équilibrage un pt'ête 1 kilo de moins sur le volant moteur.
Avec tout ça une injection en parfait état et réglée pil poil 8)

Si ça suffit pas une injection Haltech Twisted Evil

Sinon, plus simple, fiable et moins cher, tu balance un KR ou un PG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit