vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



moteur et culasse de T3 TD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amiou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: 74 saint felix (entre annecy et aix les bains (France))

MessagePosté le: 04 Avr 2006 20:29    Sujet du message: moteur et culasse de T3 TD Répondre en citant

salut a tous les mecano 8) 8) !!!!

je suis tres tenté par l'achat d'un T3 1.6l TD
j'en ai trouvé un dont la culasse est fendue
Le proprio l'avait enmené dans un garage VW pour refaire le joint de culasse et les mecano on constaté les felures

Ma question est la suivante : sachant que le moteur a 200 000 km mais qu'il a toujours était suivi est- ce que si je remonte une culasse neuve je peut esperer que le moteur me dure encore longtemps ????

j'ai 2 sons de cloches differents on me dit que oui il fera encore de nombreux km et d'autres personnes me dise que le bloc est sans doute mort et qu'une culasse neuve ne changera rien ......
qu'en pensez vous ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 06 Avr 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à ta question, seul un examen de la planeité et de l'etat de surface donnera une reponse
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 07 Avr 2006 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord... voir en plus une bonne prise de compressions.... mais avec une culasse fendue c'est pas vraiment utile... Rolling Eyes Wink ... a voir lorsque'elle sera changée.

Ces blocs sont relativement solides et je ne pense pas qu'un moteur de 200'000km soit tout simplement bon pour la casse... mais il est très difficile de se prononcer sans en connaitre l'historique ! Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
amiou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: 74 saint felix (entre annecy et aix les bains (France))

MessagePosté le: 07 Avr 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponces
j'attend que le gars m'envoi plus de photo avant d'aller plus loin

amiou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit