Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrius vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 375 Localisation: Blonay
|
Posté le: 10 Fév 2006 13:08 Sujet du message: [Vidéo] Crash tests de différentes VW's |
|
|
Voici des vidéos de crash tests de différentes VW's
La Cox
La Golf 2
La Golf 4
La New Beetle
ICI
Normalement la vitesse des ces tests est de 54 ou 58 Km/h si je ne me trompes pas. _________________ 1300 de 1974 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
tain la mk2 se démonte grave! _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flourman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 564 Localisation: Bienne BE (CH)
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
ouaip, la g2 suporte mal le choc !!!
perso, impressionné par la new bettle.... _________________ [ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Niveau sécu y'a mieux... 58 km/h |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que la mk2 aurait tenu plus que ca étonné , presque décu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mr FredB vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: Valais central
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Niveau sécu y'a mieux... 58 km/h |
Les voitures sont projetés à 64 km/h (La directive européenne prévoit "uniquement" 56 km/h) contre une barrière métallique déformable. 40% de la voiture uniquement (coté conducteur) heurte la barrière. C’est pour cela que la voiture se déporte vers la droite, après le choc.
Faut savoir qu'à 50 km/h le corps humain stoppé net, correspond à une masse de plus de 4 tonnes et que 4 tonnes est le seuil de résistance des ceintures de sécurité. A cette vitesse le cerveau vient s'écraser dans la calotte cranienne et provoque d'irréversibles dégâts.
Pour les plus curieux, le lien dont est tiré les vidéos :
http://www.oeamtc.at/netautor/pages/resshp/anwendg/1102048.html _________________ Mr FredBlog |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 11 Fév 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Mr FredB a écrit: | Julio a écrit: | Niveau sécu y'a mieux... 58 km/h |
Les voitures sont projetés à 64 km/h (La directive européenne prévoit "uniquement" 56 km/h) contre une barrière métallique déformable. 40% de la voiture uniquement (coté conducteur) heurte la barrière. C’est pour cela que la voiture se déporte vers la droite, après le choc.
Faut savoir qu'à 50 km/h le corps humain stoppé net, correspond à une masse de plus de 4 tonnes et que 4 tonnes est le seuil de résistance des ceintures de sécurité. A cette vitesse le cerveau vient s'écraser dans la calotte cranienne et provoque d'irréversibles dégâts.
Pour les plus curieux, le lien dont est tiré les vidéos :
http://www.oeamtc.at/netautor/pages/resshp/anwendg/1102048.html |
Merci pour les infos |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 11 Fév 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Mr FredB a écrit: | Julio a écrit: | Niveau sécu y'a mieux... 58 km/h |
Les voitures sont projetés à 64 km/h (La directive européenne prévoit "uniquement" 56 km/h) contre une barrière métallique déformable. 40% de la voiture uniquement (coté conducteur) heurte la barrière. C’est pour cela que la voiture se déporte vers la droite, après le choc.
Faut savoir qu'à 50 km/h le corps humain stoppé net, correspond à une masse de plus de 4 tonnes et que 4 tonnes est le seuil de résistance des ceintures de sécurité. A cette vitesse le cerveau vient s'écraser dans la calotte cranienne et provoque d'irréversibles dégâts.
Pour les plus curieux, le lien dont est tiré les vidéos :
http://www.oeamtc.at/netautor/pages/resshp/anwendg/1102048.html |
Merci pour les infos |
idem _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 13 Fév 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
ben entre la cox et la mk2.... je préfère rouler en cox, en cas de crash c'est kif kif mais au moins c'est le style quand tu roule _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|