vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Probleme de démarage sur vr6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vr6steeve



Hors ligne
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 03 Jan 2006 23:02    Sujet du message: Probleme de démarage sur vr6 Répondre en citant

slt a tous,possedant un golf vr6,j'aimerai savoir si il vous ai deja arriver de ne plus pouvoir demarrer????pour moi c le ka et je commence a peter un cable car je c pa dou vien la panne ki et surment ELECTRONIQUE.connaissan rien o probleme c pour cela ke je solicite votre aide svp.
la panne et survenu tel ke je v vous la raconter....
-9h du mat je prend ma voiture pour fair une course,pa de souci elle roule comme dab,a prioiri tou va bien jusko momen ou je marretre au feux rouge.o momen ou le feux repasse au vert ma voiture calle et la elle veu plus demarrer!!!!!pourtant les voyant s'allume,pa de voyant d'alerte ce metent en route rien.jsp ke kelk1 poura maider sur ce probleme.
merci par avance

amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 03 Jan 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer, et si tu veux que le plus grand nombre lise ton message, essaye de le corriger pour qu'il soit lisible, en utilisant des retour à la ligne, des points, des virgules, etc.

Ensuite concernant ton problème: Est-ce que tu entends tourner la pompe à essence lorsque tu mets le contact?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vr6steeve



Hors ligne
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 03 Jan 2006 23:15    Sujet du message: probleme vr6 Répondre en citant

merci et en ce QUI concerne la pompe a essence,oui on l'entend QUAND on met le contact....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 03 Jan 2006 23:21    Sujet du message: Re: probleme vr6 Répondre en citant

vr6steeve a écrit:
merci et en ce QUI concerne la pompe a essence,oui on l'entend QUAND on met le contact....


Merci d'éviter le langage SMS sur le forum avec des ki ou kan Wink J'ai corrigé Rolling Eyes

Bonne chance pour ton problème.

Salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 04 Jan 2006 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

certainement la bobine d'allumage.... c'est qu'elle année???? c'était assez fréquent sur les VR la bobine regarde si tu as une étincelle...

pour tirer le cable tu as la pce sur la tringle pour tenir le capot, une pce en plastique tu la passe le long du cable tu fais un quart de tour et tu tire...

en tout cas sa ressemble fort a un blem d'allumage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Nico_
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 171
Localisation: Le Landeron (NE) Suisse

MessagePosté le: 05 Jan 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ola!

J'avais le même problème sur ma G40, elle a calé et plus possible de redemarrer, les voyants s'allumaient et on entendait la pompe à essence. Je l'ai amené au garage et c'était la bobine d'allumage qui était foutu.

A+ Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 11 Jan 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

panne chronique sur les G40 kilométrées...faut avoir un allumeur de rabe dans le coffre si le vôtre est d'origine!

Ya eu le cas sur 3 G40 que je connais récemment.
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 11 Jan 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

en memem temps lui c'est sur une VR6 mais je pense quand meme a la bobine c'est fagile sur les VR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit