vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



renseignement sur syncro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 14 Déc 2005 10:54    Sujet du message: renseignement sur syncro Répondre en citant

voila le sujet,

je regarde en ce moment pour prendre une sycro en winter car... je voudrais savoir quels sont les truc a regarder, les point faible de ces voitures, et les différents modèle (sauf G) et surtout la consommation en utilisation normal (autoroute pèpère Laughing )... et aussi est-ce que les pièce sont cher et dur a trouver Question

en fait je prend tout ce que vous pouvez dire, et bien sûre vos commentaire sur ces charettes Wink

merci pour tout
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Déc 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des très bonne cais une tenue de route sympa et ca marche pas trop mal la mienne fais 98cv et elle as du couple


pour les point faible je dirais regarde dessou si ca pisse et l'état de la boîte!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 01 Jan 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je suis un peu en retard pour répondre...
alors voilà, j'ai 5 golf 2 syncro, dont une seule me sert tous les jour, 2 partent en pièces et les 2 autres suivront.
je dirais que le pire sur les syncro c'est la rouille, j'ai jamais vu des golf 2 aussi pourries, mais ça doit être dû au fait qu'elles vont beaucoup dans le sel.
sinon mécaniquement c'est bien fait et encore assez accessible, mais je viens de réparer la mienne, elle avait une fuite au simmer du cardan AR à la sortie du renvoi d'angle... 2 jours de boulot pour sortir le renvoi et le remplacer...
sinon c'est des super autos, ça monte partout et il y a moyen de s'amuser sur la neige. en plus elles sont en général bien équipées, la mienne a les vitres électriques, les sièges en cuir beiges, la clim, la DA et l'abs, pas mal pour une 86.
bref pour rouler tous les jours c'est le top, la conso n'est pas exagérée, env 9l/100 sans faire gaffe
pour les pièces, je démonte moi-même sur les autos que je fous loin, donc je n'achète pas dans les demol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit