vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



les modifs a faire pour une golf 1 cabrio vr6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 196
Localisation: yveline

MessagePosté le: 22 Déc 2005 17:27    Sujet du message: les modifs a faire pour une golf 1 cabrio vr6 Répondre en citant

salut j'aimerais savoir les modification a faire pour metre un moteur vr6 dans une golf 1 cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Déc 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

support moteur déjà mais bon je te déconseille de faire ça, c'est pas une question de changer le moter et d'être puriste mais c'est une question de retour en arrière.

Tu vas devoir refaire les support moteur, donc ressouder sur les longerons et ça c'est interdit.
Niveau contrôle technique tu passera pas à mojns de donner un billet ou ue bouteille mais en cas de pépin c'est pas la peine, tu vas payer toute ta vie et je parle même pas d'un simple contrôle de police banale s'ils te demandent d'ouvrir le capot Confused

Autre chose, les VR (170 ou 190 ch) sont bien trop lourd et t'aurais vraiment une mauvaise répartitions des masses, en gros ta voitures va tirer tout droit, les freins même s'ils sont revus seront mal équilibrés.En plus la one cab n'est pas un modèle de rigidité et donc ton cab aura fort mal avec cette puissance.Je pense qu'au dessus de 150ch dans une one cab ça le fait plus trop.

Les VR sont montés d'origine sur les coco et les G3 donc plus lourd que nos cabs.
Je te conseille de monter un KR ou un DX, à la rigueur un G mais bon avec 160ch ça commence à faire.Dans tous les cas un moteur qui ressemble au moteur d'origine, déjà pour l'adaptation et la remise à l'origine éventuelle et ensuite pour les contrôles divers.

Après tu fais ce que tu veux c'est ton cab Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 22 Déc 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour l'adaptation d'un KR???
modif de support moteur? pasage de l'echapement?? ce genre de truc???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 22 Déc 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au CT ils s'en fichent que tu mettes un vr, 20vt ou un 1300 bte4, du moment que tu gardes la meme energie.
Par contre c'est clair que si tu as un accident, ben t'es dans la mouise ultime Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Déc 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Type11 a écrit:
Et pour l'adaptation d'un KR???
modif de support moteur? pasage de l'echapement?? ce genre de truc???


Pour le KR(ce que je suis en train de faire), pas besoin de souder pour les support moteur, ensuite pour l'échappement c'est collecteur de KR et descente de G1 GTI et il faut un peu tordre la tige pour les vitesse mais pas de grand chose Wink
Après ça dépend de quoi tu pars, carbu ou injection Wink au niveau circuit essence et électrique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gege60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 1074
Localisation: Chambery 73

MessagePosté le: 22 Déc 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tchus,
jette un vr dans une g2, c que du bon 8)
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 196
Localisation: yveline

MessagePosté le: 22 Déc 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est meme pas la peine allor
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fen + 1
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 21
Localisation: DEPT 71 (France)

MessagePosté le: 30 Déc 2005 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux ans au Wothersee j'ai vu un cab avec un VR et comme cette modif m'intéressait j'ai discuté un peu avec le type (mon allemand est loin d'être bon.... ) et il m'a dit que la tenue de route était plus qu'aléatoire Shocked mais qu'en ligne droite avec le poids de la caisse Twisted Evil

Par contre au niveau CT c'est limitte et en cas de pépin : T'ES MORT Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 30 Déc 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

yanncox a écrit:
Type11 a écrit:
Et pour l'adaptation d'un KR???
modif de support moteur? pasage de l'echapement?? ce genre de truc???


Pour le KR(ce que je suis en train de faire), pas besoin de souder pour les support moteur, ensuite pour l'échappement c'est collecteur de KR et descente de G1 GTI et il faut un peu tordre la tige pour les vitesse mais pas de grand chose Wink
Après ça dépend de quoi tu pars, carbu ou injection Wink au niveau circuit essence et électrique

supersprint ils font meme un collecteur expres pour le golf 1 16v.. Wink
regarde sur leur site...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 30 Déc 2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai un pote qui a mis un G60 dans une ibiza gti
il fait 190 ch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et la il mets un vr dans une golf 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ce sont des voitures qui bouge que sur les meetings ca limites les risques
mais c est sur si tu a un carton avec degat corporel il vaut mieux y rester sinon tu paye toute ta vie Embarassed

mon pote son ibiza ca fait presque deux qu il roule avec Twisted Evil

moi je mets un gti de golf 2 dans ma golf 3 1.4 L Confused
et ma golf 1 a un gti 1.8L au lieux de 1.3L carbu Confused

apres a toi de voir si tu es pres a prendre le risque et a assumer Confused

MAIS DANS TOUS LES CAS FAIT TOUS DANS LES REGLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon courage
_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freddy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 196
Localisation: yveline

MessagePosté le: 30 Déc 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

non mais laisser tomber l'affaire je croit que je vais rester d'origine a 100 pour 100
ca seras mieux pour moi et ma voiture je pense Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit