Maniak07 vwspirit en action
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: St Vallier
|
Posté le: 28 Jan 2006 11:14 Sujet du message: Souci avec ma polo G 40 (ex ......) |
|
|
je n'ai pas eu le temps de regarder car il y a beaucoup de neige ,mais je vais m'y pencher ,si vous avez une idée sa m'aiderai bien ,merci
Pots ecris par G virsing (celui qui a galéré a me la ramener )
" La fameuse .......... mobile vendue à antiG40, celle qui chauffait à mort, je m'y attele cette semaine, je change calorstat, pipe à eau, sonde bleue, thermocontact, je decouvre que la sonde lambda est deconnectée, voilà l'explication des 12L/100. Ensuite je vois que le faisceau a été machiné dans tous les sens, je vidange huile moulin, filtres, circuit de flotte, je remonte tout, je teste, elle chauffe toujours , le ventilo se declkenche, et la caisse a la peche,, le moulin a l'air de bien marcher, pourtant çà chauffe.
A mon avis le calculo ne reçoit pas l'info de temperature on dirait de la sonde bleue, drole de truc, pourtant le calorstat souvren, lle chauffage marche mais le ventilo d'habitacle ne marche pas, et d'autres defauts electriques aussi, le faisceau c'est plus un faisceau, c'est un sapin de noel avec des trucs debranchés à droite à gauche, rebranché à la va vite ou mal rebranchés ou pas du tout rebranchés, on sait meme pas ce qui a été fait sur cete caisse.
on part ce soir direction valence avec antoine qui me suit, 20km plus tard le moulin de la polo antiG40 ex ..... mobil, se coupe. Je redonne un coup de clef, il redémarre pâs mais le ventilo d'habitacle qui marchait jamais se met en route,, la masse du court jus a du cramé ailleurs, et maintenant le ventilo remarcjhe, sauf qu'on peut plus demarrer le moulin."
SI VOUS AVEZ DES IDée merci
seb _________________ Gvirzin ton espris et toujours la |
|