Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 18 Sep 2005 19:19 Sujet du message: Demande d'infos sur moteur SR 2.1 de Type 3 |
|
|
Salut.
Je souhaiterais des infos sur le bas moteur de type SR 2.1 de Type 3. Est-ce que quelqu'un aurait des renseigments concernant ces moteurs Watercooled?
En fait, en savoir un peu plus sur la conception, savoir qu'est-ce qu'il y a de si différent avec un bloc Aircooled, car on m'a demandé des infos sur une éventuelle compatibilité avec des pièces destinées à du Aircooled.
Si quelqu'un dispose d'une RTA et peut me renseigner ce serait top!
Merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Martchy vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: 19 Sep 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
Salut
alors selon mes infos :
- pompe a huile c'est la meme que les T1 aircooled
- les AAC de T1 peuvent etre monté sans problème à condition de passer ton bloc en poussoirs mecaniques.
- les rampes de culbu de T1 (y compris les 1.25, 1.4 etc) se montent sans pb
- il existe des pipes pour y monter de IDF chez les classiques revendeurs allemands (donc sans doute chez Cagero)
Tu veux faire une preparation de ce WBX ou le convertir en Aircooled ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 20 Sep 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour moi mais je crois que la personne en question souhaite faire une légère prépa de ce bloc. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Martchy vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: 21 Sep 2005 8:46 Sujet du message: |
|
|
Alors si il l'ouvre, il peux en faire un truc sympa :
Un AAC de T1, un Kit cylindres 96 mm et piston Wiseco, 2 IDF, une preparation classique des culasses et .... roule ma poule |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|