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Comment démonter une Golf 2

 
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.G
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 04 Sep 2005 16:03    Sujet du message: Comment démonter une Golf 2 Répondre en citant

Hello,
j'ai une golf 2 qui est irréparable et j'aimerai la démonter en pièces...

y'a-t-il un endroit ou c'est expliqué ? pour enlever les vitres...

sortir le moteur ???
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estemike
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour sortir le moteur c'est pas compliqué : tu prends une déboulonneuse, et tu saute sur toutres les vis qui semblent tenir quelque chose. Laughing Laughing

et pour les vitres, le plus simple est de couper les joints avec un cutter, sinon faire passer le joint par dessus la tôle tout le tour de la vitre. Wink
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

i me semble que je suis tombé sur un expert là Wink

le pare-brise c'est le même système ou bien ???

pour le compteur ca se passe comment ?

au niveau du moteur, y'a pleins de fil partout, suffit de tout débrancher ou bien ?

j'y connais vraiment rien, pour ca que je pose toutes ces questions...
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Spiff_le_Spationaute
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

... le pare-brise si c une G oublie car il est collé
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

impossible de le décoller ???
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Sébi
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mission impossible sans le casser!
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le reste ???
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herve
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment pas compliqué, tu debrance soigneusement toute les connection et le tour est joué.

il n'y a rien de dure, il suffi simplement de bien regarder et de reflechir avant d'agir.

pour le moteur, si tu as la place pour le demonté, commance par placer un cric ( sur roue de preference) en dessous puis tu lache le p-c et la face avant. tu doit separé la colone de direction de la crémaillere( 1 boulon) en suite demonte le berceau et toute les boulon qui tiennes a la caisse en dessou pres du tablier puis les coupelle d'amortisseur. et tout viendra d'un bloc.

ps; desere les cardant coté roue avant tout car apres ca sera tres dificille.
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que ca va pas être easy tout ca mais on va tenter...

parce que pour transporter le moteur après, y'a des choses à faire ?
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Spike
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Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 04 Sep 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

herve a écrit:
c'est vraiment pas compliqué, tu debrance soigneusement toute les connection et le tour est joué.

il n'y a rien de dure, il suffi simplement de bien regarder et de reflechir avant d'agir.

pour le moteur, si tu as la place pour le demonté, commance par placer un cric ( sur roue de preference) en dessous puis tu lache le p-c et la face avant. tu doit separé la colone de direction de la crémaillere( 1 boulon) en suite demonte le berceau et toute les boulon qui tiennes a la caisse en dessou pres du tablier puis les coupelle d'amortisseur. et tout viendra d'un bloc.

ps; desere les cardant coté roue avant tout car apres ca sera tres dificille.


Tu vois, facile Wink 1 p'tite heure et tout est par terre !
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Spiff_le_Spationaute
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MessagePosté le: 04 Sep 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
herve a écrit:
c'est vraiment pas compliqué, tu debrance soigneusement toute les connection et le tour est joué.

il n'y a rien de dure, il suffi simplement de bien regarder et de reflechir avant d'agir.

pour le moteur, si tu as la place pour le demonté, commance par placer un cric ( sur roue de preference) en dessous puis tu lache le p-c et la face avant. tu doit separé la colone de direction de la crémaillere( 1 boulon) en suite demonte le berceau et toute les boulon qui tiennes a la caisse en dessou pres du tablier puis les coupelle d'amortisseur. et tout viendra d'un bloc.

ps; desere les cardant coté roue avant tout car apres ca sera tres dificille.


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herve
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MessagePosté le: 05 Sep 2005 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

.G a écrit:
je sens que ca va pas être easy tout ca mais on va tenter...

parce que pour transporter le moteur après, y'a des choses à faire ?


si tu laisse les roues et le cric ( sur roulettes) tu n'auras qu'a tiré le tout. ou alord, si tu doit le transporter ailleur, tu n'as ca lacher les cardant sur la boite et tu auras 2 pieces plus facile a manipuler. Wink
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MessagePosté le: 06 Sep 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

et le compteur, ca se démonte comment ?
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lafouine
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MessagePosté le: 07 Sep 2005 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Alors pour sortir le moteur c'est pas compliqué : tu prends une déboulonneuse, et tu saute sur toutres les vis qui semblent tenir quelque chose. Laughing Laughing

et pour les vitres, le plus simple est de couper les joints avec un cutter, sinon faire passer le joint par dessus la tôle tout le tour de la vitre. Wink


tout est dis je fais la meme chose et ça va bien.... faut juste des fois faire attention au pied Exclamation Exclamation Exclamation sinon la déboul y a rien de mieux tu fais une avance terrible
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MessagePosté le: 10 Sep 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voilà, j'ai commencé à dépouiller cette Golf G60...

mais j'ai eu quelques ptits soucis... bon pour le moment j'ai fait une demi-journée de boulot...

pour l'intérieur, jantes, sortie échappement, pas de souci...

mais après ptite question, au niveau du cata, comment il est croché ? parce que y'a bien des vis, mais impossible de les dévisser... alors pour le moment que la sortie de loin...

après au niveau du compteur, comment fait-t-on pour sortir le compteur ?

a plus
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vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 10 Sep 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ps : si jamais y'a kkun qui veut me donner un coup de main pour sortir le moteur, i serait bienvenu... la voiture se trouve à coté de Lausanne !!!
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herve
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MessagePosté le: 13 Sep 2005 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour le compteur, tu doit enlever le volant et le contour en plastique en suite tu vera 2 vis qui le tienne .
tu enleve la partie infereur du tableau de bord et tu debranche la grosse fiche en dessous et apres, tu debranche le cable et le tour est joué.

je serais bien passer te donner un coup de main mais c'est un peux loin pour moi !! Laughing

bon courage pour la suite.
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Lulu
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MessagePosté le: 13 Sep 2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour les vis du cata , trois solutions : soit tu mets du degrippant un jour avant, soit tu les forçent et elles cassent ou un ptit coup de meule Laughing
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Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
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