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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Sep 2005 16:03 Sujet du message: Comment démonter une Golf 2 |
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Hello,
j'ai une golf 2 qui est irréparable et j'aimerai la démonter en pièces...
y'a-t-il un endroit ou c'est expliqué ? pour enlever les vitres...
sortir le moteur ??? |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 04 Sep 2005 16:11 Sujet du message: |
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Alors pour sortir le moteur c'est pas compliqué : tu prends une déboulonneuse, et tu saute sur toutres les vis qui semblent tenir quelque chose.
et pour les vitres, le plus simple est de couper les joints avec un cutter, sinon faire passer le joint par dessus la tôle tout le tour de la vitre. |
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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Sep 2005 16:27 Sujet du message: |
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i me semble que je suis tombé sur un expert là
le pare-brise c'est le même système ou bien ???
pour le compteur ca se passe comment ?
au niveau du moteur, y'a pleins de fil partout, suffit de tout débrancher ou bien ?
j'y connais vraiment rien, pour ca que je pose toutes ces questions... |
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Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
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Posté le: 04 Sep 2005 16:57 Sujet du message: |
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... le pare-brise si c une G oublie car il est collé _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Sep 2005 17:07 Sujet du message: |
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impossible de le décoller ??? |
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Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
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Posté le: 04 Sep 2005 17:24 Sujet du message: |
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C'est mission impossible sans le casser! _________________
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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Sep 2005 17:31 Sujet du message: |
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et pour le reste ??? |
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herve Tout frais
Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: roux 6044 Belgique
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Posté le: 04 Sep 2005 18:47 Sujet du message: |
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c'est vraiment pas compliqué, tu debrance soigneusement toute les connection et le tour est joué.
il n'y a rien de dure, il suffi simplement de bien regarder et de reflechir avant d'agir.
pour le moteur, si tu as la place pour le demonté, commance par placer un cric ( sur roue de preference) en dessous puis tu lache le p-c et la face avant. tu doit separé la colone de direction de la crémaillere( 1 boulon) en suite demonte le berceau et toute les boulon qui tiennes a la caisse en dessou pres du tablier puis les coupelle d'amortisseur. et tout viendra d'un bloc.
ps; desere les cardant coté roue avant tout car apres ca sera tres dificille. |
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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Sep 2005 19:05 Sujet du message: |
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je sens que ca va pas être easy tout ca mais on va tenter...
parce que pour transporter le moteur après, y'a des choses à faire ? |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 04 Sep 2005 21:06 Sujet du message: |
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herve a écrit: | c'est vraiment pas compliqué, tu debrance soigneusement toute les connection et le tour est joué.
il n'y a rien de dure, il suffi simplement de bien regarder et de reflechir avant d'agir.
pour le moteur, si tu as la place pour le demonté, commance par placer un cric ( sur roue de preference) en dessous puis tu lache le p-c et la face avant. tu doit separé la colone de direction de la crémaillere( 1 boulon) en suite demonte le berceau et toute les boulon qui tiennes a la caisse en dessou pres du tablier puis les coupelle d'amortisseur. et tout viendra d'un bloc.
ps; desere les cardant coté roue avant tout car apres ca sera tres dificille. |
Tu vois, facile 1 p'tite heure et tout est par terre ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
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Posté le: 04 Sep 2005 22:19 Sujet du message: |
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Spike a écrit: | herve a écrit: | c'est vraiment pas compliqué, tu debrance soigneusement toute les connection et le tour est joué.
il n'y a rien de dure, il suffi simplement de bien regarder et de reflechir avant d'agir.
pour le moteur, si tu as la place pour le demonté, commance par placer un cric ( sur roue de preference) en dessous puis tu lache le p-c et la face avant. tu doit separé la colone de direction de la crémaillere( 1 boulon) en suite demonte le berceau et toute les boulon qui tiennes a la caisse en dessou pres du tablier puis les coupelle d'amortisseur. et tout viendra d'un bloc.
ps; desere les cardant coté roue avant tout car apres ca sera tres dificille. |
Tu vois, facile 1 p'tite heure et tout est par terre ! |
En buvant deux bières :tchin: _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
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herve Tout frais
Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: roux 6044 Belgique
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Posté le: 05 Sep 2005 6:57 Sujet du message: |
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.G a écrit: | je sens que ca va pas être easy tout ca mais on va tenter...
parce que pour transporter le moteur après, y'a des choses à faire ? |
si tu laisse les roues et le cric ( sur roulettes) tu n'auras qu'a tiré le tout. ou alord, si tu doit le transporter ailleur, tu n'as ca lacher les cardant sur la boite et tu auras 2 pieces plus facile a manipuler. |
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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 06 Sep 2005 13:17 Sujet du message: |
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et le compteur, ca se démonte comment ? |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 07 Sep 2005 7:42 Sujet du message: |
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estemike a écrit: | Alors pour sortir le moteur c'est pas compliqué : tu prends une déboulonneuse, et tu saute sur toutres les vis qui semblent tenir quelque chose.
et pour les vitres, le plus simple est de couper les joints avec un cutter, sinon faire passer le joint par dessus la tôle tout le tour de la vitre. |
tout est dis je fais la meme chose et ça va bien.... faut juste des fois faire attention au pied sinon la déboul y a rien de mieux tu fais une avance terrible |
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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 10 Sep 2005 17:18 Sujet du message: |
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bon ben voilà, j'ai commencé à dépouiller cette Golf G60...
mais j'ai eu quelques ptits soucis... bon pour le moment j'ai fait une demi-journée de boulot...
pour l'intérieur, jantes, sortie échappement, pas de souci...
mais après ptite question, au niveau du cata, comment il est croché ? parce que y'a bien des vis, mais impossible de les dévisser... alors pour le moment que la sortie de loin...
après au niveau du compteur, comment fait-t-on pour sortir le compteur ?
a plus |
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.G vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Sion
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Posté le: 10 Sep 2005 17:19 Sujet du message: |
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ps : si jamais y'a kkun qui veut me donner un coup de main pour sortir le moteur, i serait bienvenu... la voiture se trouve à coté de Lausanne !!! |
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herve Tout frais
Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 20 Localisation: roux 6044 Belgique
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Posté le: 13 Sep 2005 7:15 Sujet du message: |
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pour le compteur, tu doit enlever le volant et le contour en plastique en suite tu vera 2 vis qui le tienne .
tu enleve la partie infereur du tableau de bord et tu debranche la grosse fiche en dessous et apres, tu debranche le cable et le tour est joué.
je serais bien passer te donner un coup de main mais c'est un peux loin pour moi !!
bon courage pour la suite. |
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Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
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Posté le: 13 Sep 2005 11:39 Sujet du message: |
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pour les vis du cata , trois solutions : soit tu mets du degrippant un jour avant, soit tu les forçent et elles cassent ou un ptit coup de meule _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
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