Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qu'en dites-vous? |
excellent |
|
55% |
[ 30 ] |
J'veux la même |
|
16% |
[ 9 ] |
ca me troue le *** |
|
20% |
[ 11 ] |
bof |
|
7% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 54 |
|
Auteur |
Message |
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 13 Avr 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: |
j'ai des photos de modifs bien plus esthetiques et plus macaniques, qui permettent de garder un maxi d'ailettes.
tu en veux? |
Heureusement car là c'est masacre au chalumeau
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Avr 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Oui volontiers! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 18 Nov 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je déterre. Est ce que c'est normal que les photos ne s'affichent plus....??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 18 Nov 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
normal oui, volontaire non...
Je m'y collerai une fois, surtout que j'ai recommencé cette caisse après 2 ans de pause, il y a du nouveau...
J'ai finis les modifs pour les mcpersons: 8 jours de boulot... mais je suis pas tôlier je perds du temps.
Tout le freinage est défini / acheté / posé sur les étagères, le plus gros possible dans des fuchs en 15.
Le cahier des charges du moteur à encore avancé, je suis en train de m'amuser sérieusement avec l'injection depuis 2 semaines. Je vais essayer de poster pour maintenir à jour, vu que c'est appelé à avancer vite. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 07 Déc 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
pour les culasses:
desolé pour le retard. La qualité est autre pour les soudures et surement moins de déformations.
Nico, si tu veux un article complet sur du T4 en 2800cc, donne ton mail _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 07 Déc 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
mhhh nicolas.gobet at bambulan.com _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Déc 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai remid les photos du début.
Et pour les news:
- toujours plus de pièces sur les étagères
- freinage "réuni":
- j'ai aussi les jantes:
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Déc 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Et une petite saga de la macpherson sur une 1200:
Au début:
Ajout de la partie disquée sur une 1303:
2-3 heures de boulot plus tard:
Et actuellement les 2 côtés sont finis, il ne me manque que les renforts.
J'ai une page avec plus de photos concernant cette modif. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yv-es vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 138 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Déc 2006 15:03 Sujet du message: wouaaahhh |
|
|
Génial et bravo pour tout le taf. Ca fait plaisir de voir des gars comme ça pleins d'idées et qui surtout les mettent en pratique !!! _________________ on the road again, |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Déc 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ouaip la classe, sacré boulot! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Déc 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
merci
Ce qui est impressionnant, c'est ce qui reste à faire.... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 11 Déc 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi l'avantage du Mc pherson sur une vieille cox? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Déc 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
entre autres: tenue de route accrue, stabilité (suspension droite-gauche indépendante).. c'est bien plus évolué que les vieux trains.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Déc 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
3 avantages à la modifs:
- malgré ce que certains disent, les macpherson à l'avant sont à mon avis plus efficaces. Surtout quand on monte des filetés réglables en dureté ;)
- le freinage: 944 plug'n'play à l'avant.
- plus de secteur cranté pour la direction; une belle cremaillière, bien plus précise.
et l'argument qui tue:
- ca m'éclate de faire ça, c'est une 63, je répète si jamais _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Déc 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que si je me retenais pas, je monterais 2 triangle avant... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Déc 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Et voilà les deux bébés qui vont se charger de nourrir de force le bouilleur.
Tombés d'une 996 twin turbo _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 11 Déc 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
t'a pris des turbos neufs
sympa le projet, mais une question: et l'expertise dans tout ça?
avec les modifs que t'a fait et le temps qu'elle roule plus, tu peux oublier non?
donc plaque garage obligatoire?
a+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Déc 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | donc plaque garage obligatoire? |
Qui vivra verra
porci82 a écrit: | t'a pris des turbos neufs |
ils ne sont pas neufs.
Ils ont roulé depuis l'usine jusque chez un préparateur. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
|
Posté le: 11 Déc 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
ça risque d'être limite quand-même... t'as pas trouvé plus gros |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 11 Déc 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Beau taf la !! 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 11 Déc 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ca veut souffer severe tout ca...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Déc 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai une plaque pour toi, manque juste la vignette de l'année en cours
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Déc 2006 1:16 Sujet du message: |
|
|
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 12 Déc 2006 6:17 Sujet du message: |
|
|
Ca promet tout ça... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Germanwesty vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 271 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: 14 Juil 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
encore encore !!!! _________________ Visitez mon nouveau blog a jour
le forum du germanlook francophone, c'est ici que ca se passe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|