Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 15 Déc 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai vu ça fais un moment sous le pont de la gare
J'ai dis à ma femme regarde la belle S 6 à pierre yves j'ai regardé en pensant que tu allais allumer un peu mais même pas Tu étais sûrement sur la réserve
J'ai été en voire une ce matin elle a plus ou moins le même volant mais avec les boutons et non pas les palettes ! Le volant c'est un origine amag ou autre _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Déc 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bibi 75 a écrit: | Je t'ai vu ça fais un moment sous le pont de la gare
J'ai dis à ma femme regarde la belle S 6 à pierre yves j'ai regardé en pensant que tu allais allumer un peu mais même pas Tu étais sûrement sur la réserve
J'ai été en voire une ce matin elle a plus ou moins le même volant mais avec les boutons et non pas les palettes ! Le volant c'est un origine amag ou autre |
ah ok oui surement une histoire de reserve
oui le volant c'est un de Rs6 mais il était aussi dispo sur les dernière s6 de 2004.
bon ça que t'ai été en voir une c'est vraiment chouette comme voiture l'essayer c'est l'adopter
par contre hésite pas aller en voir plein parce qu’il y a du choix et pas toutes dans le même état d'une manière les générales les phase 1 paraissent en meilleur état c'est surtout les plastique intérieur qui vieillissent mieux et elles sont souvent mieux équipées car à l'époque des phase 1 il n'y avait pas de RS6 et les acheteur se lâchaient sur les options
a+
G60arifeld
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 15 Déc 2012 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est des chouettes caisses avant j'avais une A6 Avant 2.7 biturbo avec des BBS en 18. ça roule bien mais comme je rentrais souvent de nuit vu que je bosse la nuit la plus part du temps à chaque fois que tu croise une bagnole de flic à 98 % ils font demi tour donc pas interêt à rouler un peu bourré
Celle que j'ai été voir à 365 cv toit ouvrant solaire, systeme bose mais pas de gps par-contre, volant avec changements de vitesses et bois. Elle est en super état comme neuve roues alu rs4 vraiment bien.
Le seul truc qui me fais réfléchir c'est que les boîtes pétent.... _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
|