Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 12 Mar 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Si j'ai bien compris, y a un peu plus que ça pour la rendre expertisable. Tellement même que ça n'en vaut pas la peine financièrement parlant. D'où l'idée derrière ce projet d'en faire une sorte de "rats" (encore que le terme soit mal choisi) avec un budget minimal mais de façon à obtenir un look 100% original.
Après, pour moi , ça ne reste qu'une Golf III GTI |
+1 mieux ça que de la vendre pour l'Afrique... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 12 Mar 2011 20:13 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Si j'ai bien compris, y a un peu plus que ça pour la rendre expertisable. Tellement même que ça n'en vaut pas la peine financièrement parlant. D'où l'idée derrière ce projet d'en faire une sorte de "rats" (encore que le terme soit mal choisi) avec un budget minimal mais de façon à obtenir un look 100% original.
Après, pour moi , ça ne reste qu'une Golf III GTI |
Voilà, le résumé est parfait ! Ce n'est qu'une III GTI, bien pourrie à la base déjà. C'est pas comme si "je massacrais" une One. D'ailleurs, quand je lis le mot "massacre", j'ai l'impression d'avoir prévu de mettre sur cette voiture un kit Testarossa, un capot Delta, un pare-choc Skyline
Pour compléter le topo, si je devais l'expertisée, de mémoire je devrai lui changer les pneus, plaquettes, freins, parallélisme, échappement, amortisseurs et j'en passe. Autant prendre une autre base si c'est pour en faire un Daily.
Enfin bref, si ça peut en rassurer certains, je vous rassure : non, je vais pas lui mettre des Angel Eyes _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
rennsteig vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mar 2011 17:41 Sujet du message: Re: Golf mk3 "Garbage Car" 2.0 GTi |
|
|
VW Art a écrit: |
Dès lors, je ne compte pas l'expertiser...par conséquent, tout ce qui peut donner des frissons à nos experts des SAN sera présent sur cette Golf.
|
Ce qui fait bien frissonner les expert du SAN... c'est une belle bande par-soleil... Même un truc tout petit...
Sur la tienne, j'y verrais bien une immense sun-strip d'une hauteur de 35cm!!
-Le pot d'échappement troué et qui fait des étincelle en frottant par terre , ils aiment pas non-plus...
PS: dis moi que juste pour le délire, une fois que tu l'aura fini, tu va dépenser 65.- et l'ammener au SAN _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 17 Mar 2011 22:53 Sujet du message: Re: Golf mk3 "Garbage Car" 2.0 GTi |
|
|
rennsteig a écrit: |
-Le pot d'échappement troué et qui fait des étincelle en frottant par terre , ils aiment pas non-plus...
PS: dis moi que juste pour le délire, une fois que tu l'aura fini, tu va dépenser 65.- et l'ammener au SAN |
Ca tombe bien, très bien ! Mon pot est troué et frotte par terre. Quelle coincidence Toute façon, je vais l'amener la bas, pour la curiosité de savoir ce qu'il faut pour l'expertisé
_________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
rennsteig vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mar 2011 23:27 Sujet du message: Re: Golf mk3 "Garbage Car" 2.0 GTi |
|
|
VW Art a écrit: | rennsteig a écrit: |
PS: dis moi que juste pour le délire, une fois que tu l'aura fini, tu va dépenser 65.- et l'ammener au SAN |
Ca tombe bien, très bien ! Mon pot est troué et frotte par terre. Quelle coincidence Toute façon, je vais l'amener la bas, pour la curiosité de savoir ce qu'il faut pour l'expertisé
|
Je ferais exactement pareil _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
TimTim vwspirit en action
|
Posté le: 27 Mar 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ca a déjà l'air de très bien donner jusque là!
+1 pour la passer au scan une fois finie _________________ GET LOW! |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
TimTim vwspirit en action
|
Posté le: 27 Mar 2011 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai trouvé ça maintenant ça a l'air assez couteux en fait vu que c'est sur mesure mais il y a surement moyen de trouver des rouleaux de vinyle quelque part _________________ GET LOW! |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 27 Mar 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est ça que je disais mais c'est clair que c'est trop cher ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 27 Mar 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Pour compléter le topo, si je devais l'expertisée, de mémoire je devrai lui changer les pneus, plaquettes, freins, parallélisme, échappement, amortisseurs et j'en passe. Autant prendre une autre base si c'est pour en faire un Daily.[/color] |
Que de la pièces d'usures ca ! Les freins tu devras forcement le faire une fois ou l'autre, a moins que tu comptes rouler avec des pneus lisses, sans frein et avec des phares qu'eclaire rien. Et pis les suspensions, tu vas mettre des filetées non ?
Enfin bref, pourrie je trouve que t'y vas un peu fort, y a pas de gros travaux a faire dessus. |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 28 Mar 2011 12:41 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | il y a surement moyen de trouver des rouleaux de vinyle quelque part |
Je n'ai pas compris si tu cherchais du simili cuir ou du vynil autocollant. J'ai déjà acheté un rouleau de simili cuir noir en france voisine chez Tissus Saint Jacques à Annemasse, dans la zone artisanale du Mont-Blanc. Ils ont toutes sortes de tissus et simili cuir de plusieurs couleurs à vendre au mètre. Sinon, je pense que sur Genève tu peux trouver ça chez un vendeur de tissus Pour le vynil autocollant, il y en a à vendre au M-Parc la praille, au Do-it Sinon, tu as aussi Chris'film au Grand-Saconnex (GE) qui fait du "total recouvring" en vynil noir mat sur des véhicules |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 28 Mar 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
Michaël_p a écrit: | TimTim a écrit: | il y a surement moyen de trouver des rouleaux de vinyle quelque part |
Je n'ai pas compris si tu cherchais du simili cuir ou du vynil autocollant. J'ai déjà acheté un rouleau de simili cuir noir en france voisine chez Tissus Saint Jacques à Annemasse, dans la zone artisanale du Mont-Blanc. Ils ont toutes sortes de tissus et simili cuir de plusieurs couleurs à vendre au mètre. Sinon, je pense que sur Genève tu peux trouver ça chez un vendeur de tissus Pour le vynil autocollant, il y en a à vendre au M-Parc la praille, au Do-it Sinon, tu as aussi Chris'film au Grand-Saconnex (GE) qui fait du "total recouvring" en vynil noir mat sur des véhicules |
Je vais mieux expliquer mon idée : Je recherche plutot un vinyl autocollant avec des motifs, plutot que un vinyl tout noir . Je vais passer chez les Do-it pour voir ce qu'ils ont. Merci Michael _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 11 Avr 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
encore du rose!!! c'est bien la voiture de bruno, ya pas a dire...
bon par contre, je refuse tout commentaire sur mes logos blancs apres ce que tu viens de faire.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|