Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
c'est un bon début
super: !!! |
|
|
|
Point G mirroir vwspirit en action
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:04 Sujet du message: |
|
|
Pour info, celle a yverdon, la bleu mentionnée plus haut, n'est pas francaise je pense mais plutot une suisse avec la Clim, ce qui fait qu'elle a le petit echangeur. _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:09 Sujet du message: |
|
|
Point G mirroir a écrit: | Pour info, celle a yverdon, la bleu mentionnée plus haut, n'est pas francaise je pense mais plutot une suisse avec la Clim, ce qui fait qu'elle a le petit echangeur. |
Je crois pas qu'il y a eu les sièges Edition non Recaro en Suisse ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:09 Sujet du message: |
|
|
Point G mirroir a écrit: | Pour info, celle a yverdon, la bleu mentionnée plus haut, n'est pas francaise je pense mais plutot une suisse avec la Clim, ce qui fait qu'elle a le petit echangeur. |
Oui mais il n'y a pas non plus les baquets Recaro, seulement les sièges normaux. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
Non, j'avais pris contact avec la personne, et c'est bien une francaise importée en Suisse. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
"se qui fait qu'elle a le petit échangeur." ça change quoi ? :)
"Oui mais il n'y a pas non plus les baquets Recaro, seulement les sièges normaux."
Bien c'est des sièges comme sur celle la que je veu mdr :) _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
quand tu auras mis les fesse dans un siège recaro d'edition , tu ne changeras plus pour des normaux !!!
|
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Fév 2011 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais appelez le type de la g60 blanche. Je croi qu elle est vraiment bien pas rapport au prix. _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Fév 2011 13:12 Sujet du message: |
|
|
Mais je me pose quand meme une question: si je fait environ 10000km par annee et que je la pousse a chaud de temps en temps. Y va pas y avoir de soucis? Franchement j ai juste peur de sa... _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
funkengruven vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Fév 2011 14:11 Sujet du message: |
|
|
Les G60 ont 20 ans en moyenne et entre 200 et 300'000 kilometres donc, même avec une bonne base, il faudra prévoir un budget pièces chaque année.
Il faut bien avoir ça à l'esprit avant d'acheter la voiture car on peut vite y laisser un peu d'argent, ce qui est normal, car rien n'est eternel même une VW a moins d'investir |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Fév 2011 14:39 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: | Mais je me pose quand meme une question: si je fait environ 10000km par annee et que je la pousse a chaud de temps en temps. Y va pas y avoir de soucis? Franchement j ai juste peur de sa... |
Bien sur que tu auras des soucis, car comme l'a dis funkengruven les G60 ont environ 20 ans, et environ 200-300'000km, donc tu auras effectivement des frais à prévoir.
Si tu as vraiment "peur" et veut pas être embêter achète toi une voiture neuve :)
Une G60, tu aurais beaucoup de frais car c'est une voiture qui demande de l'entretiens, et d'être minutieux avec.
Moi je serai toi, vu tout ce que tu as "peur", prends toi une GTI 8v ou 16v.. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
feell vwspirit en action
|
Posté le: 07 Fév 2011 15:00 Sujet du message: |
|
|
:Dsalut,
c'est très simple à comprendre, une G60, si tu as peu de moyen, mieux vaut passer à autre chose |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Fév 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ouai. C est vrai. Mais c est pas tres grave si y a un peu d entretiend chaque semaine. Mais c est surtout que je sais pas se qu il va y avoir . Et surtout qu'elle lache pas sur l'autoroute mdr... Et une 16v j en ai pas trouvé de bien. ... De tout facon _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Fév 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
alors pour être clair parce que la on tourne en rond...
-les golf 2 en général ont entre 27 et 20 ans, donc présentent des signes d'usure inévitables qui peuvent te laisser sur l'autoroute.
-les G nécessitent un entretien régulier qui s'avère un minimum coûteux, donc un budget parallèle entretien réparation est indispensable.
-8v , 16v ou G, chacune a ses points faibles, a vérifier comme pour n'importe quelle auto d'occasion(le G étant quand même bien cher à racheter en cas de gros souci)
-il faut bien regarder et prendre un maximum de renseignements pour un achat d'occasion, mais ne pas non plus buter sur des trucs minimes, elles ont 20 ans quand meme....
ne pas se précipiter certes, prendre des infos c'est top, mais a un moment faut comprendre que c'est pas des autos neuves ayant connus d'autres proprios, alors elles sont rarement parfaites.....
enfin, si tu veux être tranquille, prends une auto neuve..et encore, elle pourra te laisser aussi sur le bord de la route pour une merde électronique qui te coûtera aussi un bras....
bon courage _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Fév 2011 15:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ca tourne bien en rond ce post!
Merci Mikka, je crois pas qu'on puisse être plus claire! |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Fév 2011 15:56 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai on tourne en rond :). JE vais de tout facon me lancer :).
Je cherche juste à savoir l'ordre des critères d'importance ... Si quelqun pourrais m'aider pour sa , après on peu fermer le post :) _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Fév 2011 17:54 Sujet du message: |
|
|
la on tourne en rond...
pour moi c'est claire ...
sujet clos
( je ne dois pas parler la même langue ...)
a +
sur un autre sujet !!!
|
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Fév 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: |
Je cherche juste à savoir l'ordre des critères d'importance ... Si quelqun pourrais m'aider pour sa , après on peu fermer le post :) |
relis simplement les 4 pages de ce sujet, tu auras tes réponses.... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Fév 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
okey , on peut fermer le sujet ! _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 08 Fév 2011 1:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas d'accord, j'ai assez confiance en ces mécaniques par rapport aux caisses actuelles et en general quand t'as une couille tu l'entends a l'avance au moins Sur le voitures actuelles t'entends tellement plus rien que meme la pompe a essence fais pas de bruit
Pour le reste effectivement tout est dit, mais c'est pas un catalogue fixe, l'occasion ca se renouvelle tout le temps alors precipite toi pas forcement et prends le temps de bien regarder, dis toi bien que c'est ton pognon et que t'as aucune obligations si ce n'est celle de te faire vraiment plaisir |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Fév 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
oui sa c'est claire . c'est d’ailleurs pour sa que je me penche plus sur du pas trop récent ! _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 11 Fév 2011 19:08 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui ai la G blanche sur laquelle tu te poses plein de questions. J'ai eu un soucis d'email avec mon fournisseur internet, donc tous les mails ne me sont pas parvenus. Je doute que tu sois réellement intéressé mais je tenais à dire que je n'ai rien reçu à cause de ce soucis, et pas que je ne veux pas répondre ! |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Fév 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut , merci de me répondre :) Y a pas de soucis . Mais je crois que je vais plutôt me pencher vers un couleur noir ... Et même si c'est que peu important je peu plus me passer de sièges semis baquet :)
Salutations _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Fév 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
la g60 noir de mon ami est vendue !!!
une de moins sur anibis ...
|