Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Mai 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu surestimes un 1600. 70ch pour boire 12 l/100kmh, c'est pas vraiment la même rugosité que la Nissan 350Z.
Sinon Aléo a parfaitement raison.
Si t'as du pognon et que la conso te dérange pas, vas vers une cylindrée plus grande, on en est tous là ;-) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 17 Mai 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
je compare pas du tout un 1600 avec le 3.5 V6.
Et j'ai plus du tout de pognon alors la grosse cylindrée c'est pas pour tout de suite. Je réserve ca pour l'ovale.
Si je vends la Nissan c'est pas parce que ca ne me plait pas mais que c'est un gouffre à fric _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 17 Mai 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je crois que tu surestimes un 1600. 70ch pour boire 12 l/100kmh |
Tout dépend de la semelle. En conduisant comme un combattant de la route (streetwarrior... ) le chiffres s'envolent.
Et puis d'abord tout est relaitf mon combi à moi consomme moins de 10 litres. _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 20 Mai 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà mes nouvelles Fuchs en 6x15 à la place des 7x15
Reste à commander les tambours en 5x130, 2 cales de 25mm pour l'arrière et l'homologation pour les fuchs. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 20 Mai 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Nickel ça! Ca avance, ça avance, ça avance Et ça fait plaisir! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 04 Juin 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai redonné un petit coup de jeune rapide aux Fuchs.
Désolé pour la qualité des photos de natel :
L'autoradio est posé :
La boîte à gant en carton a été remplacée par une en plastique.
Aujourd'hui grosse dépense, je vais chercher le 1600 _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 04 Juin 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
voili voilou le bloc :
_________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 04 Juin 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Propre! Full stock? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 04 Juin 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Propre! Full stock? |
Non, culasse sans plomb, engle 110, volant moteur allégé. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 04 Juin 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: |
Non, culasse sans plomb, engle 110, volant moteur allégé. |
Engle 110, colant moteur allégé. Sympa comme début tout ça! Bon... la dénomination culasses sans plomb me fait quand même un peu sourire et a fait couler pas mal d'encre. Car il faut savoir qu'aux USA ils ont toujours de l'essence non-plombée et leur Aircooled ne s'en portent pas plus mal mais c'est toujours un bon argument de vente.
Ce sont des culasses aux dimensions de soupapes d'origine ou un peu plus grandes? Je suppose que c'est de l'origine.
Va falloir polir tout ça! Frotte! Frotte! Frotte! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 09 Juin 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai sorti le moteur d'origine.
Compte tenu que c'était la première fois que je démontais un bloc de vw, ca m'a quand meme pris 2 heures. Je ferais mieux la prochaine fois
Avant de remettre le nouveau moteur, petit "nettoyage-poncage-primer-peinture" des tôles moteur. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Juin 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Dans les culasses, il n'y a que le siège qui peut ne pas supporter l'absence de plomb.
Heureusement en vw, les sièges supportent assez bien le SP.
Le problème des sièges vaut pour les moteurs qui sont plutôt anciens, donc de toute façon pas tout ce qui est double admission, qui supporte très bien la SP95.
Même un additif ça peut être plus de la m****, car on a bien des chances d'encrasser des trucs.
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 10 Juin 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Voilà le nouveau 1600 DA est dedans. Il me reste 2-3 branchement à faire et quelques vis à serrer.
_________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Juin 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
Belle avancée, on est pas les seuls à bosser, ça fait plaisir.
Dommage le carbu central pour ton aac, tu ne gagnes pas grd chose. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 11 Juin 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Belle avancée, on est pas les seuls à bosser, ça fait plaisir.
Dommage le carbu central pour ton aac, tu ne gagnes pas grd chose. |
T'inquiète pas, c'est juste pour l'expertise _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Juin 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
pfiuuuuuuuuuuuu _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vinnche vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 322 Localisation: Péry
|
Posté le: 12 Juin 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment manifique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 01 Aoû 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ca avance gentillement. Avec un pro c'est quand meme mieux. Merci Alain
- Train avant puma posé
- Tambours 5x130 avant gauche posé
- Pare-chos avant posé
- etc
Petit soucis par contre dans le compartiment moteur. Il manque bcp de tôles qui ont été découpées par un des anciens proprios. Va falloir faire du sur-mesure en alu. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 09 Aoû 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Presque prête, manque juste les homogations, renforts de train avant et 2-3 petits régagles.
Ca va me couter cher en homologations tout ça :
- Homologation pour les Fuchs
- Homologation pour le train avant
- Homologation pour le rabaissement supérieur à 40mm
- Homologation pour les cales arrières
_________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 09 Aoû 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
vraiment joli,
nice job ! bravo _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 12 Aoû 2006 7:25 Sujet du message: |
|
|
Barre stab avant 19mm + 2 renforts de Train
Tambours + cales 25mm 5x130
Reste plus qu'a prendre le rdv d'expertise _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà elle est prête pour l'expertise.
Ce week-end je la roule en plaques de garage.
_________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vwoaz vwspirit en action
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 982 Localisation: Cottens FR
|
Posté le: 12 Aoû 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ben bravo , beau boulot. ça vallait la peine de la finir pour quelle soit enfin expertisable...
Bonne suite _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Aoû 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot 8)
Bonne chance pour l'expertise ca devrait jouer _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 15 Aoû 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
L'expertise ca sera pour le 28 septembre.
227.- à payer et les documents d'amag + DTC à traduire en français _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|