vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Cox 72 futur german look
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Mai 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu surestimes un 1600. 70ch pour boire 12 l/100kmh, c'est pas vraiment la même rugosité que la Nissan 350Z.

Sinon Aléo a parfaitement raison.

Si t'as du pognon et que la conso te dérange pas, vas vers une cylindrée plus grande, on en est tous là ;-)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 17 Mai 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

je compare pas du tout un 1600 avec le 3.5 V6.

Et j'ai plus du tout de pognon alors la grosse cylindrée c'est pas pour tout de suite. Wink Je réserve ca pour l'ovale.

Si je vends la Nissan c'est pas parce que ca ne me plait pas mais que c'est un gouffre à fric Embarassed
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 346
Localisation: Satigny/GE

MessagePosté le: 17 Mai 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois que tu surestimes un 1600. 70ch pour boire 12 l/100kmh

Tout dépend de la semelle. En conduisant comme un combattant de la route (streetwarrior... Rolling Eyes Laughing ) le chiffres s'envolent.

Et puis d'abord tout est relaitf mon combi à moi consomme moins de 10 litres. Wink
_________________
Mon bloggg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 20 Mai 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes nouvelles Fuchs en 6x15 à la place des 7x15



Reste à commander les tambours en 5x130, 2 cales de 25mm pour l'arrière et l'homologation pour les fuchs.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 20 Mai 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel ça! Ca avance, ça avance, ça avance Wink Et ça fait plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 04 Juin 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai redonné un petit coup de jeune rapide aux Fuchs.

Désolé pour la qualité des photos de natel :



L'autoradio est posé :



La boîte à gant en carton a été remplacée par une en plastique.

Aujourd'hui grosse dépense, je vais chercher le 1600 Very Happy
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 04 Juin 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

voili voilou le bloc :


_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 04 Juin 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Propre! Full stock?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 04 Juin 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Propre! Full stock?


Non, culasse sans plomb, engle 110, volant moteur allégé.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 04 Juin 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Street-Warrio-R a écrit:

Non, culasse sans plomb, engle 110, volant moteur allégé.


Engle 110, colant moteur allégé. Sympa comme début tout ça! Bon... la dénomination culasses sans plomb me fait quand même un peu sourire et a fait couler pas mal d'encre. Car il faut savoir qu'aux USA ils ont toujours de l'essence non-plombée et leur Aircooled ne s'en portent pas plus mal Rolling Eyes mais c'est toujours un bon argument de vente.
Ce sont des culasses aux dimensions de soupapes d'origine ou un peu plus grandes? Je suppose que c'est de l'origine.
Va falloir polir tout ça! Laughing Frotte! Frotte! Frotte!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 09 Juin 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai sorti le moteur d'origine.
Compte tenu que c'était la première fois que je démontais un bloc de vw, ca m'a quand meme pris 2 heures. Je ferais mieux la prochaine fois Wink



Avant de remettre le nouveau moteur, petit "nettoyage-poncage-primer-peinture" des tôles moteur.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 09 Juin 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les culasses, il n'y a que le siège qui peut ne pas supporter l'absence de plomb.
Heureusement en vw, les sièges supportent assez bien le SP.
Le problème des sièges vaut pour les moteurs qui sont plutôt anciens, donc de toute façon pas tout ce qui est double admission, qui supporte très bien la SP95.
Même un additif ça peut être plus de la m****, car on a bien des chances d'encrasser des trucs.

@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 10 Juin 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le nouveau 1600 DA est dedans. Il me reste 2-3 branchement à faire et quelques vis à serrer.


_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Juin 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Belle avancée, on est pas les seuls à bosser, ça fait plaisir.

Dommage le carbu central pour ton aac, tu ne gagnes pas grd chose.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 11 Juin 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Belle avancée, on est pas les seuls à bosser, ça fait plaisir.

Dommage le carbu central pour ton aac, tu ne gagnes pas grd chose.


T'inquiète pas, c'est juste pour l'expertise Wink
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Juin 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

pfiuuuuuuuuuuuu
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vinnche
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 322
Localisation: Péry

MessagePosté le: 12 Juin 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment manifique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance gentillement. Avec un pro c'est quand meme mieux. Merci Alain Wink

- Train avant puma posé
- Tambours 5x130 avant gauche posé

- Pare-chos avant posé

- etc

Petit soucis par contre dans le compartiment moteur. Il manque bcp de tôles qui ont été découpées par un des anciens proprios. Va falloir faire du sur-mesure en alu.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Presque prête, manque juste les homogations, renforts de train avant et 2-3 petits régagles.

Ca va me couter cher en homologations tout ça :

- Homologation pour les Fuchs
- Homologation pour le train avant
- Homologation pour le rabaissement supérieur à 40mm
- Homologation pour les cales arrières

Rolling Eyes Wink
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment joli,

nice job ! bravo
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Barre stab avant 19mm + 2 renforts de Train


Tambours + cales 25mm 5x130


Reste plus qu'a prendre le rdv d'expertise Very Happy
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà elle est prête pour l'expertise.
Ce week-end je la roule en plaques de garage. Very Happy








_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vwoaz
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 982
Localisation: Cottens FR

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bravo , beau boulot. ça vallait la peine de la finir pour quelle soit enfin expertisable... Wink
Bonne suite
_________________
we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot 8)
Bonne chance pour l'expertise ca devrait jouer Wink
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'expertise ca sera pour le 28 septembre.

227.- à payer Shocked et les documents d'amag + DTC à traduire en français Rolling Eyes
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit