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1302 S pour cet été j'espère
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Treizetrois
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MessagePosté le: 26 Fév 2011 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah, j'ai oublié:



Uploaded with ImageShack.us

s'il te vient l'idée d'intervertir des jambes de force, fais gaffe, les coupelles ne sont pas toutes soudées à la même hauteur, ce qui donne des problèmes une fois le montage final réalisé, la voiture va pencher.

j'en ai acheté une toute seule, je ne peux pas l'utiliser!

donc, toujours acheter une paire qui était sur la même voiture!

sur la photo ça ne se voit pas, mais la différence est importante.
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coxman66
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MessagePosté le: 26 Fév 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour les conseilles bien utile et aussi pour cette photo

car je n'avais pas reussi a trouver l'emplacement de cette visse par contre je vois qu'il me manque la rondelle carré qui vas sous la ronde donc vraiment un grand merci
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coxman66
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Messages: 1745
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MessagePosté le: 26 Fév 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi je vien de faire ma blonde Laughing
c'est pas une rondelle je vien de le voir
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Treizetrois
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MessagePosté le: 26 Fév 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème,si tu veux d'autres infos, demande, je suis en plein dedans.

je suis en train de remonter le train avant de ma 1303, et je profite de mettre des freins à disques de S, c'est à dire de mettte un kit origine disques-pinces- plaquettes VW à la place des tambours.

merci à mes gentils vendeurs du site qui se reconnaitront ici.
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 02 Mar 2011 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien de la RTA en ligne pour les cox à partir de 1968

ça peut déjà te dépanner.

>>ICI<<
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>> Ma cox '67 <<
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Alexbus
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MessagePosté le: 02 Mar 2011 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Treizetrois a écrit:
ah, j'ai oublié:



Uploaded with ImageShack.us

s'il te vient l'idée d'intervertir des jambes de force, fais gaffe, les coupelles ne sont pas toutes soudées à la même hauteur, ce qui donne des problèmes une fois le montage final réalisé, la voiture va pencher.

j'en ai acheté une toute seule, je ne peux pas l'utiliser!

donc, toujours acheter une paire qui était sur la même voiture!

sur la photo ça ne se voit pas, mais la différence est importante.


Ahhhhhh j'ai cru que tu jouais au quilles Diablo
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Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
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Passat R32
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coxman66
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MessagePosté le: 02 Mar 2011 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Voici un lien de la RTA en ligne pour les cox à partir de 1968

ça peut déjà te dépanner.

>>ICI<<


en fait j'ai retrouvé un carton de supervw et dedans j'avais la RTA et les catalogues VW eclaté
mais je te remerci
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 03 Mar 2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

super

Bonne continuation!
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Treizetrois
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MessagePosté le: 03 Mar 2011 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhh j'ai cru que tu jouais au quilles Diablo[/quote]



bon, L'Alex,le ptit Fendant mélangé à l'air du Vâlaiiis ne te convient bien il me semble?

marteau
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coxman66
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Messages: 1745
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MessagePosté le: 28 Mar 2011 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai laisser mes phares arrières brut. y a t il un produit special a mettre ou simplement du vernis incolore?

merci
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Julio
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MessagePosté le: 29 Mar 2011 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux sans problème appliquer une laque avec un durcisseur directement sur le métal, je connais pas à long terme le résultat mais cela se pratique.
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Fabou
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MessagePosté le: 29 Mar 2011 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me le permettre, perso je laisserais de côté ces petits détails de finition en attendant de faire le gros du boulot. Tu as un gros job qui t'attend encore et y'a rien de pire que de perdre du temps sur de petits détails insignifiants, d'accumuler des pièces "goodies" et autres accessoires ou finitions et de perdre par la suite toute motivation. Tu auras bien assez le temps de songer à tout ça quand la partie châssis-mécanique-carrosserie sera enfin assemblée.

Sinon, pour rejoindre Julio, ça se fait. Mais aucune garantie de durée dans le long terme
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coxman66
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MessagePosté le: 29 Mar 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Si je peux me le permettre, perso je laisserais de côté ces petits détails de finition en attendant de faire le gros du boulot. Tu as un gros job qui t'attend encore et y'a rien de pire que de perdre du temps sur de petits détails insignifiants, d'accumuler des pièces "goodies" et autres accessoires ou finitions et de perdre par la suite toute motivation. Tu auras bien assez le temps de songer à tout ça quand la partie châssis-mécanique-carrosserie sera enfin assemblée.

Sinon, pour rejoindre Julio, ça se fait. Mais aucune garantie de durée dans le long terme


merci pour la reponse
pour le conseil c'est sympa mais pour le moment le gros du job est en attente pour cause de tunes Confused , pour l'achat des pieces manquante donc je progresse dans l'avancé des details, au moin je progresse sur quelque chose
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