Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Oct 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
justin82 a écrit: | 1. Si tu m'echange mes 92 chemises epaisses, sinon je les garde !
2. là je comprends pas surtout que j'ai déja fait tout le travail et calcul des chambre ?
3. je veux bien si tu me donne un shop...
4. un Engle fk45 avancé de 4 degrés. |
ben revends-les. Il faut toujours essayer d'augmenter l'alésage au max. Une course plus petite permet de prendre des tours facilement et l'alésage augmente la cylindrée en n'augmentant pas beaucoup le poids de l'ensemble mobile.
Tu voulais quoi comme rv pour ton moteur? Avec le fk45, je viserais un rv beaucoup plus haut, bien que je n'ai jamais essayé ce rv.
Pour tes cales, cherches un usineur dans ton coin, on est toujours surpris, c'est souvent la meilleur solution. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 12 Oct 2010 6:50 Sujet du message: |
|
|
Je vise un RV entre 9 et 9.5 donc je rentre dans mon cahier des charges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Oct 2010 7:31 Sujet du message: |
|
|
Tu peux sans soucis monter, là, tu n'as même pas besoin de SP95. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 21 Oct 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je passe plus par la case atmo...
@ngobet : je vais donc garder mes 92 épais changer l'aàc mais là je sais pas vers quoi m'orienter, Engle a une gamme TCS sais-tu ce que ça vaut et comment on fait son choix ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ayrton New member
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Bonneville
|
Posté le: 22 Oct 2010 21:40 Sujet du message: |
|
|
Salut. Beau projet ce petit moteur. me semble que tu disais que c'est ton premier moteur perfo... Tu fais pas semblant, c'est cool.
Donc tu part avec quoi en définitive?
-tu as gardé les 44IDF ou tu pars sur l'injection CB ou autre? et si injection, quel corps et en quel diamètre?
-Tes culasses, c'est des 044 Ultra mag, mais en 42 ou 44 x37? _________________ Si t'es pas mort, envoie plus fort! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 22 Oct 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est avec les injecteurs sur les corps de 48.
Et mes soupapes sont des 42/37.5
Ca sera pas tout à fait mon premier moteur perfo, j'ai fais aussi mon daily. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Oct 2010 11:42 Sujet du message: |
|
|
Au fait pour finir elle a quoi comme moulin cette petite... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 30 Oct 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
Alors j'en suis resté à 82x92 chemises epaisses, un engle tcs-20
je vais agrandir les chambres entre 71 et 77 ccm pour descendre mon Rv en dessous de 8
l'injection 2x double corps 48mm de cb
un turbonetics T3 60 / F1-49 .48 A/R
Et le nitrouuuuus ;) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 30 Oct 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ideal pour aller chercher le pain le dimanche ;)
Non enfait je prends ce "petit" turbo pour avoir un caisse quand même civilisée pour l'utiliser comme w-e driver.
Je veux l'immatriculer (évidement avec un 1600 stock ;) ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 30 Oct 2010 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ma transmission est remonté de 5cm en rigide, je vais essayer à la gonflé de la passer avec l'homologation Cagero qui parle de rabaissement de 5cm a l'arrière avec pas mal de flou... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Oct 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
Cool et je suis assez curieux de voir si tu vas pouvoir passer l'expertise avec le rehaussement de la boite...
T'es content de ton injection CB... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|