vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



The Hog Maw
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Oct 2010 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
1. Si tu m'echange mes 92 chemises epaisses, sinon je les garde !
2. là je comprends pas surtout que j'ai déja fait tout le travail et calcul des chambre ?
3. je veux bien si tu me donne un shop...
4. un Engle fk45 avancé de 4 degrés.


ben revends-les. Il faut toujours essayer d'augmenter l'alésage au max. Une course plus petite permet de prendre des tours facilement et l'alésage augmente la cylindrée en n'augmentant pas beaucoup le poids de l'ensemble mobile.

Tu voulais quoi comme rv pour ton moteur? Avec le fk45, je viserais un rv beaucoup plus haut, bien que je n'ai jamais essayé ce rv.

Pour tes cales, cherches un usineur dans ton coin, on est toujours surpris, c'est souvent la meilleur solution.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 12 Oct 2010 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vise un RV entre 9 et 9.5 donc je rentre dans mon cahier des charges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 12 Oct 2010 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux sans soucis monter, là, tu n'as même pas besoin de SP95.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe plus par la case atmo...
@ngobet : je vais donc garder mes 92 épais changer l'aàc mais là je sais pas vers quoi m'orienter, Engle a une gamme TCS sais-tu ce que ça vaut et comment on fait son choix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ayrton
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 78
Localisation: Bonneville

MessagePosté le: 22 Oct 2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Beau projet ce petit moteur. me semble que tu disais que c'est ton premier moteur perfo... Tu fais pas semblant, c'est cool.
Donc tu part avec quoi en définitive?
-tu as gardé les 44IDF ou tu pars sur l'injection CB ou autre? et si injection, quel corps et en quel diamètre?
-Tes culasses, c'est des 044 Ultra mag, mais en 42 ou 44 x37?
_________________
Si t'es pas mort, envoie plus fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 22 Oct 2010 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est avec les injecteurs sur les corps de 48.
Et mes soupapes sont des 42/37.5
Ca sera pas tout à fait mon premier moteur perfo, j'ai fais aussi mon daily.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Oct 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pour finir elle a quoi comme moulin cette petite... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 30 Oct 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'en suis resté à 82x92 chemises epaisses, un engle tcs-20
je vais agrandir les chambres entre 71 et 77 ccm pour descendre mon Rv en dessous de 8
l'injection 2x double corps 48mm de cb
un turbonetics T3 60 / F1-49 .48 A/R
Et le nitrouuuuus ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 30 Oct 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ideal pour aller chercher le pain le dimanche ;)

Non enfait je prends ce "petit" turbo pour avoir un caisse quand même civilisée pour l'utiliser comme w-e driver.
Je veux l'immatriculer (évidement avec un 1600 stock ;) )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 30 Oct 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma transmission est remonté de 5cm en rigide, je vais essayer à la gonflé de la passer avec l'homologation Cagero qui parle de rabaissement de 5cm a l'arrière avec pas mal de flou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Oct 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool et je suis assez curieux de voir si tu vas pouvoir passer l'expertise avec le rehaussement de la boite... Wink


T'es content de ton injection CB... Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit