Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 31 Déc 2011 15:53 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Mais il y a pas de miracle, en 16', elle sera de toute manière plus haute qu'avec du 15' |
Pas forcément!
Y me semble que le diamètre du 195/40/16 est le même que le diamètre du 195/45/15
++
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 31 Déc 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Mister One a écrit: | Fab_vw a écrit: | Mister One a écrit: | Sympa mais un peu large devant car elle est haute |
Pas bien compris... |
Ben vu que c'est large tu peu pas descendre comme y faut |
Ouais, mais ça me plait bien comme ça. Avec une autre monte de pneus et en corrigeant un peu la géométrie, on doit pouvoir la descendre encore un poil peut-être?
Mais il y a pas de miracle, en 16', elle sera de toute manière plus haute qu'avec du 15' |
Ouais juste avec quelques réglages ça devrait le faire. C'est quoi la taille des pneus là?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 31 Déc 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Fab_vw a écrit: | Mister One a écrit: | Fab_vw a écrit: | Mister One a écrit: | Sympa mais un peu large devant car elle est haute |
Pas bien compris... |
Ouais, mais ça me plait bien comme ça. Avec une autre monte de pneus et en corrigeant un peu la géométrie, on doit pouvoir la descendre encore un poil peut-être?
Mais il y a pas de miracle, en 16', elle sera de toute manière plus haute qu'avec du 15' |
Ouais juste avec quelques réglages ça devrait le faire. C'est quoi la taille des pneus là?? |
La monte actuelle est du 195/45/16.
Avec du 195/40/16 ça devrait tendre un peu plus non? |
|
|
|
|
Posté le: 31 Déc 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Mister One a écrit: | Fab_vw a écrit: | Mister One a écrit: | Fab_vw a écrit: | Mister One a écrit: | Sympa mais un peu large devant car elle est haute |
Pas bien compris... |
Ouais juste avec quelques réglages ça devrait le faire. C'est quoi la taille des pneus là?? |
La monte actuelle est du 195/45/16.
Avec du 195/40/16 ça devrait tendre un peu plus non? |
Ouais avec du 4O ça devrait déja aller mieux _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 22 Fév 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je vais passer commande prochainement pour des nouveaux pneus que je vais monter sur mes Azev 7.5 x 16 ET25.
Je n'arrive pas à me décider sur les dimensions... J'hésite entre:
195 / 40 / 16
ou
195 / 45 /16
Vous avez des conseils? suggestions ou autres...
Niveau homologations pour les jantes, ou puis-je me procurer un DTC pour les AZEV?
Merci d'avance pour votre aide.
Fabio |
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Fév 2012 20:47 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Bonjour à tous.
Je vais passer commande prochainement pour des nouveaux pneus que je vais monter sur mes Azev 7.5 x 16 ET25.
195 / 40 / 16
ou
195 / 45 /16
Niveau homologations pour les jantes, ou puis-je me procurer un DTC pour les AZEV?
Fabio |
Franchement bcq mieux le 195/40 et sache que pour l'expertise tu lance les 195/45 avec une Hauteur de caisse Winter et c'est Gool...
Si tu veux un DTC donne-moi les info complète de ta caisse et de tes jantes et me renseigne pour toi je suis pote avec le représentant Suisse...
A+++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 22 Fév 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | Fab_vw a écrit: | Bonjour à tous.
195 / 40 / 16
ou
195 / 45 /16
Fabio |
Franchement bcq mieux le 195/40 et sache que pour l'expertise tu lance les 195/45 avec une Hauteur de caisse Winter et c'est Gool...
Si tu veux un DTC donne-moi les info complète de ta caisse et de tes jantes et me renseigne pour toi je suis pote avec le représentant Suisse...
A+++ |
Alors volontiers. Je t'envoies tout ça par MP.
Thanks! |
|
|
|
|
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 22 Fév 2012 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de voir comme elle marche en 16" !
En 14" et le fait que ça soit une syncro, je trouve que ça tire court ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
|