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[Golf 1 GTI] Remise en état de ma trophy
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vincE
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MessagePosté le: 27 Avr 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense plutôt à une pompe qui freine le circuit d'eau, ou un radiateur bouché.

Il m'est arrivé de voir aussi une sorte de rondelle dans la durite en coude à 180° sur le coté du moteur, je n'ai jamais su si c'était d'origine ou une pièce qui se promenait Laughing
C'était sur ma jetta gli, je rentrais du boulot et avant le tunnel de l'aéroport, "paf" une durite et bonjour la fumée (en plein hiver) Mr. Green

@+
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ludo88
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MessagePosté le: 27 Avr 2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Super boulot et très jolie one super

J'ai le même souci que toi avec mes durites, elles pètent les une après les autres... Crying or Very sad

Dans mon cas, je pense qu'elles tenaient par "habitude" et le faite des les avoirs démontées, remontées ne leurs ont pas fait du bien...
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ChrisG60
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MessagePosté le: 27 Avr 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Je vais changer la pompe à eau, j'en ai une neuve qui traîne, le problème c'est que les durites se font rares dans mon stock Laughing Laughing Laughing
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fanzet
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MessagePosté le: 27 Avr 2011 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Idea A controler (si c'est pas déjà fait), le bouchon du vase d'éxpansion !
Le miens était défectueux et la pression du système de refroidissment ne s'évacuait plus!!! Donc durite qui pète!
Je sais que certains bouchon bleu posent problème et qu'il faut changer de modèle.

Super boulot tes pièces cromatées... super

Bonne suite..
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ChrisG60
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MessagePosté le: 28 Avr 2011 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai j'y ai pensé, car j'ai un noir sur mon vase, et je crois qu'ils les ont remplacés par des bleus, mais certains des bleus étaient effectivement defectueux d'origine... Un bon casse tête...
ca me fait pas mal d'éléments à checker:

- bouchon de vase d'expansion
- pompe à eau
- radiateur
- joint de culasse en dernier lieu

Merci pour votre aide super

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ChrisG60
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MessagePosté le: 13 Juil 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news de la tueuse de durites....

J'ai démonté la pompe à eau, elle est presque neuve,
J'ai changé le thermostat pour un neuf de chez VW (80° si mes souvenirs sont bon..)
J'ai testé l'ancien il commence à ouvrir vers les 90-95°

Je pense que le problème venait de la, car j'ai été tourner une heure environ et pas de fuites (enfin une fuite, mais j'avais mal revissé le bouchon du vase d'expansion Embarassed Embarassed ) la température d'huile est stable à environ 100° et le ventilo se met en marche comme il faut...

Je vais continuer de faire quelques tours pas loin du box histoire de voir si ça tient quand on commence à monter dans les tours

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Senyuki
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MessagePosté le: 13 Juil 2011 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement demain, que je monte dedans Love
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ChrisG60
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MessagePosté le: 19 Juil 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

La petite est passé chez Eddy pour un réglage des trains roulants,
un garage que je recommande pour les réglages de géométrie www.ineddy.ch

C'est pas la même voiture réglée aux petits oignons... Oooo

Prochaine étape,
Courroie, galet tendeur, remonter un papillon d'origine JJ (merci Fred), vérification des durites de dépression et réglage de l'avance... super
(en attendant de remonter le moteur "matching number" refait à neuf un jour (ou quelques années) prochain...) gneu

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ChrisG60
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MessagePosté le: 22 Aoû 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news,

Toutes "les pannes" sont résolues,
le papillon a été remplacé par un de moteur JJ (avec deux prises de dépression), le MFA fonctionne parfaitement, les tuyaux dépression sont rebranchés comme à l'origine (merci Fred...), la courroie à été changée et l'avance réglée.

Au passage la bonne surprise le papillon qui était monté était un d'Audi poli!

Elle est prête à manger de l'asphalte (uniquement par beau temps Laughing Laughing)

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Chris GTI
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MessagePosté le: 22 Aoû 2011 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du tout bon ça super
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porci82
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MessagePosté le: 23 Aoû 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

nice Wink
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sobre
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MessagePosté le: 23 Aoû 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

super
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MessagePosté le: 20 Nov 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir grosse motivation sur la Golf (j'ai fini à 23h...)

J'ai monté quelques pièces de retour du sablage thermolaquage (oui c'est le troisième post en 10 minutes ou je parle de thermolaquage, je suis une thérapie pour me soigner..)

Les essuie-glaces, comme neufs...


Cache culbu et cache courroie... d'origine pas terrible...


Cache courroie avant:


Après


On profite au passage de monter un joint neuf qui traînait par la...


Cache culbu avant:


Après



On en profite pour remonter les baguettes traitées, avec de la boulonnerie inox, comme ça pas de problèmes de rouille


Ça présente déjà mieux comme ça...


Au tour de la tôle de ventilo:
Avant:



Après:


Avec un ventilo en meilleur état et les pièces plastiques nettoyées



Ca présente tout de suite mieux:




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Momo
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MessagePosté le: 20 Nov 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
Hier soir grosse motivation sur la Golf (j'ai fini à 23h...)

J'ai monté quelques pièces de retour du sablage thermolaquage (oui c'est le troisième post en 10 minutes ou je parle de thermolaquage, je suis une thérapie pour me soigner..)


@ plus

Chris


Je constate que cette thérapie ne porte pas encore ses fruits! bon courage Mr. Green
Quel beau travail sur cette golf Love
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Vw 59
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MessagePosté le: 21 Nov 2011 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content d'avoir des nouvelles de cette belle Golf Love

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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Senyuki
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MessagePosté le: 21 Nov 2011 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu bouches quand le gros trou que tu as dans le toit? Laughing
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ChrisG60
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MessagePosté le: 21 Nov 2011 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Et tu bouches quand le gros trou que tu as dans le toit? Laughing


Fais le malin..

un on a plus vite fait d'y faire un trou que de le reboucher si tu vois ce que je veux dire Laughing Laughing

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Chris
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jorgegti
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MessagePosté le: 21 Nov 2011 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonne avancée ! super
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Senyuki
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MessagePosté le: 23 Déc 2011 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
Senyuki a écrit:
Et tu bouches quand le gros trou que tu as dans le toit? Laughing


Fais le malin..

un on a plus vite fait d'y faire un trou que de le reboucher si tu vois ce que je veux dire Laughing Laughing

@ plus

Chris
On en voit trop avec des open-air Lechouille Laughing
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MessagePosté le: 28 Juin 2012 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles de la Trophy,

depuis quelques temps elle avait de la peine à démarrer, en cause le démarreur,

donc j'en ai "trouvé" (merci Fred) un en bon état,

je l'ai quand même sablé et repeint en noir mat où il était noir et verni où il est brut et j'ai remonté ça avec des vis retraitées:




Au passage j'en ai profité pour changer le support moteur avant avec des pièces d'origine sablées et thermolaquées et le silenbloc prothane par un origine,





J'ai d'ailleurs remarqué qu'il existe deux montages pour le support avant (un a le filetage en haut et l'autre en bas...)



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MessagePosté le: 01 Juil 2012 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
quelques news, ce week-end j'ai continué à bosser sur la Trophy,

au programme montage des nouvelles plaques (et oui j'ai déménagé en décembre dernier...)





du coup j'en profite pour changer le support de plaque,





et changer les fixations du PC avant (les anciennes étaient encore en bon état car je les avais traitées il y a 5 ans avec un antirouille)





Remonter une pièce qui ne se trouve plus souvent sur les Golfs, et dont beaucoup de gens ignorent jusqu'à l'existence Laughing :







Le support de sonde de température...



De retour à sa place:



Du coup la Golf a perdu ses super plaques...



(et oui c'est marqué dessus Laughing )



Comme d'habitude toutes les pièces remontées ont été sablées, et thermolaquées, et la visserie traitée ou remplacée par de l'inox...

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MessagePosté le: 12 Juil 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news, (pas de la Golf) Razz

Voila pourquoi je n'avance pas sur mes voitures en ce moment: Laughing

Ca avance gentillement et ca m'aidera grandement...









Ca n'a pas l'air comme ca, mais ca m'a pris un peu de temps, le soir après le boulot,

j'espère couler la dalle semaine prochaine

@plus

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MessagePosté le: 13 Juil 2012 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:




Mais oui, bien sur !!!

En fait, toi tu es dans la chaise longue et tu regardes les autre bosser, c'est ca ? Laughing

Tu vas mettre quoi ? Un pont ?

Courage, c'est épuisant de faire du terrassement !
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MessagePosté le: 13 Juil 2012 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque ca, sauf que les rôles sont inversés... Laughing Laughing

oui un pont deux colonnes, je dois encore décaisser de 20cm avant de pouvoir faire couler la dalle Rolling Eyes

Et toi ca avance?

@ plus

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ChrisG60
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MessagePosté le: 15 Juil 2012 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news:

J'ai fini de creuser pour ma dalle (bonne nouvelle, mon dos me remercie...)

j'ai fait une mini avancée sur la Golf:

au dernier épisode j'avais juste remonté le parchoc sans le fixer, l'état des klaxon ne me permettaient pas de le remonter comme ca....

Au programme changement du support pour un traité, vous remarquerez que la barre transversale (qui avait bien reçu sur le mien) n'est pas la même, apparement ce montage provient d'une Porsche 924 (selon la ref.) bref, ce type de support est plus solide (l'autre est un bilame qui rouille et se casse facilement)





L'état des klaxons:



un petit sablage s'impose:





Ils ont été peints en noir mat, et sont en train de sécher...

Un petit détail concernant les fixations de pare-choc avant,

on ne fait pas toujours attention, mais un écrou est plus long que les autres, c'est celui qui sert à fixer le support de klaxon:



@ plus

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