Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 20 Mar 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | j'ai l'impression d'avoir vu certaines de ces pieces.
en tout cas, tu as l'air ravi, moi aussi, le travail est super propre, que ce soit pour Playeur ou sreetwarrior |
Hello !
Si mon 1776 pousse aussi bien tu sait à cause de qui c'est !
Pour le moment , il n'a pas 1000 km donc tout se mets en place gentiment et il me semble qu'il va de mieux mieux !
J'ai trouvé des cornets pour les Weber pour mettre dans les filtres et on verra si cela améliore quelque chose !
J'ai encore une barre de soutient moteur a poser pour éviter que tous l'arrière ne saute à l'accélération !
Et je voudrais essayer aussi plusieurs configuration de gicleurs pour les carbus car je devrais pouvoir gagner quelques chevaux en paufinant encore tout ça !!
Mais cette année il y aura un passage aux banc et je veux le tester avec le système Powerdin et aussi avec le système G-TEC ça me semblerait intéressant de comparer les 3 puissances !!! _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
playeur3 Invité
|
Posté le: 21 Mar 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
héhé, si tu es le 1200 rs que je pense
alors il y as aussi des pièce que tu connait dans mon 1776, à savoir...... les bielles |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 21 Mar 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
exact, il y a aussi des bielles polies.
Je faisais bien reference à vous deux. |
|
|