Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 16 Sep 2011 16:55 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | 2110 power ou alors Nico, le 84 x 90.5 mm, 2161 cc |
Je vais aller molo pour commencer histoire de me faire les dents comme dirait l'autre
Qui sait certainement une fois
a plus merci
Florian |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 19 Oct 2011 7:01 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
J'ai de nouveau changé d'avis mais je vous avais prévenu Alors voilà, je vais continuer à l'entretenir et oublier la restauration pour le moment car c'est soit rouler ne cox soit les antidépresseurs, j'ai fait mon choix
Bref j'ai un petit soucis qui est apparu comme ça du jour au lendemain. Lorsque j'accélère, le moteur froid, ben ma bebête est monte dans les tours très très lentement et ça arrive qu'elle câle même(accélérateur au plancher!! ).
Je ne sais pas d'où ça pourrait venir alors votre aide me serrait très util!!!
Merci d'avance!!
A+
Florian |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 09 Juil 2012 19:30 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Voilà j'ai enfin retrouvé mon permis! Je peux vous dire que c'est long trois mois! Bon je pense que d'autres le savent aussi
Bref les hostilités ont repris et j'ai changé 2 ou 3 trucs comme par exemple mes charbons de dynamo qui en avaient bien besoin!
Sinon j'ai fait une belle découverte l'autre jour!C'est mon quart de plancher arrière gauche si jamais
Et là sous le siège conducteur... Put*** de flotte
ça fait mal au cou***e quand on doit taper dans un plancher mais c'était plus que nécessaire...
J'adore les Clark C'est tellement pratique
Et voilà mais ma belle est prête à reprendre la route, plus qu'un petit joint à faire tout autour de la nouvelle tôle pour éviter les infiltrations de flotte et c'est bon
Bref vous me direz pourquoi n'avoir pas fait tout ça durant ce retrait de permis? Ben il se trouve que je viens de finir ma première année d'école d'ingénieur en génie mécanique et que nous étions énormément pris sur un projet. Le but étant de démonter, étudier et modéliser sur NX 7.5 un système mécanique de notre choix, j'ai vite réussi à convaincre mes petits camarades de choisir un flat4 comme organe à décortiquer. N'en ayant pas sous la main, j'ai fait une demande de sponsoring chez l'importateur suisse VW (Amag AG) qui a répondu favorablement à ma requête. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un petit site internet (pas très détaillé je vous l'accorde) afin que Amag puisse suivre l'avancé du projet et les grattes papier d'Amag n'étant pas des spécialistes en mécanique, ce site est plus un reportage photo qu'une RTA mais bon... Je vous mets le lien du site web afin que vous puissiez jeter un petit coup d'oeil
http://4flat.net78.net/
Allez, a+
Florian |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 21 Aoû 2012 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Voilà j'ai changé mes 4 roulements avant, les anciens avaient une belle apparence, à cause d'un ronronnement à partir d'environ 60 km/h et ensuite, le bruit se transforme en claclac. Je sais pas d'où sa peut provenir cette merde, en plus j'ai l'expertise qui m'attend lundi alors j'aurais vraiment besoin d'un bon coup d'pouce
A+ et merci d'avance pour votre aide
Florian |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 21 Aoû 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
Le truc que j'ai oublié de dire est que quand je tourne à gauche le bruit s'arrête!! Plus rien! C'est ça que je trouve le plus bizarre dans l'histoire et qui me fait penser que mon problème vient de toute façon de train avant!
Je pensais un moment à un palier de jambe de force dans le coffre avant??
A+ merci de votre aide
Florian |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 22 Aoû 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
Et les rotules de direction ? t'as du jeu ?
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 22 Aoû 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Et les rotules de direction ? t'as du jeu ?
Treuth |
Hello,
Non rien, elles sont neuves. Un truc que j'ai aussi oublié de dire c'est que lorsque j'accélère le bruit est là mais si je coupe les gazs à dès que chuis plus haut que 60... plus de bruit
A+ merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 22 Aoû 2012 12:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi du coup: trop de jeu dans un cardan. T'as testé ? De combien de degrés peux-tu tourner une roue par rapport à l'autre quand elle est bloquée ?
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cox1667 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 146 Localisation: Enney, près de Bulle
|
Posté le: 22 Aoû 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Pour moi du coup: trop de jeu dans un cardan. T'as testé ? De combien de degrés peux-tu tourner une roue par rapport à l'autre quand elle est bloquée ?
Treuth |
C'est ce qui commence à me faire peur aussi mais non j'ai pas testé... T'aurais une valeur approximative à me donner comme ça?
Question peut-être conne mais j'y pense maintenant: se serait possible que j'aie mon niveau d'huile de boîte qui soit dans les chaussettes et que de ce fait, le manque de lubrification fasse quiner mes pignons en accélération??
Merci pour ton aide!
A+
Florian |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|