vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La 1302 de cox1667
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 16 Sep 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
2110 power Wink ou alors Nico, le 84 x 90.5 mm, 2161 cc Lechouille

Je vais aller molo pour commencer histoire de me faire les dents comme dirait l'autre Wink
Qui sait certainement une fois Cool

a plus merci

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 19 Oct 2011 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai de nouveau changé d'avis mais je vous avais prévenu Cool Alors voilà, je vais continuer à l'entretenir et oublier la restauration pour le moment car c'est soit rouler ne cox soit les antidépresseurs, j'ai fait mon choix Wink
Bref j'ai un petit soucis qui est apparu comme ça du jour au lendemain. Lorsque j'accélère, le moteur froid, ben ma bebête est monte dans les tours très très lentement et ça arrive qu'elle câle même(accélérateur au plancher!! gneu ).
Je ne sais pas d'où ça pourrait venir alors votre aide me serrait très util!!!

Merci d'avance!!

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 09 Juil 2012 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà j'ai enfin retrouvé mon permis! Je peux vous dire que c'est long trois mois! Bon je pense que d'autres le savent aussi
Bref les hostilités ont repris et j'ai changé 2 ou 3 trucs comme par exemple mes charbons de dynamo qui en avaient bien besoin!



Sinon j'ai fait une belle découverte l'autre jour!C'est mon quart de plancher arrière gauche si jamais gneu



Et là sous le siège conducteur... Put*** de flotte Bruce lee Bruce lee



ça fait mal au cou***e quand on doit taper dans un plancher mais c'était plus que nécessaire...





J'adore les Clark Love C'est tellement pratique Cool





Et voilà mais ma belle est prête à reprendre la route, plus qu'un petit joint à faire tout autour de la nouvelle tôle pour éviter les infiltrations de flotte et c'est bon Cool









Bref vous me direz pourquoi n'avoir pas fait tout ça durant ce retrait de permis? Ben il se trouve que je viens de finir ma première année d'école d'ingénieur en génie mécanique et que nous étions énormément pris sur un projet. Le but étant de démonter, étudier et modéliser sur NX 7.5 un système mécanique de notre choix, j'ai vite réussi à convaincre mes petits camarades de choisir un flat4 comme organe à décortiquer. N'en ayant pas sous la main, j'ai fait une demande de sponsoring chez l'importateur suisse VW (Amag AG) qui a répondu favorablement à ma requête. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un petit site internet (pas très détaillé je vous l'accorde) afin que Amag puisse suivre l'avancé du projet et les grattes papier d'Amag n'étant pas des spécialistes en mécanique, ce site est plus un reportage photo qu'une RTA mais bon... Je vous mets le lien du site web afin que vous puissiez jeter un petit coup d'oeil
http://4flat.net78.net/



Allez, a+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà j'ai changé mes 4 roulements avant, les anciens avaient une belle apparence, à cause d'un ronronnement à partir d'environ 60 km/h et ensuite, le bruit se transforme en claclac. Je sais pas d'où sa peut provenir cette merde, en plus j'ai l'expertise qui m'attend lundi alors j'aurais vraiment besoin d'un bon coup d'pouce Idea

A+ et merci d'avance pour votre aide Wink

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc que j'ai oublié de dire est que quand je tourne à gauche le bruit s'arrête!! Plus rien! C'est ça que je trouve le plus bizarre dans l'histoire et qui me fait penser que mon problème vient de toute façon de train avant!
Je pensais un moment à un palier de jambe de force dans le coffre avant??

A+ merci de votre aide

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et les rotules de direction ? t'as du jeu ?

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Et les rotules de direction ? t'as du jeu ?

Treuth


Hello,

Non rien, elles sont neuves. Un truc que j'ai aussi oublié de dire c'est que lorsque j'accélère le bruit est là mais si je coupe les gazs à dès que chuis plus haut que 60... plus de bruit Méninges


A+ merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi du coup: trop de jeu dans un cardan. T'as testé ? De combien de degrés peux-tu tourner une roue par rapport à l'autre quand elle est bloquée ?

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Pour moi du coup: trop de jeu dans un cardan. T'as testé ? De combien de degrés peux-tu tourner une roue par rapport à l'autre quand elle est bloquée ?

Treuth


C'est ce qui commence à me faire peur aussi mais non j'ai pas testé... T'aurais une valeur approximative à me donner comme ça?
Question peut-être conne mais j'y pense maintenant: se serait possible que j'aie mon niveau d'huile de boîte qui soit dans les chaussettes et que de ce fait, le manque de lubrification fasse quiner mes pignons en accélération??
Merci pour ton aide! Wink

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit