Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kuku-KR vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Déc 2010 9:34 Sujet du message: |
|
|
Bon la je vais voir le psy en espérant qu il ne sois pas chiant je croise les doigt _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 07 Déc 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | Bon la je vais voir le psy en espérant qu il ne sois pas chiant je croise les doigt |
Bonne chance tiens nous au courant.
P.S: t'aura pas de new avant grosse semaine normalement... |
|
|
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 07 Déc 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | billy a écrit: | kuku-KR a écrit: | ca a mis long apres le psy??? pour le permis ou non??? il te disent koi |
3 voir 4 semaine avant que le psy traite le dossier, ensuite faut compter 1 petit mois du service des auto.
SI je dit bien SI le psy te fais reussir, moi elle ma fais louper et je suis pas MONGOLE.
Si tu loupe la t'ai foutu, car il faut faire un cour sur geneve, et les date sont tres longue.
Moi c'est comme sa c'est passer pour moi. je pouvai refaire mon bleu le 18 juillet, et en faite je l'ai eu que le 03 novembre. mais j'ai mis que 20jours a refaire :
theorie
sensi
cour pratique (6)
et exa pratique
Bon courage |
Ah ok je pensais pouvoir passer mon permis fin janvier grand max mais la ca va etre mars carrément.....
Elle est belle la loi suisse sérieux deja 600.- de psy en plus on doit faire 6h d auto école et ils sont lent a bosser génial
Merci pour tous mais t es sur ke la sensi et les 6h sont obligatoires??? |
La sensi si elle est echue tu doit la refaire, et il n'y a pas de cours obligatoire pour les heures d'auto ecole, moi j'en ai fais 6h pour etres sur de l'avoir du 1er coup |
|
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2010 13:47 Sujet du message: |
|
|
billy a écrit: | kuku-KR a écrit: | Bon la je vais voir le psy en espérant qu il ne sois pas chiant je croise les doigt |
Merci et étonnement le mec à été super cool il m as juste dit que j était impulsif sinon que tout devrai jouer que j était pas un danger et qu il essayerait de faire au plus vite pour donner mon dossier
Donc prochaine étape vivre dans la boite aux lettres jusqu à l heureuse nouvel du bureau des auto
Merci pour ton soutien _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 07 Déc 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | billy a écrit: | kuku-KR a écrit: | Bon la je vais voir le psy en espérant qu il ne sois pas chiant je croise les doigt |
Merci et étonnement le mec à été super cool il m as juste dit que j était impulsif sinon que tout devrai jouer que j était pas un danger et qu il essayerait de faire au plus vite pour donner mon dossier
Donc prochaine étape vivre dans la boite aux lettres jusqu à l heureuse nouvel du bureau des auto
Merci pour ton soutien |
c'est super, a croire je suis un danger.. hum hum
tiens nous au courant.... |
|
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
billy a écrit: | kuku-KR a écrit: | billy a écrit: | kuku-KR a écrit: | Bon la je vais voir le psy en espérant qu il ne sois pas chiant je croise les doigt |
Merci pour ton soutien |
c'est super, a croire je suis un danger.. hum hum
tiens nous au courant.... |
Non je ne pense pas que tu sois un dnger mais j ai bien sympatiser avec le mec et ca été lol
merci je vous tiendrai au jus _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | sortie de pompe à eau, en bas, faut démonter le coude en plastique dur qui sort de la pompe , et il est là dedans |
Hello niko b voila j ai essayer de faire ce que tu m as dit mais je suis bloqué par la pompe a huile et j ai du enlever l alternateur afin de pouvoir bouger le support car ca se trouve derriere et je pouvais pas y devisser le coude...
Comment dois-je faire car ca a vraiment l air merdique et surtout la deuxième vis je fais comment car j arrive la première mais la deuxième c est pas possible par dessous est-ce possible si oui peux tu me dire comment je dois faire car je suis vraiment bloque et presser de l entendre ronronner voila des photos pour mieux me faire comprendre...
NE FAITES PAS ATTENTION A L'ETAT DU MOTEUR IL VA AVOIR DROIT A UN NETTOYAGE!!!!!!!!
PS: si parmi vous vous l avez deja fait je voudrais bien que vous me l expliquiez et c est une KR
_________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|
Posté le: 02 Jan 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
Au fait c est la pompe de direction assiste qui me gêne je fais comment pour enlever ce coude merci d avance _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|
Posté le: 03 Jan 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
personne pour m aider _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 03 Jan 2011 16:02 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | Au fait c est la pompe de direction assiste qui me gêne je fais comment pour enlever ce coude merci d avance |
la pompe de direction assisté est fixer sur une barre coudé en 2 partie, il y a une vis pour détendre la courroie et l'enlever c'est généralement bien grippé. Tu dévisse la pompe par 3 vis qui sont coté poulie.
tu devrais y arrivé sans trop de problème, faut juste prendre le temps.Tu fais ça part dessous coté distri. |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 03 Jan 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
Un peu occupé ces derniers temps, et pas eu le temps de me connecter...
Mais Kikat a bien répondu
Alors oui la pompe de DA, soit tu détends la courroie, soit tu vire les 3 vis sur le côté du moteur pour la sortir
La dernière fois, on l'a fait sur un parking à la lampe de poche, sans outils quasi, donc ça se fait bien _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2011 11:45 Sujet du message: |
|
|
hello a tous voila quelque nouvel bon pas de la voiture mais de moi et mon permis hier j ai reçu la lettre du bureau des autos pour me dire ke je pouvais tout recommencer alors aujourd'hui j ai été m inscrire mercredi theorie et tout la semaine je vais faire les samaritains longue semaine et celle d apres sensibilisation et la pratique la semaine d apres donc si tout va bien dans 2 semaines je pourrais rouler
A bientot sur les routes
Et surtout soyer prudent car ca coute très chère de tout recommencer _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 21 Jan 2011 11:57 Sujet du message: |
|
|
bon courage a toi _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 21 Jan 2011 12:09 Sujet du message: |
|
|
Arf... Bon courage à toi.
Quand je cherchais une KR, j'avais repéré cette Meyrinoise déjà
Longue vie à ta châssis H _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | hello a tous voila quelque nouvel bon pas de la voiture mais de moi et mon permis hier j ai reçu la lettre du bureau des autos pour me dire ke je pouvais tout recommencer alors aujourd'hui j ai été m inscrire mercredi theorie et tout la semaine je vais faire les samaritains longue semaine et celle d apres sensibilisation et la pratique la semaine d apres donc si tout va bien dans 2 semaines je pourrais rouler
A bientot sur les routes
Et surtout soyer prudent car ca coute très chère de tout recommencer |
Pour quelle raison?? tu est sous la nouvelle loi?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:12 Sujet du message: |
|
|
Tu sais si c'est passé à 100 questions ? _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
|
|
vw mk1 cab New member
|
Posté le: 22 Jan 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | hello a tous voila quelque nouvel bon pas de la voiture mais de moi et mon permis hier j ai reçu la lettre du bureau des autos pour me dire ke je pouvais tout recommencer alors aujourd'hui j ai été m inscrire mercredi theorie et tout la semaine je vais faire les samaritains longue semaine et celle d apres sensibilisation et la pratique la semaine d apres donc si tout va bien dans 2 semaines je pourrais rouler
A bientot sur les routes
j'espere que tu va le garder plus longtemp celui la de permis mdr
J'ai hatte de la voir arriver a mon poulot pour lui redonner un peux de fraicheur
Courage pour ses deux semaine qui vont suivre. _________________ A quoi bon avoir un tigre sous le capot quand on a un âne au volant???
Mk1 cab 88 blanche
Mk2 16v KR 86 verte
Mk2 16v KR 86 rouge "en cours de resto"
Volkswagen WHAT ELSE |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 22 Jan 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
Et surtout, bonne chance pour mercredi _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
vw mk1 cab a écrit: | kuku-KR a écrit: | hello a tous voila quelque nouvel bon pas de la voiture mais de moi et mon permis hier j ai reçu la lettre du bureau des autos pour me dire ke je pouvais tout recommencer alors aujourd'hui j ai été m inscrire mercredi theorie et tout la semaine je vais faire les samaritains longue semaine et celle d apres sensibilisation et la pratique la semaine d apres donc si tout va bien dans 2 semaines je pourrais rouler
A bientot sur les routes
j'espere que tu va le garder plus longtemp celui la de permis mdr
J'ai hatte de la voir arriver a mon poulot pour lui redonner un peux de fraicheur
Courage pour ses deux semaine qui vont suivre. |
Merci ma couille et ouais vivement quel aille se faire un fraicheur lol
Senyuki a écrit: | Et surtout, bonne chance pour mercredi. |
Merci senyuki ca fait plaisir .. _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2011 13:31 Sujet du message: |
|
|
kushtriiimm a écrit: | Tu sais si c'est passé à 100 questions ? |
Je sais pas du tout je te redirais ca mercredi mais de toute manière je pars du principe qu'un mec qui a le permis ou qui l'a deja eu ne devrais pas avoir peur des questions car si il peut conduire c est qu il connait son code moi j ai même pas réviser juste regarder a nouveau le livre voir si y avait rien qu a changer c est tout je croise les doigts... Et je vise les 0fautes y à 5 ans j ai fait 3 fautes alors je pense que c est faisable mdr _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|
Posté le: 22 Jan 2011 13:35 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | kuku-KR a écrit: | hello a tous voila quelque nouvel bon pas de la voiture mais de moi et mon permis hier j ai reçu la lettre du bureau des autos pour me dire ke je pouvais tout recommencer alors aujourd'hui j ai été m inscrire mercredi theorie et tout la semaine je vais faire les samaritains longue semaine et celle d apres sensibilisation et la pratique la semaine d apres donc si tout va bien dans 2 semaines je pourrais rouler
A bientot sur les routes
Pour quelle raison?? tu est sous la nouvelle loi?? |
Exact je me suis fait pincé 2 fois 1)41 en + a la place de 60 2) 37 en + a la place de 50....
Donc ils ne m ont pas louper et sur un ecart de 2 ans donc ca fait un peu chier mais bon j ai compris ma douleur j ai poser mon permis le 7 mars 2010 et je pense que le 7 février 2011 je l aurais alors quand tu compte ca fait 11 mois de retrait et c est long et dure. Je vais bien me calmer j'éspère que ca va duré lol _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 22 Jan 2011 21:52 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | Mister One a écrit: | kuku-KR a écrit: | hello a tous voila quelque nouvel bon pas de la voiture mais de moi et mon permis hier j ai reçu la lettre du bureau des autos pour me dire ke je pouvais tout recommencer alors aujourd'hui j ai été m inscrire mercredi theorie et tout la semaine je vais faire les samaritains longue semaine et celle d apres sensibilisation et la pratique la semaine d apres donc si tout va bien dans 2 semaines je pourrais rouler
A bientot sur les routes
Exact je me suis fait pincé 2 fois 1)41 en + a la place de 60 2) 37 en + a la place de 50....
Donc ils ne m ont pas louper et sur un ecart de 2 ans donc ca fait un peu chier mais bon j ai compris ma douleur j ai poser mon permis le 7 mars 2010 et je pense que le 7 février 2011 je l aurais alors quand tu compte ca fait 11 mois de retrait et c est long et dure. Je vais bien me calmer j'éspère que ca va duré lol |
101km/h dans le 60 et 87km/h dans le 50...rien que ça!!!
C'est pas pour étre mechant mais je pense que les 11 mois de retrait, tu les as bien merité
Bonne chance quand meme pour la suite et j'éspere pour toi que ça va te servir de leçon _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 23 Jan 2011 1:00 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | kushtriiimm a écrit: | Tu sais si c'est passé à 100 questions ? |
Je sais pas du tout je te redirais ca mercredi mais de toute manière je pars du principe qu'un mec qui a le permis ou qui l'a deja eu ne devrais pas avoir peur des questions car si il peut conduire c est qu il connait son code moi j ai même pas réviser juste regarder a nouveau le livre voir si y avait rien qu a changer c est tout je croise les doigts... Et je vise les 0fautes y à 5 ans j ai fait 3 fautes alors je pense que c est faisable mdr |
Et pour un mec qui a pas le permis? ^^ _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
|
|
|
Posté le: 23 Jan 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
Hello a tous j ai une petite question a propos de ma boite a air!!!
L ancien proprio avait mis un tube en alu allant jusqu'à la calandre mais y aurait pas une pièce d origine qui fait ca pour que l'air arrive dans la boites a air???
Merci et ou est ce que je pourrais la trouver _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|
Posté le: 23 Jan 2011 13:58 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | kuku-KR a écrit: | Mister One a écrit: | kuku-KR a écrit: | hello a tous voila quelque nouvel bon pas de la voiture mais de moi et mon permis hier j ai reçu la lettre du bureau des autos pour me dire ke je pouvais tout recommencer alors aujourd'hui j ai été m inscrire mercredi theorie et tout la semaine je vais faire les samaritains longue semaine et celle d apres sensibilisation et la pratique la semaine d apres donc si tout va bien dans 2 semaines je pourrais rouler
A bientot sur les routes
Donc ils ne m ont pas louper et sur un ecart de 2 ans donc ca fait un peu chier mais bon j ai compris ma douleur j ai poser mon permis le 7 mars 2010 et je pense que le 7 février 2011 je l aurais alors quand tu compte ca fait 11 mois de retrait et c est long et dure. Je vais bien me calmer j'éspère que ca va duré lol |
101km/h dans le 60 et 87km/h dans le 50...rien que ça!!!
C'est pas pour étre mechant mais je pense que les 11 mois de retrait, tu les as bien merité
Bonne chance quand meme pour la suite et j'éspere pour toi que ça va te servir de leçon |
Tu connais pas toute l'histoire les 101 j assume mais les 87 je sortait d une semi autoroute et direct deriere c était 50 et ils on planquer leur radar mobile derrière un panneau mais oui ca me servira de leçon lol _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
|
|
|