vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Que faire sur un moteur golf 16v PL pour gagner des chevaux?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabrio 16s



Hors ligne
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 11
Localisation: Espagne

MessagePosté le: 14 Jan 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

cabrio 16s a écrit:
Je remet ce post a flot car ça m'intéresse pour les modifs sur mon PL. Tout d'abord la culasse est la même que le Kr d'après l'ETKA et seulement diffère l'arbre a cames d'admission. Par contre les injecteurs j'ai jamais vu spécifié sur les catalogues de pièces détacher qu'ils étaient différents sur PL que sur KR! Par contre la pompe à essence oui.
Si quelqu'un peut préciser.
Et comment différencier les arbres de KR? Y a t'il des repères de couleurs?
Merci.


Pas répondu pour les injecteurs!¿
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabrio 16s



Hors ligne
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 11
Localisation: Espagne

MessagePosté le: 14 Jan 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
cabrio 16s a écrit:
Je veut dire,que est le régulateur sur la photo?


N° 15 et un réglable....



OK! super
Je pensais pas qu'on parlait de ça,la je vois et comprend ce que voulait expliquer smapp-car maintenant. Wink
Une petite modif comme ça se fait sur la plupart des injection électroniques.
Mais sur les Kr's y a pas ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Jan 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

cabrio 16s a écrit:
cabrio 16s a écrit:
Je remet ce post a flot car ça m'intéresse pour les modifs sur mon PL. Tout d'abord la culasse est la même que le Kr d'après l'ETKA et seulement diffère l'arbre a cames d'admission. Par contre les injecteurs j'ai jamais vu spécifié sur les catalogues de pièces détacher qu'ils étaient différents sur PL que sur KR! Par contre la pompe à essence oui.
Si quelqu'un peut préciser.
Et comment différencier les arbres de KR? Y a t'il des repères de couleurs?
Merci.


Pas répondu pour les injecteurs!¿


a mon avis c'est les mêmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit