Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabrio 16s
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 11 Localisation: Espagne
|
Posté le: 14 Jan 2011 20:10 Sujet du message: |
|
|
cabrio 16s a écrit: | Je remet ce post a flot car ça m'intéresse pour les modifs sur mon PL. Tout d'abord la culasse est la même que le Kr d'après l'ETKA et seulement diffère l'arbre a cames d'admission. Par contre les injecteurs j'ai jamais vu spécifié sur les catalogues de pièces détacher qu'ils étaient différents sur PL que sur KR! Par contre la pompe à essence oui.
Si quelqu'un peut préciser.
Et comment différencier les arbres de KR? Y a t'il des repères de couleurs?
Merci. |
Pas répondu pour les injecteurs!¿ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cabrio 16s
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 11 Localisation: Espagne
|
Posté le: 14 Jan 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | cabrio 16s a écrit: | Je veut dire,que est le régulateur sur la photo? |
N° 15 et un réglable....
|
OK!
Je pensais pas qu'on parlait de ça,la je vois et comprend ce que voulait expliquer smapp-car maintenant.
Une petite modif comme ça se fait sur la plupart des injection électroniques.
Mais sur les Kr's y a pas ça. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 14 Jan 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
cabrio 16s a écrit: | cabrio 16s a écrit: | Je remet ce post a flot car ça m'intéresse pour les modifs sur mon PL. Tout d'abord la culasse est la même que le Kr d'après l'ETKA et seulement diffère l'arbre a cames d'admission. Par contre les injecteurs j'ai jamais vu spécifié sur les catalogues de pièces détacher qu'ils étaient différents sur PL que sur KR! Par contre la pompe à essence oui.
Si quelqu'un peut préciser.
Et comment différencier les arbres de KR? Y a t'il des repères de couleurs?
Merci. |
Pas répondu pour les injecteurs!¿ |
a mon avis c'est les mêmes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|