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Ma 1200 de '64...
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mikka
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MessagePosté le: 06 Juil 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
La classe Cool Cool

J'aime beaucoup ta vision des choses et ton idée de resto vivement la suite!

à+

+1, bon courage! Wink
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oliver550
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MessagePosté le: 07 Juil 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Leo a écrit:
La classe Cool Cool

J'aime beaucoup ta vision des choses et ton idée de resto vivement la suite!

à+

+1, bon courage! Wink


Merci les gars
il faut en rassembler du courage pour aller au bout d'une resto c'est clair Cool

Mais bon Love
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Ludo637
Modérateur


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MessagePosté le: 08 Juil 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Leo a écrit:
La classe Cool Cool

J'aime beaucoup ta vision des choses et ton idée de resto vivement la suite!

à+

+1, bon courage! Wink



+1 elle va vraiment etre bien cool ta cox... Courage pour la suite et surtout vivement la fin.... Cool Cool Cool
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oliver550
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MessagePosté le: 09 Juil 2007 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
mikka a écrit:
Leo a écrit:
La classe Cool Cool

J'aime beaucoup ta vision des choses et ton idée de resto vivement la suite!

à+

+1, bon courage! Wink


+1 elle va vraiment etre bien cool ta cox... Courage pour la suite et surtout vivement la fin.... Cool Cool Cool


Merci pour tout ces encouragements!

La finition se rapprochera (je le souhaite) de la cox de '60 "Silence eraser project" qui est magnifique...
Mais il reste un long chemin à parcourir avant d'y arriver.
Je pensais pouvoir finir le chassis cette semaine, et ben non j'ai pris un peu de retard. Rolling Eyes
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oliver550
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MessagePosté le: 10 Juil 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une particularité que je n'ai pas citée, il s'agit d'un modèle à toit ouvrant.
Et oui '64 est la seule année ou l'on retrouve une coque à gros montant avec le toit ouvrant métallique...

Voila, sinon le chassis est presque fini côté soudure.
3 p'tits trous à remplacer (sous le support de cric notament) et c'est bon! super
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oliver550
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MessagePosté le: 12 Juil 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, on enlève la jupe!



Plus je remplace de pièces, plus j'en trouve à refaire ou remplacer...
C'est sans fin!
Bon on s'accroche, on verra qui va gagner de la rouille ou moi Nananère
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combideluxe1969
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MessagePosté le: 13 Juil 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours la même chose,on attend, on hésite,

puis on ce dit aller zou, j'attaque et la

comme tu le dis, à chaque étapes on trouve de la rouille,

et on coupe et on remplace,

au moin tu n'auras pas de soucis pour la suite,

courage pour la suite Wink
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oliver550
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MessagePosté le: 17 Juil 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

plus d'hésitation possible, pas moyen de faire marche arrière à ce stade : il faut enlever cette *#!? de rouille
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carnicolas
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MessagePosté le: 19 Juil 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation
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oliver550
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

La suite!

Voici la suite des opérations, bientôt toutes les soudures seront finies.
Le plus gros est fait, je vais bientôt pouvoir passer à la suite.

Remontage du capot avant :




Et vérification de la position de la jupe avec le capot :






Pointage de la jupe avant :






Voila la jupe est en place :




Le bac de roue de secours :








L'arc de roue de secours a eu besoin de quelques rustines...



Vue de l'intérieur,




Le pied de porte côté droit est refait, ainsi que la liaison avec le nouveau longeron






Les parties qui m'ont donné pas mal de boulot, mais avec l'expérience de l'autre côté
ça s'est passé plus facilement

Pied de porte arrière droit, entièrement refait :







Le panneau de porte n'est pas très malade, la partie inférieure ne demande pas beaucoup de découpe/soudure



La cloison du pédalier avait quelques soucis, plus maintenant :good:



Bon la partie arrière fesait peur à voire après le brossage, mais le pbm réglé









Je me suis attaqué à la portière, elle n'avait pas grand chose, mais pour moi c'était déjà trop.

Alors découpe et tais toi!



Y'a plus qu'à...










Je fais quelques tests de config pour le rake que je vais adopter



hum... un peu plus plus ou pas ?




Finalement je remplace quand même la pointe ar gauche





Elle était pourrie, une vieille réparation mal faite...









Voila c'est en place avec la jupe





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ngobet
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben sacré boulot, tu te débrouilles pas mal avec la formation de tôles.
super
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Ludo637
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
hé ben sacré boulot, tu te débrouilles pas mal avec la formation de tôles.
super


+1 sacre job félicitation et courage pour la suite..... super Cool Cool Cool
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oliver550
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
ngobet a écrit:
hé ben sacré boulot, tu te débrouilles pas mal avec la formation de tôles.
super


+1 sacre job félicitation et courage pour la suite..... super Cool Cool Cool


Merci pour vos encouragements
Le plus dur c'est le temps que ça prend, c'est pas toujours facile de se motiver
D'autant qu'après la soudure, il reste énormément de boulot.

J'alterne avec le remontage du chassis.
J'ai sorti les axes des fusées à la presse, je vais pouvoir peindre les supports
avec le reste des autres pièces.

Ensuite je vais finir le montage du chassis afin de le rendre roulant et de poser la coque dessus et de refaire une vérif des alignements.
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mikka
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors la chapeau!!! Shocked que de travail effectue!!!! Cool

vraiment courage pour la suite et encore bravo!!! super
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Alex_zero-g
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super le boulot et c'est un moteur porsche que tu as, en tout cas la turbine!
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GIGI
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Beau job ! courage pour la suite Cool
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Leo
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MessagePosté le: 11 Sep 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot vivement la suite Cool
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oliver550
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MessagePosté le: 14 Sep 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas que j'aoublie de faire des tofos Gnaaa

Je pense pas que ça interresse grand monde les longs discours.

J'ai posé la coque sur le chassis.
Eh ben ya quand même un souci
Le chassis au niveau des supports d'amortisseur est trop haut de 40mm...
Et oui il y a des détails que je n'ai pas pensé à vérifier lorsque j'ai fait la modif pour les cardans.
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ngobet
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MessagePosté le: 14 Sep 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as coupé un arrière de récente pour le mettre sur ton chassis de 64, je parie?
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Syncro
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MessagePosté le: 16 Sep 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super trvail! bravo!

Combien d'heure deja passée dessus?

merci a+
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Julio
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MessagePosté le: 16 Sep 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

super
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oliver550
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MessagePosté le: 17 Sep 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Tu as coupé un arrière de récente pour le mettre sur ton chassis de 64, je parie?


Oui c'est ça, j'ai greffé l'AR complet à cardan.
J'ai d'ailleurs une différence de hauteur à la fixation de la coque sur les supports d'amortiseurs AR de 40mm à rattrapper.

Le plus chiant a été de repasser toutes les gaines dans le nouveau support.
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ngobet
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MessagePosté le: 17 Sep 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même soucis sur ma 63 avec le chassis à cardan. J'ai dessoudé les supports et je vaisles mettre plus hauts, mais c'est pas encore fait.
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oliver550
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MessagePosté le: 17 Sep 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moteur, ce sera un T4.
La base est un CJ (1971cc poussoirs méca)
Les mises à jours effectuées dessus :
- coussinets neufs KS (vilo + aac)
- volant moteur 220mm allégé (4.75kg) + embrayage Sachs
- Poulie de vilo acier (1.7kg de mémoire)
- Turbine Porsche 5 pales + coiffe poly + sangle et remplissage maison
- Piston KS 94mm neufs
- bielles allégées et polies, mises au poids (1g près) et équilibrées (5g tête/pied)
- culasses 1800cc + ressorts (109kg)
- AAC Schleicher (316° commercial) + tiges chromoly & poussoirs scat
- Delortto 40 + tringlerie CSP
- Allumeur 050 + allumage electronique ignitor
- Echappement Remele inox (2 sorties origine)

Ayant attaqué la coque, je ne l'ai pas encore démarré.
Je doit encore faire le raccordement au radiateur d'huile, les réglages carbus et allumage.
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ngobet
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MessagePosté le: 17 Sep 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une jolie configuration. 110~120ch très utilisables.

Tu as fait de très bons choix sur cette voiture ;)
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