Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Alors je confirme il ne faut pas commander chez eu on est au mois de janvier et je n'ai tjs pas recu ma commande. Je les ai appelé aujourd'hui et ils ont oublier de m'appelé il y a 1 semaine pour me dire qu'il y aurai un soucis parceque mes feux arrière n'etais pas en stock. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 18 Jan 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bon! Toi et la chance aussi... _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
mlt New member
|
Posté le: 25 Jan 2007 3:11 Sujet du message: commande a type17.de |
|
|
pour raconter mon histoire, j'ai du prendre contact (au tel., pas internet) directement avec le boss (soit disant )qui parlait difficilement français, donc pas aidé pour la commande(mais moi je parle que français )
après l'attente d'un pare-chocs chrom(pas en stock)les piéces arrivent et là la calandre commandée ne correspond pas et ne se monte méme pas sur la golf
donc incompréhension due aux langues manque de sérieux ,sinon les piéces sont très corrects(et l'homologation 8) "change rien sinon " ) |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 16 Fév 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ca s'est arrangé depuis? T'as pu récuperer ton argent ou t'as enfin reçu tes pièces? |
|
|
|
|